“Design moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel UNIC Prague

Hotel UNIC Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel UNIC Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Soukenicka 25, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 668 hôtels à Prague
le vesinet
“Design moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La situation de l'hôtel n'est pas la meilleure mais pas trop loin du centre tout de même. Nous avons visiter tous les centres d'intérêt à pied à partir de l'hôtel.
Le petit déjeuner est super avec des gâteaux faits maison succulents.
Un petit moins : orange pressé payant, c'est le seul.

Astuce pour la chambre : pour un calme absolu, au bout du couloir sur la cour intérieure et à partir du 4 ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits pour le week end du 8 mai et sommes revenus enchantés.
La chambre était très agréable : lits très spacieux (deux grands lits jumeaux collés ) et très confortables (le matelas était parfait)
Belle déco et chambre très calme ( notre chambre donnait sur la cour intérieure). Beaucoup de rangements pour les habits.
Le petit déjeuner était divin !
Le personnel très agréable.
Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans l'hotel avec 2 enfants de 10 et 12 ans dans une family suite, composée d'une chambre et d'un salon avec canapé lit. L'hotel avait respecté ma demande et avait ajouté 2 lits d'appoint pour mes enfants sans supplément. La chambre (402) est spacieuse. Elle donnait sur la rue mais la rue n'était pas très passante et il y a une double fenêtre qui isole bien. Les oreillers sont très confortables. La chambre est propre et bien nettoyée quotidiennement. Du produit de beauté bio est à disposition. L' hotel est situé non loin d'un restaurant japonais fantastique pour les amateurs de sushi (Hanabi sushi house). A environ 10 minutes de la place de la vieille Ville et à 6 minutes de la synagogue espagnole du quartier juif.
Le petit déjeuner est très bien (je regrette le jus d'orange qui n'est vraiment pas bon. Il faut payer en plus pour avoir un jus d'orange pressé). Je vous recommande le trajet aéroport hotel à 26 euros tout confort. Le chauffeur a été ponctuel : il vous attend à l'aéroport avec un panneau avec le nom de l'hotel et votre nom. La voiture était très bien. En 20 à 30 minutes, vous êtes arrivés.
Nous n'avons pas bénéficié d'un prix très avantageux en raison de la période du pont du 1er mai mais recommandons l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Comme toujours, c'est après avoir lu les avis des précédents voyageurs que mon choix pour deux nuits à Prague s'est porté sur cet hôtel. Et encore une fois, je ne peux que rejoindre ceux qui en font fait l'éloge. Ouvert récemment, cet établissement a vraiment tout pour lui : sa localisation d'abord, à une dizaine de minutes à pied des centres d'intérêt (même si effectivement la capitale est peu étendue, cela reste un atout non négligeable), son design, à la fois épuré mais chaleureux, sa propreté (absolument rien à redire sur celle de la chambre, et pourtant c'est mon travail !) son personnel qui, certes ne maitrise pas un nombre considérable de langues mais sait se faire comprendre et avec le sourire (mention spéciale à la jeune serveuse blonde du restaurant, vraiment très agréable, même celui qui semble être le directeur est sur le terrain et très serviable), et son restaurant dont le petit déjeuner est probablement le plus complet que j ai jamais pris et les plats joliment présentés, savoureux, et vraiment très abordables (mais ceci est vrai pour tous les restaurants de la ville). Le tout pour un tarif ultra compétitif après quelques recherches (100 euros les deux nuits avec petits déjeuners) ! Que demander de plus ! Allez pour chipoter, en bonne française que je suis, le room service et une boite de mouchoirs dans la chambre...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes parti ma femme et moi pour la St Valentin sous les avis de tripadvisor.
L'acceuil est professionnel, les chambres même deluxe sont assez petites mais magnifiquement décorée. Le petit déjeuner est Parfait et la situation de l`hôtel est idéale pour visiter Prague a pied.
Super rapport qualité / prix. Très bon hôtel 135 euros les 2 nuits. Seul point négatif l'insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l` ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel à Prague.
Extrêmement bien situé, à quelques minutes du centre historique.
Chambre et salle de bain très agréables. Petit-déjeuner varié et copieux. Personnel disponible et souriant.
Un hôtel que je recommanderai pour un séjour réussi à Prague. Nous sommes enchantés par notre séjour dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hotel moderne avec une décoration très sympa. Il est idéal pour un week end en amoureux. Il est très bien situé, pas très loin des sites historiques. Le petit déjeuner est très bon et varié. On a adoré!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel UNIC Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel UNIC Prague

Adresse : Soukenicka 25, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel UNIC Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel UNIC Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel UNIC Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.