“Une visite de rêve” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bollwiller, France
“Une visite de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre journée avec Michaela a été très enrichissante. Elle nous a charmé grâce à ses connaissances très exhaustives de Prague et de ses environs au niveau historique et culturel. Sa façon très vivante de nous transmettre sa passion pour sa ville a été un véritable délice.
Sa disponibilité, son sourire sont la clé d'un échange permanent. En outre, elle est toujours à l'écoute afin de répondre à toutes nos interrogations (restaurant, cadeaux, alimentation etc.).
Pour résumer, on ne s'est ennuyé à aucun moment et pourtant la visite fut longue (plus de 6H).
Merci pour tout Michaela !

Visité en avril 2014

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Visite de Terezin et de Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons fait la visite d’un camp de concentration à Terezin avec Michaela qui n’est pas une visite facile vue le contexte, Michäela a su nous mettre a laisse et nous donner toutes les explications nécessaires et fait dans le respect, après notre visite nous sommes allés manger et elle a su tout de suite nous mettre dans une bonne ambiance détendue et la suite de la visite était très instructif. Comme nous étions ravis de la visite nous lui avons demandé de faire une visite sur mesure de Prague quelque jour après de plus elle était même en avance le lendemain du réveillon ;-) nous avons été enchantés des endroits visités et des très bons restaurants typiques et pas chers, mais surtout de qualité. Nous avons eux d’excellents souvenirs de cette belle ville et de ses habitants qui sont très sympathiques et courtois et un très bon souvenir de notre guide je ne peux que vous la conseiller.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“''Tour Parfait, Guide Parfaite!''”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Au risque de répéter certains commentaires déjà écrits en Anglais, faire un tour avec Michaela de ‘’Perfect Tours’’ est vraiment comme faire une tour privé avec une cousine ‘’cool’ qui habite Prague! Elle adore sa ville et ça paraît. Non seulement elle nous a fait visiter les endroits importants de Prague, mais ses explications de l’histoire, contexte, etc. sont super pertinents et intéressants! En plus elle connait tous les bons restaurants, cafés et bars de la ville donc on ne se fait pas avoir par des restaurants touristiques chers et souvent pas bons. Quand on passe une journée avec Michaela on comprend très vite que ce qu’elle fait n’est pas un travail pour elle mais une vrai passion. Une passion de partager une des plus belles villes au monde avec nous les voyageurs. Oui je dis bien voyageurs et non pas touristes car avec ‘’Perfect Tours’’ on se sent comme un grand voyageur et non pas juste un autre touriste. Finalement, je dois dire que l’attitude de Michaela et son sourire sont vraiment contagieux, elle a été le ‘’highlight’’ de notre voyage.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Prague Perfect Tour - Day Tours ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Prague Perfect Tour - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Perfect Tour - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.