“Excellent emplacement et petit-déjeuner copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Prague

Hotel Roma Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ujezd 425/24 | Mala Strana, Praha 1, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 155 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Cleder, France
“Excellent emplacement et petit-déjeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous venons de séjourner 5 jours à Prague dans cet hôtel.
Il est parfaitement situé pour découvrir le centre de Prague sans avoir à utiliser un moyen de transport: au pied de la colline de Petrin, et du funiculaire, très proche du Pont Charles, à 20mn à pied du quartier juif, de la vieille ville et de la place wenceslas, il est parfait pour découvrir cette superbe ville. Si vous le souhaitez, vous avez en face un arrêt pour le tram qui vous permet de découvrir facilement les quartiers plus excentrés. A proximité des auberges, des pâtisseries salon de thé pour pouvoir se restaurer au retour des visites sans avoir à refaire de la marche.
Quant à notre chambre, déco plutôt rococo, style année 20, très propre, lumineuse et spacieuse avec un coin salon et un mini bar : seul bémol, les lits ont un sommier métallique qui gagnerait à être plus ferme.
La salle de bain est grande, en très bon état, très propre et vous avez à disposition plusieurs produits de toilette de bonne qualité.
Ensemble très bien chauffé( séjour en décembre) et présence d'une clim pour l'été....
Notre chambre donnait sur la façade avant de l'hôtel, donc une rue pavée où passent le tramway et les voitures. Au départ, j'ai pensé que ce serait trop bruyant et j'ai repensé à certains avis, mais finalement les bruits sont étouffés car double fenêtre, nous avons très bien dormi et par contre la vue est magnifique car elle donne sur le parc de la colline de Pétrin. De plus nous étions comme dans un recoin de couloir donc sans voisins immédiats, aucun bruit de voisinage.
Enfin, le petit déjeuner est un buffet très copieux avec aussi bien des fromages, des charcuteries, des préparations différentes d'oeufs, de nombreuses variétés de pains, idem pour les viennoiseries, des fruits, des céréales etc... après un tel festin, on peut allègrement sauter le repas de midi et choisir de dîner vers 17h30 à la tombée de la nuit (décembre) puisque dans cette ville le service est continu de 11h à 23h. Personnel vraiment attentif.
Le staff organise parfaitement les transferts hôtel/aéroport avec un minibus.
En conclusion, nous avons été ravis par son emplacement et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Team leader de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame

Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Roma. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.
Trés cordialement,
Federica Fiori

• Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil assez clinquant, mais pourquoi pas...

Arrivés dans la chambre :

Lit complètement défoncé, mais ça passe, on réussit à y dormir.

--->> Le plus terrible : LE BRUIT !!

Pourquoi les architectes ne viennent-ils pas dormir 2 ou 3 nuits dans ce qu'ils ont construit ?

On entend les portes claquer de jour comme de nuit,
le voisin d'à côté et d'au-dessus marcher avec ses chaussures,
les sonneries de téléphone des chambres voisines (à côté, au-dessus, en-dessous)
les femmes de ménage qui parlent fort dans les couloirs et qui claquent les portes des chambres dès 8h du matin.

Il y a du carrelage partout et les murs sont en béton, il ne faut pas s'étonner.

PETIT DEJEUNER :
assez complet, mais avec des aliments de qualité très très bas de gamme !!
- Jus de fruits ? C'est de l'eau avec du sucre et des colorants. Rien à voir avec un jus de fruits, même un jus de fruits en brick vendu en supermarché est incomparablement meilleur.
- Confitures premier prix.
- Oeufs durs avec le jaune devenu vert tant il était cuit et au goût très peu engageant.
- Pain blanc essentiellement.
- Viennoiseries : assortiment très complet.
- jambon bas de gamme, pâté en boite (1er prix ou paté pour chats ?)
- Saucisses bas de gamme (on a des remontées de goût de saucisse pendant 4 h après le petit déjeuner, on se demande de quoi elles sont faites)
- Oeufs (bis) : on a découvert le 4ème jour que l'on pouvait commander des eggs and bacon, des omelettes, etc... trop tard, aucune information n'avait été donnée.
- Il y avait aussi des crudités, mais vu la tête on n'a pas goûté.
- Il y avait des fruits frais : Alleluyah.

L'hôtel pourrait être très bien s'il était mieux insonorisé, mais il ne correspond certainement pas à ses 4 étoiles.

Bien situé, à l'écart de la zone touristique mais relativement proche à pied ou en tram.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est très bien desservi depuis l'aéroport (Bus-Metro puis tram déposant devant l'Hôtel) et est très bien placé au coeur de Mala Strana et au pied de la colline de Petrin.
Restaurant propre, chambre spacieuse, personnel très serviable, petit dej' copieux.
Adresse très fiable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné du 8 au 15 Août 2012. Hôtel très bien placé dans le quartier de Mala Strana, très propre et le personnel à la réception très sympathiques et compétents. Chambre grande, confortable et propre. Seul bémol, le petit déjeuner : servi entre 7h00 et 10h00 : si vous arrivez à 9h30 ... ce qu'il n'y a plus n'est plus renouvelé. Plus de bacon les deux premiers jours. Après une remarque à une serveuse, elle a appelé le manager du restaurant (une dame pas très aimable), qui soit disant ne comprenait pas l'anglais (elle me l'a dit dans un parfait anglais et je l'ai ensuite entendu parler anglais avec un autre client ...). La serveuse (charmante au demeurant, qui faisait la traduction !) a donc apporté des saucisses .... knacki froides sortis du frigo. Pas très appétissant. Ensuite, pas de jus de fruits frais (jus chimique d'une machine), et pas de fruits frais de saison (plein chez les primeurs en ville) mais que des pommes, bananes oranges ou kiwis par murs et immangeables, et le lot de viennoiseries de la veille ou l'avant veille (durs et secs). Quand j'ai osé faire la remarque, on m'a répondu que le boulanger les avait livrées ainsi ... maigre excuse. Bref, je recommande quand même cet hôtel, malgré le laisser aller sur le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Chambre spacieuse, propre (parfois un peu de poussière sous le lit), calme.Dommage que le lit double soit la réunion de 2 lits simples. Personnel très sympathique. Hôtel bien situé. Possibilité de faire un peu de sport (tapis, vélo, appareil de musculation). Petit-déjeuner copieux.Pour le trajet jusqu'à l'aéroport préférez les transports en commun si vous partez tôt. Au total, je vous le conseille sans hésiter. Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En mars dernier, j'ai passé une semaine à Prague, dans mon forfait était inclus l'hôtel Roma, nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel, bien situé, très propre et parfait petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres bien placé pres du centre historique .Calme ,propre; chambres parfaites et les petits dejeuners =tres grand choix; avec possibilité de le prendre sur la terasse dehors.taxi commandé la veille à l'hotel, pour retour aeroport. le tramway passe devant l'hotel et le funiculaire pour le parc du chateau,est juste en face! .En quelques minutes derriere l'hotel:on peut traversser un des nombreux jardins pulics et se retrouver au bord du fleuve pour de belles photos nocturnes!!quelques restaurants aussi non loin de l'hotel .Donc je vous le recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Roma Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma Prague

Adresse: Ujezd 425/24 | Mala Strana, Praha 1, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels d'affaires à Prague
N°119 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels de luxe à Prague
N°135 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Prague
Roma Hotel Prague Avis
Prague Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.