“Excellent situation !” 5 5 étoiles

Classé n°114 sur 668 hôtels à Prague
Montpellier, France
“Excellent situation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé ! A 10 minutes à pied du pont Charles, 20 min du château, 5 min du funiculaire pour la colline de Pétrin ... Parfait. Pour un premier séjour à Prague, nous l'avons trouvé sans problème en utilisant les transports en commun depuis l'aéroport. Les chambres sont vraiment grandes et propres. Le personnel est attentionné et donne de bons conseils. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, fruits frais, céréales, œufs, haricots, saucisses... bref, pour tous les gouts !).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel parfait pour découvrir Prague.Nous y avons passé 4 nuits fin Janvier, et nous sommes ravis de notre choix.Emplacement idéal (nous avons visité la ville à pieds!), propreté très satisfaisante, un petit déjeuner comme nous avons rarement vu( et oui, un très large choix avec pâtisseries et viennoiseries,céréales, fruits et du salé!) , une chambre très spacieuse et très calme.
Bref, nous recommandons cet hôtel! Pour y arriver, nous avons suivi les indications que donne l’hôtel en prenant les transports en commun . Accès très facile!
Bémol pour la literie (beaucoup trop molle a notre gout!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par notre agence de voyage. La situation nous paraissait pas mal, et ce fut le cas !
Dès votre arrivée à Prague, une navette gratuite vient vous chercher à heures régulières à l'aéroport.(voir horaires sur le site de l'hôtel)
Sinon, une fois sur place, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est aux petits soins et de bons conseils (nous avions demandé des adresses de restaurants et nous n'avons pas été déçus)
Quant au petit déjeuner, tout y est : sucré, salé, boissons, de quoi faire un repas ! Seul bémol, mais c'est vraiment un détail : les jus de fruits qui ne sont pas de "vrais" jus.
Sinon, bien qu'il y ait le tramway juste en face de l'hôtel, nous avons tout pu faire à pied. En 10/15 min, vous êtes sur le Pont Charles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe hotel, facilement accessible par l'autouroute, parking sous-terrain, belles chambres spacieuses et propres, idéalement situé, à quelques minutes à pied du centre ville et du quartier du chateau. j'y séjourne systematiquement à chaque fois que je me rends à Prague. Hotel idéal aussi bien en couple qu'entre amis. Mention spéciale au lobby particulèrement soigné (aquarium avec un requin).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle situation pour cet hotel qui permet de rejoindre la vielle ville, le coeur historique de Prague, à pied en passant par le très joli Kampa Park (ou la bière n'est pas cher et très bonne ;).
La chambre étais spacieuse et confortable. Le plus: la navette qui vous récupère a l'aéroport compris dans le prix du séjour.
N'hésiter pas une seconde et profiter du séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons puis apprécier avec beaucoup de plaisir les prestations offert par cette hotel, service parfait, personnel à l'écoute, chambre tres confortable et surtout proximité des sites touristiques à pieds....nous avons rien a redire excellente institutions.....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PERIGUEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

bon rapport qualité prix
bien placé dans le quartier mala strana
on peut visiter la vieille ville a pied ou prendre le bus devant l'hotel
petit déjeuner copieux et varié
il propose même un transfert vers l'aéroport a des horaires fixes
juste petit bémol l'insonorisation des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roma Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma Prague

Adresse : Ujezd 24 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels familiaux à Prague
N°95 des hôtels de luxe à Prague
N°97 des hôtels romantiques à Prague
N°134 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Hotel Prague Avis
Roma Prague
Prague Roma Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.