“A refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur The Emblem Hotel

The Emblem Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Emblem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 668 hôtels à Prague
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé ( place principale, pont Charles, taxis et supers restaurants). Accueil et personnel très agréables et réactifs. Une décoration épurée dans laquelle on se sent très bien. Produits pure altitude dans la salle de bain. Le spa est parfait, de la décoration au personnel adorable en passant par les massages, la salle de sport et la salle de repos. Réservez absolument au restaurant de l'hôtel, George prime steak, de loin la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Profitez du club le maharal au sous sol, buvez un verre et discutez avec vos hôtes!
Le bémol: Le ménage n'a pas été réalisé un jour et le prix du petit déjeuner nous a paru un peu élevé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Niridi;

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux que tout ce soit bien passé.
Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre localisation, notre décoration, nos espaces de soins, de détente; de restauration (1er sur Tripadvsor !!) ainsi que la qualité de notre personnel de réception.
Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé le prix du petit-déjeuner élevé, mais sachez que nous ne travaillons qu'avec des produits frais, ce qui induit la qualité en rapport du prix.
N'hésitez pas à utiliser notre pancarte lorsque vous souhaitez faire nettoyer votre chambre; comme nous essayons d'être au plus écologique possible; ceci induit peut-être pourquoi vos accessoires n'étaient pas changés.

En espérant vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Niridi, l'expression de nos sincères salutaions.

Hannah

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end de 3 jours à Prague.
Hotel superbe. Accueil profesionnel. Personnel agréable.
Spa, sauna et terrasse valent le détour, même le soir. Surtout le soir pour la vue et le calme.
Chambre peut etre un peu petite mais cela serait son seul défaut. Pas de chaine francaise mais nous n'allons pas à Prague pour regarder la télé.
Hotel très bien situé. Proche de tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher/Chère Vpemjc

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié vore séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions également pour votre opinion sur notre équipe de réception, notre location, ainsi que notre SPA et sa terrasse.

Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé nos chambres trop petites, la raison étant aue nous avons voulu garder les même dimensions lors de la rénovation de notre bâtiment déjà centenaire.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, Cher/Chère Vpemjc, l’expression de nos salutations les meilleures.

Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

séjour de trois jours dans cet hotel du centre de Prague. neuf, il présente tous les attributs d'un hotel de luxe (bar, spa,etc.).sans doute moins romantique qu'un palace du XXème siècle, mais la qualité des matériaux et le luxe des prestations sont irréprochables. un moins: les matériaux moderne un peu froid (alu, carrelages gris, etc). le plus: le jacuzzi sur la terrasse : même en hiver on peut profiter du panorama.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Michelnassogne,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié nos prestations et les efforts pour qu’ils soient irréprochables, ainsi que la qualité de nos matériaux qui habillent notre hôtel.
Nous remarquons que vous avez pu profiter de notre SPA et notre jaccuzzi accompagné de son panorama, et nous sommes en sommes très heureux que cela vous ait plu.
N’hésitez pas à essayer nos masseuses-thérapistes lors de votre prochain séjour chez nous, ainsi que de faire un tour dans notre « MaHaRaL Club» et notre fameaux Steak-House « Georges Prime Steak »

Dans l’attente de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, Cher Michelnassogne, l’expression de nos sincères salutations.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis restée une semaine à l'hôtel Emblem en novembre 2013. C'était ma première visite dans la belle ville de Prague. J'ai adoré mon séjour! L'Emblem est particulièrement bien situé, à quelques minutes de marche du métro, du pont Charles, des belles boutiques, du cimetière juif et de toutes les attractions principales de Prague. Il offre une ambiance chaleureuse dans un décor épuré et pensé avec soin. La richesse des matériaux (bois, marbre, cuir, verre) donne beaucoup de personnalité à l'ensemble. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses, mais elles sont bien disposées. La salle de bain est superbe, les planchers sont en bois foncé blanchi, les fenêtres s'ouvrent (même en hiver), et les draps et housse de couette blancs de première qualité sont changés jour après jour, rendant le sommeil encore plus agréable.

Au 7e étage se trouve un spa magnifique comprenant un sauna, douches, salle de repos magnifique, et même un jacuzzi extérieur offrant un vue imprenable sur les toits de la ville. On peut se prélasser dehors ou à l'intérieur, en prenant le thé, en attendant ou au retour des soins (gamme complète de massages et facial). Je me suis laissée tentée et je ne l'ai pas regretté! Le personnel sur place est soucieux de rendre le séjour le plus confortable possible. A noter qu'il n'y a plus à proprement parler de comptoir d'accueil. Les employés nous accueillent avec un ipad en main pour finaliser la réservation en vous offrant café, croissants et fruits. Aussi, en version tapas, le bar offre une cuisine relevée. Les salades sont particulièrement réussies (salade de betteraves et pamplemousses, salade César et salade verte). Pour une cuisine absolument savoureuse et abordable, je suggère le Café Mistral, pas très loin. Et aussi le Bottega, pour des mets préparés, à déguster sur place, et surtout le café du matin et les charcuteries fines.

AttentIon: il y a beaucoup de trappes à touristes dans les boutiques, mieux vaut s'éloigner du centre pour profiter des vraies aubaines sur les produits locaux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs pour éviter le bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Mme. MCno1,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement et vous remercions également pour votre commentaire si détaillé et constructif.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez adoré votre séjour chez nous, non seulement en rapport avec notre location en plein coeur de Prague; mais également avec notre équipe qui vous a aidée à rendre votre séjour encore plus agréable avec notre nouveau concept de réception; plus futuriste au encore plus au contact pour vous satisfaire au maximum, et le design cosy et épuré de notre hôtel.

Nous remarquons que vous avez profité de nos prestations quant au Spa avec son espace de relaxation, son Jacuzzi et son équipe de masseurs, mais également notre restaurant auquel vous avez succombé à son excellente cuisine.

Nous voyons que vous ne mentionnez pas notre Club "Le MaHaRaL" que nous vous suggèrons lors de votre prochain séjour chez nous et de vous détendre au sein d'une atmosphère lounge après une longue journée dans Prague.

Encore une fois, nous vous remercions de votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'Emblem Hôtel..

Veuillez agréer, Chère Mme. Mcnoc1, l'expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est fabuleux. Non seulement par son emplacement entre le pont Charles et la place de la Vieille Ville, dans un quartier Sécession, à l'écart cependant des hordes de touristes. Mais aussi grâce à la qualité de l'accueil, au design de l'hôtel, au charme intimiste des chambres, à l'excellence du petit-déjeuner... Tout témoigne d'une recherche réussie de perfection. Ce fut un vrai bonheur d'y séjourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher François C,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire si positif au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez aimé séjourner chez nous, non seulement par l'emplacement de notre hôtel, mais aussi par les compétences d'accueil de notre équipe, le design de nos aménagements et notre petit-déjeuner.
Nous essayons au jour le jour d'être au maximum pour vous satisfaire, et nous voyons que notre travail porte ses fruits.

La prochaine fois que venez séjourner chez nous, n'hésitez pas à faire un tour dans notre club exclusif : "Le MaHaRaL" au sous-sol et de profiter de ses animations, et également profiter de notre SPA et de notre Jacuzzi sur le toit.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer , Cher François C, nos salutations les meilleures.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce flambant neuf hôtel situé à 100m de la place de la Vieille Ville. La qualité de service est au top. Nous avons eu la chance de tomber sur un membre du personnel français (très sympa et très pro) donc très pratique pour une arrivée dans une ville inconnue.
Notre chambre était sublime ! Déco moderne et classe, salle de bain tout en marbre et literie parfaite !!
Notre seul regret est d avoir oublié nos maillots de bain et de ne pas avoir pu profiter du hamam, du sauna et surtout du jacuzzi extérieur situé sur le toit avec vue sur Prague. Ps : les produits d'hygiène et beauté sont fantastiques. Bravo pour cette réussite et longue vie à l Emblem Hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Fabrice T,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, que ce soit par notre location, notre aménagement des chambres, mais aussi les compétences linguistiques de notre équipe.

Nous sommes désolés pour le fait que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre SPA, n'hésitez pas lors de votre retour à Prague chez nous de ne pas oublier vos maillots afin de profiter pleinement de notre espace de relaxation et détente, de notre jacuzzi, et surtout de nos excellentes masseuses.
En parlant des produits, saviez-vous d'ailleurs que nous utilisons des produits d'hygiènes Français (Pure Altitude) ?

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer, Cher Fabrice T, nos salutations les plus distinguées.

Axel Gnassia / Hôte de Réception (on behalf of Zuzana's account)
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel neuf ouvert depuis septembre idéalement bien situé. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains. Le personnel très aimable, une personne à l'accueil parle le français ce qui est très agréable. Par contre, nous avons eu un problème au niveau du service du petit-déjeuner en chambre (une fois oublié, l'autre ne correspondant pas à la commande).

Le restaurant est très bien mais très cher et n'apporte pas du typique puisqu'il sert de la viande, je vous conseille plutôt d'aller en ville pour déjeuner et dîner (éviter la place qui est trop touristique, aller dans les rues adjacentes pour manger tchèque) .

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MatthijsPrague, Director of Sales de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Dan P,

Nous vous remercions pour votre avis récemment publié ainsi que pour votre commentaire constructif.

Nous sommes heureux d'entendre vos commentaires positifs sur la location de notre établissement, ses salles de bains ainsi que les compétences liguistiques de notre équipe.

Veuillez accepter nos sincères excuses suite à la confusion lors de la commande du petit-déjeuner en chambre, ceci n'aurait jamais dû se produire.
Nous sommes par ailleurs en revue immédiate des procédures afin d'identifier comment cela a pu arriver, afin que, dans l'avenir, cela ne se reproduira plus.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé avec nous votre opinion.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer; Cher Dan P, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Axel / Host
Matt / Director of Sales

Vous connaissez The Emblem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Emblem Hotel

Adresse : Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Classé n°23 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Emblem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Prestigia, Venere, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Jetsetter et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emblem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emblem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.