“confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Roma Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ujezd 24 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°130 sur 668 hôtels à Prague
france
“confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

un hôtel de bonne facture dans le centre de Prague coté château.
les chambres sont spacieuses et la literie de qualité.
accueil professionnel.
il y a un garage (pour conducteur émérite, il est très étroit)
le petit déjeuner est nul et le café aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

1 028 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Points positifs: très propre, chambre bien chauffée, bon petit dejeuner (copieux, toasteur pour chauffer le pain, machine à capuccino café etc...) , personnel agréable, très bon rapport qualité prix!
Points négatifs: Mal placé, à pied c'est un peu une galère

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.Très bien situé, à 10 minutes à pied du centre. Arrêt de tram juste devant l'entrée. Chambre vue sur cour intérieure, assez grande, propre, carrelage au sol. Personnel agréable. Une des personnes à l'accueil parle Français, ce qui est pratique! Petit déjeuner buffet copieux.
Seul bémol : nous avions 2 lits une place côte à côte pour un couple. Et comme de nombreux établissements, les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons passé 3 jours très agréables ; nous avons été trés bien accueilli (en français !) , et même notre persane à été acceptée sans supplément.l'hôtel est bien placé , il est spacieux , la chambre agréable bien que nous aurions préféré un vrai grand lit au lieu de deux réunis (mais nous ne l'avions pas précisé) . Je remercie le personnel qui , à chaque fois que je l'ai demandé , a fait chauffer une bouillotte au micro-ondes (pour mettre dans le sac de la minette puisque nous ne l'avons jamais laissée seule à l'hôtel.) la chambre et sa salle de bain était très propre . l'hôtel est digne de ses étoiles . il y a eu quand même une petite contrariété quand la jeune fille du bar n'a pas voulu que mon mari s'asseye dans les fauteuils en cuir sous prétexte qu'il avait un chat en laisse .c'était un peu vexant . peut -être était-elle habitué aux York Shire plus qu'aux chats! néanmoins , je recommande cet hôtel où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous venons de séjourner 5 jours à Prague dans cet hôtel.
Il est parfaitement situé pour découvrir le centre de Prague sans avoir à utiliser un moyen de transport: au pied de la colline de Petrin, et du funiculaire, très proche du Pont Charles, à 20mn à pied du quartier juif, de la vieille ville et de la place wenceslas, il est parfait pour découvrir cette superbe ville. Si vous le souhaitez, vous avez en face un arrêt pour le tram qui vous permet de découvrir facilement les quartiers plus excentrés. A proximité des auberges, des pâtisseries salon de thé pour pouvoir se restaurer au retour des visites sans avoir à refaire de la marche.
Quant à notre chambre, déco plutôt rococo, style année 20, très propre, lumineuse et spacieuse avec un coin salon et un mini bar : seul bémol, les lits ont un sommier métallique qui gagnerait à être plus ferme.
La salle de bain est grande, en très bon état, très propre et vous avez à disposition plusieurs produits de toilette de bonne qualité.
Ensemble très bien chauffé( séjour en décembre) et présence d'une clim pour l'été....
Notre chambre donnait sur la façade avant de l'hôtel, donc une rue pavée où passent le tramway et les voitures. Au départ, j'ai pensé que ce serait trop bruyant et j'ai repensé à certains avis, mais finalement les bruits sont étouffés car double fenêtre, nous avons très bien dormi et par contre la vue est magnifique car elle donne sur le parc de la colline de Pétrin. De plus nous étions comme dans un recoin de couloir donc sans voisins immédiats, aucun bruit de voisinage.
Enfin, le petit déjeuner est un buffet très copieux avec aussi bien des fromages, des charcuteries, des préparations différentes d'oeufs, de nombreuses variétés de pains, idem pour les viennoiseries, des fruits, des céréales etc... après un tel festin, on peut allègrement sauter le repas de midi et choisir de dîner vers 17h30 à la tombée de la nuit (décembre) puisque dans cette ville le service est continu de 11h à 23h. Personnel vraiment attentif.
Le staff organise parfaitement les transferts hôtel/aéroport avec un minibus.
En conclusion, nous avons été ravis par son emplacement et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Team leader de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Monsieur / Madame

Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Roma. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.
Trés cordialement,
Federica Fiori
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil assez clinquant, mais pourquoi pas...

Arrivés dans la chambre :

Lit complètement défoncé, mais ça passe, on réussit à y dormir.

--->> Le plus terrible : LE BRUIT !!

Pourquoi les architectes ne viennent-ils pas dormir 2 ou 3 nuits dans ce qu'ils ont construit ?

On entend les portes claquer de jour comme de nuit,
le voisin d'à côté et d'au-dessus marcher avec ses chaussures,
les sonneries de téléphone des chambres voisines (à côté, au-dessus, en-dessous)
les femmes de ménage qui parlent fort dans les couloirs et qui claquent les portes des chambres dès 8h du matin.

Il y a du carrelage partout et les murs sont en béton, il ne faut pas s'étonner.

PETIT DEJEUNER :
assez complet, mais avec des aliments de qualité très très bas de gamme !!
- Jus de fruits ? C'est de l'eau avec du sucre et des colorants. Rien à voir avec un jus de fruits, même un jus de fruits en brick vendu en supermarché est incomparablement meilleur.
- Confitures premier prix.
- Oeufs durs avec le jaune devenu vert tant il était cuit et au goût très peu engageant.
- Pain blanc essentiellement.
- Viennoiseries : assortiment très complet.
- jambon bas de gamme, pâté en boite (1er prix ou paté pour chats ?)
- Saucisses bas de gamme (on a des remontées de goût de saucisse pendant 4 h après le petit déjeuner, on se demande de quoi elles sont faites)
- Oeufs (bis) : on a découvert le 4ème jour que l'on pouvait commander des eggs and bacon, des omelettes, etc... trop tard, aucune information n'avait été donnée.
- Il y avait aussi des crudités, mais vu la tête on n'a pas goûté.
- Il y avait des fruits frais : Alleluyah.

L'hôtel pourrait être très bien s'il était mieux insonorisé, mais il ne correspond certainement pas à ses 4 étoiles.

Bien situé, à l'écart de la zone touristique mais relativement proche à pied ou en tram.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est très bien desservi depuis l'aéroport (Bus-Metro puis tram déposant devant l'Hôtel) et est très bien placé au coeur de Mala Strana et au pied de la colline de Petrin.
Restaurant propre, chambre spacieuse, personnel très serviable, petit dej' copieux.
Adresse très fiable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roma Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma Prague

Adresse : Ujezd 24 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°107 des hôtels de luxe à Prague
N°108 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Prague
Roma Hotel Prague Avis
Prague Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.