“Une agréable petite croisière” 4 5 étoiles
Avis sur Prague-River-Cruises

Prague-River-Cruises
Jungmannova 17/3, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))
+(420)608713778
Site Web
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Une agréable petite croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons opté pour une ballade dans le petit bateau afin d'éviter la foule des grands bateaux. Nous l'avons partagé avec un autre couple. Un supplément de 6 euro à 2 pour un confort incomparable. Et en prime, nous avons eu notre capitaine qui nous a chanté la sérénade.

Visité en mai 2014

voreppe
“4 jours à Prague en avril 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Méfiez-vous dans les trams et les métros , les pickpockets sont redoutables, nous en avons fait la triste expérience 2 fois avec le vol de tous nos papiers !. Prenez vos précautions avant de partir notamment les coordonnées du Consulat de France. Laissez votre carte bancaire à l'hotel dans un coffre, balladez-vous avec une copie de votre pièce d'identité.
Sinon la ville est agréable, les gens sont gentils.Ils parlent un peu l'anglais mais pas du tout français.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Prague-River-Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Prague-River-Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague-River-Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.