“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel UNIC Prague

Hotel UNIC Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel UNIC Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Soukenicka 25, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 661 hôtels à Prague
Paimpol, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Super rien à dire propre petit déjeuner complet ,proche du vieux centre ,quartier calme,bon restaurant pizzeria en sortant sur votre de l’hôtel sur la gauche petit prix mais excellent juste un petit bémol parle pas un mot de français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est a la fois design et cosy. Les chambres sont jolies mais pas très grandes. Le petit dej sympa.
Le principal pbm vient de l'acoustique. Le couloir résonne énormément et les chambres ne sont pas isolées du bruit. Donc très difficile de ne pas être réveillé tôt.
L'autre mauvaise surprise concerne les taxis. Ns avons demande un taxi a la réception. Nous avons vu arriver une voiture banalisée avec un chauffeur désagréable. La course nous a ete facturée 2 fois le prix habituel !! Nous avons préfère nous débrouiller sans eux pour nos autres déplacements !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel moderne et peut on dire tout neuf. Nous avions une chambre pour 3 personnes tres spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le petit déjeuner est absolument superbe. Jus d'orage frais, jambon coupé à la minute, des super bonne baguette et un large choix de pain super frais. Oeufs, bacon, buffet fromage qui chqngeqient tous les jours. Le prix de la chambre n'était pas chere surtout par rapport a la qualité que cet hotel peut nous offrir. nous n'avons pas mangé au restaurant le soir car il y a un tres bon restaurant espagnol et cheque dans la rue parallele a l hotel en direction de la place.

Astuce pour la chambre : prennez une chambre au bout du couloir et pas pret de l'assenceur car les couloirs sont en carre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel sélectionné pour un séjour de 3 nuits à Prague début décembre, en suivant les avis sur tripadvisor. Excellent choix! Tout est satisfaisant: localisation en centre ville (idéal pour tout faire à pieds), design, équipements (la salle de bain est incroyable!), propreté, qualité du petit-déjeuner et surtout professionnalisme de l'équipe (réactivité, disponibilité, gentillesse...). Petit exemple d'attentions: ayant constaté un mini décallage avec le descriptif de la chambre sur notre réservation (salle de bain avec baignoire au lieu de baignoire+douche), nous avons été immédiatement reclassés en chambre de la catégorie supérieure (chambre 2015, juste magnifique). Nous ne pouvons que recommander cet excellent hotel!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent quasiment toutes sur la cour intérieure, bien plus calmes que celles sur rue (a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel excellent dans tous les secteurs : accueil, propreté des chambres, design, petit déjeuner, situation géographique,...
A recommander absolument !

PS : les couettes ne sont pas trop petites, il faut juste les mettre dans le bon sens...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Veyrier, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En visite avec mes fils à Prague, ils en ont eu le souffle coupé ! Petite suite extraordinaire tant par la déco que par l'aménagement !
Que dire du petit-déjeuner...salle à manger superbe, moderne tout en gardant un côté convivial, le buffet est parfait : plusieurs choix de pains, mignardises fraiches, trancheuse avec jambon serano...pardon du peu..., et tout le reste traditionnel tels que oeufs, jambon, fruits, légumes, etc.
En plus, à moins de 10 minutes à pied de la vieille ville et 5 du métro...
Je le recommande absolument !

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, n'hésitez pas !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Situé dans une rue calme, à moins de 10mn à pied de la place centrale, à 2mn du tram 5 pour le château, c'est un hôtel récent à décoration moderne avec tout le confort de cette catégorie (sèche-cheveux, bouilloire, petit-déjeuner complet...).

Personnel souriant et serviable quelque soit l'heure (Arrivée tardive).

Deux bémols :
* Le réglage des climatisations (chambre # salle de bain) - Heureusement qu'il existe une notice (en anglais) dans le livret d'accueil.
* Les couettes sont très courtes... et pourtant nous ne sommes pas grands et nous avons eu froid aux pieds !!

A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel UNIC Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel UNIC Prague

Adresse: Soukenicka 25, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°27 sur 661 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel UNIC Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel UNIC Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel UNIC Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.