“restaurant bien placé sur la place” 3 5 étoiles
Avis sur Oliva Verde Ristorante

Oliva Verde Ristorante
Staromestske Namesti 479/25, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 224 226 878
Site Web
Classé n° 1 311 sur 4 195 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne, Européenne, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
“restaurant bien placé sur la place”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

restaurant super bien placé avec une belle terrasse sur la place de l'horloge.
Un peu cher mais normal vu l'emplacement.
Parfait pour manger un petit quelquechose quand on est fatigué !

Visité en juin 2013

“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

C'est en général le genre de restaurant que je n'affectionne pas car hyper 'à touristes' mais l'expérience fut bonne. Situé juste devant l'horloge astronomique, l'intérieur est très agréable. La terrasse possède des fauteuils confortables avec plaids et chauffage extérieur. Les salades (de poires/fromage ou césar sont bonnes) tout comme les pâtes et pizza. Les desserts sont sans
grand intérêt. Le prix n'est pas encore astronomique pour un endroit situé sur une place si touristique ;-) le seul bémol était l'absence de sourire des serveurs en mode automatique. Dommage.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

dans le cadre très touristique de cette place, ce restaurant, pris d'assaut par maints touristes, mérite tout de même de s'y attarder. Lorsqu'il fait un froid glacial, s'installer sur des sièges confortables, avec son plaid, sous les chauffages, avec un service impeccable est très agréable. Les plats (pizzas ou italiens) sont bons. Vraiment de bons produits. Les vins aussi... toutefois, il est dommage qu'il faille prendre une bouteille et que le service ne se fasse pas au verre... Les conseils des serveurs sur le vin tchèque furent parfaits.
Partis pour y rester le temps d'une petite pause, nous y sommes restés deux heures, tranquillement installés. C'est un restaurant agréable qui laisse aussi la possibilité de contempler un bel endroit. Un peu cher pour un repas rapide, mais parfait pour se reposer.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hochstatt, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

je suis d'avis de la personne avant moi, nous y sommes allés pour manger vite fait
nous sommes tombés sur un joli cadre une très bonne qualité des pizzas un prix plutôt correct pour l'endroit ou se trouve le restaurant. de plus possible de manger en intérieur ou sur terrasse couverte avec du chauffage
le seul bémol est la musique techno a l'intérieur; heureusement qu'elle n'eatit pas trop forte

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

je suis étonnée des commentaires laissés sur tripadvisor!
Nous avons déjeuné sur la terrasse blottis sous un chauffage et un plaid sur les genoux, face à l horloge astronomique, que du bonheur!
En plus nous avons très bien mangé. Soupe avec du homard et pizza, délicieux.
Un petit sourire du serveur aurait certes été agréable mais dans la magie de ce décor sous la neige... Ce n est pas bien grave!
Je recommande!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Oliva Verde Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Oliva Verde Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliva Verde Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.