“Bonne cuisine, magnifique carte des vins” 4 5 étoiles

Cuisines : française, tchèque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bonne cuisine, magnifique carte des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En résumé : un agréable moment dans un établissement de bonne qualité situé dans la Vieille Ville de Prague ! Un regret : que le chef ne propose pas un menu digne de ce nom ! En effet, il faut choisir à la carte obligatoirement...
Ce qui nous a positivement étonné : la qualité du service, la carte des vins (très bien fournie) et le soin des plats
Ce qui nous a moins ravi : au final, l'addition s'avère tout de même élevée (+/- 160 EUR pour apéritif, entrée, plat, dessert, eau, vin > l'un des moins cher de la carte, et pousse-café à deux).
Pour reprendre l'une de mes formules précédentes : l'établissement est un cran au dessus de la bonne brasserie, un cran en dessous du bon restaurant. Le tarif est environ 10 à 15% trop élevé selon moi.
J'ai lu dans un critique un internaute parlant d'une cuisine française gastronomique d'exception... heu... un peu exagéré tout de même.
On est loin d'un restaurant étoilé ou ne fusse que d'un 15/20 G&M.
Ceci dit, à Prague, la qualité proposée est déjà en soit un exploit car c'est pas la ville où l'on peut manger le mieux au monde... Bref, certainement l'un des meilleurs restaurant de Prague, quoi qu'on en dise.
A recommander en amoureux ou pour les affaires. A réserver impérativement (2 jours à l'avance suffisent)

• Visité en août 2013

Fontainebleau, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Kalina
Tout proche de la magnifique mais bruyante place de l’hôtel de ville, le Kallina permet de savourer, au calme, une très bonne cuisine d’inspiration française : en l’occurrence, un ris de veau absolument délicieux, comme on n’en trouve pas très souvent en France. Excellent accueil, et service assuré par des jeunes gens très courtois, qui mettent un point d’honneur à parler la langue de leurs clients étrangers et à bien les conseiller.
très bonne adresse dans une ville où la densité de restaurants est impressionnante.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le futur n°1 de Prague...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Si vous souhaitez bien manger à Prague dans un cadre appaisant et entouré de personnel qualifié, attentif et disponible c'est à coup sur la bonne adresse.
Le Kalina est un restaurant gastronomique qui offre des plats recherchés et qui plus est sont servis très généreusement. Une carte des vins à rendre jaloux tous nos étoilés Michelin.
Il est préférable de réserver et pour rester dans des prix normaux, je vous conseille de prendre les vins au verrre, les propositions étant larges et de bonne facture.
Notre soirée au Kalina restera le souvenir culinaire de Prague ou nous y avons séjourné 4 jours.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kalina Restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kalina Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalina Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.