“Très bon resto” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De la cuisine de qualité a prix raisonnable ! Le service est top ! Les serveuses sont au petit soin ! Préparez votre budget car les prix sont élevés pour Prague mais ça vaut vraiment le coup !

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“Des produits de qualité, un excellent accueil, rien n'est laissé au hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un mois à Prague, une vingtaine de restaurants pratiqués et Casa de Carli ressort du lot. Une dizaine de repas pris là bas sur la période, et à chaque fois, le même niveau de qualité et de service.
Des produits d'une grande fraîcheur et d'une grande qualité, superbement travaillés et dressés par le chef. Les rib eyes de bœuf et l'agneau sont juste excellents.
Le service est au top, personnel jeune et sympathique et Lenka, la responsable, fait preuve d'un professionnalisme que j'ai rarement observé dans un restaurant "de quartier", même en Asie, pourtant réputée pour son service.
Pour notre dernier repas, nous avons même eu droit à un risotto offert, spécialement préparé, et à une dégustation de grappas avec le chef. Lenka nous a également proposé de nous cuisiner spécialement l'agneau que nous avions tellement aimé alors qu'il n'était même pas proposé à la carte ce soir là.
Bref, chaque détail est soigné et on aimerait tomber plus souvent sur ce genre de restaurant !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une excellente cuisine à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une carte simple et des produits travaillés avec beaucoup de gout.
La carte des vins est tout aussi bien faite et on prend beaucoup de plaisir pour une addition très raisonnable.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa de Carli ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Casa de Carli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Carli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.