“Beau, bien situé mais cher et petit” 3 5 étoiles
Avis sur The Emblem Hotel

The Emblem Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Emblem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°23 sur 662 hôtels à Prague
“Beau, bien situé mais cher et petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De l'hôtel on peut visiter tout Prague a pieds, il est très bien situé.
Les plus :
- accueil
- la déco moderne et de bon goût
- la salle du petit déjeuner et restaurant
- le petit déjeuner
- la literie

Les moins :
- les chambres sont vraiment petite
- les couettes trop petites
- pee de rangement dans les chambres et la salle de bain
- cher voir très cher pour la prestation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Fabien_ni ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes vraiment contents que vous ayez trouvé un environnement accueillant et moderne dans notre hôtel.
Merci également pour vos compliments sur la localisation et le design, ainsi que les compliments à propos de notre Restaurant.

Nous savons que nos chambres sont petites, mais notre désir est d'être ''votre foyer loin du vôtre'' lorsque que vous êtes à Prague.
Nos chambres sont confortablements designées pour être votre chambre à coucher, ceci explique pourquoi vous aviez pu trouvés tant d'espaces à vivre autout de l'hôtel
Nous espérons que vous aviez eu la chance de visiter notre club "Le MaHaRaL" et également notre magnifique Spa avec sa terrasse sur les toits de Prague.
Si non, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le futur et vos montrer toute les magnifiques expériences que nous avons à vous a offrir.

Meilleures Salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brece, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel parfaitement situé Le spa est magnifique avec notamment le jaccuzi exterieur avec vue sur les toits Ne ratez pas le bain de pieds chaud froid sur les cailloux un délice après avoir arpenté Prague Le resto est fameux La présentation des différentes pièces de viande est très originale La carte des vins est très sympa Au total rien que du bon dans cet hotel!! N'oubliez surtout pas votre maillot de bain!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Philibertdesavoie

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre propriété et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre Restaurant, de son choix de viande et sa carte des vins, de notre SPA et ses espaces ( et bien sûr notre Jacuzzi).

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous à Prague de tester notre Lounge Club "Maharal" et ses espaces de relaxation autour d'un verre dans son atmosphère cozy

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher PhilibertdeSavoie , l'expression de nos salutations les meilleures.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cet hôtel mérite un 11 sur 10 ! Emplacement, service, personnel, confort des chambres même si elles sont petites, choix des matériaux, qualité des accessoires, bref vous aurez compris, nous avons adoré ! Enfin de gens professionnels. Nous le conseillons vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014
Cher Plume001,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, notre choix des matériaux pour notre design et de leur qualité.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "Maharal" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente, ainsi que bien sûr de notre SPA et son Jaccuzzi avec vue sur les toits de Prague, et bien sûr de notre Steak House; le "George Prime Steak"..

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Plume001, l'expression de nos salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hôtel exceptionnel, idéalement placé . le personnel est très professionnel , très attentionné et une mention particulière pour axel, sa disponibilité, son efficacité et sa gentillesse.
Un restaurant de viande de très grande qualité la meilleure table de prague
jacuzzi a l'extérieur sur les toits de prague
tout est parfait hôtel au top rien a redire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher reyne m,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre SPA.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "MaHaRaL" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Mr. Reyne, l'expression de nos salutations les meilleures.

Hannah Adams
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel exceptionnel au cœur de Prague, très bien situé dans le vieux centre il offre un confort de très haut niveau. La décoration est très design. Le personnel est très avenant et charmant. Le petit déjeuner est copieux et très varie. Nous avons passé un agréable séjour et avons même été invités à un cocktail organisé par l hôtel une fois par mois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Chibom,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre location dans l'hyper-centre de Prague; notre design, le confort de nos espaces et de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Merci d'avoir participé par votre présence à notre cocktail mensuel.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à Prague à venir manger dans notre restaurant maintenant 1er sur Tripadvisor et d'essayer notre SPA ainsi que notre "MaHaRaL" club.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Chibom, l'expression de nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé ( place principale, pont Charles, taxis et supers restaurants). Accueil et personnel très agréables et réactifs. Une décoration épurée dans laquelle on se sent très bien. Produits pure altitude dans la salle de bain. Le spa est parfait, de la décoration au personnel adorable en passant par les massages, la salle de sport et la salle de repos. Réservez absolument au restaurant de l'hôtel, George prime steak, de loin la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Profitez du club le maharal au sous sol, buvez un verre et discutez avec vos hôtes!
Le bémol: Le ménage n'a pas été réalisé un jour et le prix du petit déjeuner nous a paru un peu élevé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Niridi;

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux que tout ce soit bien passé.
Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre localisation, notre décoration, nos espaces de soins, de détente; de restauration (1er sur Tripadvsor !!) ainsi que la qualité de notre personnel de réception.
Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé le prix du petit-déjeuner élevé, mais sachez que nous ne travaillons qu'avec des produits frais, ce qui induit la qualité en rapport du prix.
N'hésitez pas à utiliser notre pancarte lorsque vous souhaitez faire nettoyer votre chambre; comme nous essayons d'être au plus écologique possible; ceci induit peut-être pourquoi vos accessoires n'étaient pas changés.

En espérant vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Niridi, l'expression de nos sincères salutaions.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end de 3 jours à Prague.
Hotel superbe. Accueil profesionnel. Personnel agréable.
Spa, sauna et terrasse valent le détour, même le soir. Surtout le soir pour la vue et le calme.
Chambre peut etre un peu petite mais cela serait son seul défaut. Pas de chaine francaise mais nous n'allons pas à Prague pour regarder la télé.
Hotel très bien situé. Proche de tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher/Chère Vpemjc

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié vore séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions également pour votre opinion sur notre équipe de réception, notre location, ainsi que notre SPA et sa terrasse.

Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé nos chambres trop petites, la raison étant aue nous avons voulu garder les même dimensions lors de la rénovation de notre bâtiment déjà centenaire.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, Cher/Chère Vpemjc, l’expression de nos salutations les meilleures.

Zuzana

Vous connaissez The Emblem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emblem Hotel

Adresse: Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Classé n°23 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Emblem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emblem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emblem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.