“Prague alternative Tour” 5 5 étoiles

Type : Visites pédestres
Attraction Details
“Prague alternative Tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venue une semaine à Prague avec une amie en avril. Nous avions envie d'une entrée un peu moins touristique pour découvrir la ville.Grâce à Tomas, qui a été un très bon guide nous avons trouvé ce que nous cherchions: un regard plus en profondeur sur l'histoire et l'évolution des mentalités tchèques, une porte ouverte sur le street art tchèque avec des lieux intéressants et un café absolument génial tant sur la déco que sur les différentes ambiances à découvrir. Il y en a pour tous les goûts!!
C'était vraiment intéressant et très agréable pour nous d'autant plus que Tomas est passionné par son sujet!! Je recommande vivement ce tour qui donnera une autre dimension à votre voyage!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Toulouse, France
“Prague alternative Tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai adorée faire ce tout de Prague avec beaucoup de découvertes pour moi. Sans ce tour je n'aurais jamais vu et appris autant de chose sur l'art à Prague.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Prague Alternative Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Alternative Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Alternative Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.