“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur The Emblem Hotel

The Emblem Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Emblem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 23 sur 663 hôtels à Prague
valenciennes
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hasard: nous avions la chambre 214 ! Et tout à fait d'accord avec le commentaire de Patrick. Hôtel calme, confortable; petit-déjeuner excellent et varié avec des produits de qualité. Le personnel est souriant, serviable mais...
Nous avons regretté ne pas avoir été accueilli par une personne parlant un minimum de français. Celle parlant notre langue n'était là que le lendemain soir... Les notes d'information sur le Spa et l'hôtel sont exclusivement en anglais...pas de chaîne d'info en français à la télévision (TV5 monde et FR24 existent) Et pourtant les Français sont nombreux à visiter et apprécier Prague!
Un grand merci à la personne qui nous a enregistré et imprimé nos billets d'avion retour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Palonord

Merci pour votre charmant commentaire !
Il est tellement appréciable que vous ayez apprécié le calme et le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et notre équipe amicale.
Nous nous efforçons de garder un environnement multi-linguistique ici dans notre hôtel, et nous sommes heureux que vous ayez pu parlé avec notre réceptionniste français lors de votre seconde nuit chez nous.
Sachant que nous sommes un hôtel ouvert très récemment, nous essayons petit à petit d'étendre notre base internationale; et nous apprécions vos commentaires regardants les informations de l'hôtel et la télévision/
Nous prenons directement en considération vos remarques.
Merci encore pour votre commentaire, et nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Prague.

Meilleures Salutations

• Hébreu en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

4 jours à Prague en amoureux.
L'hôtel est idéalement situé au coeur du centre historique tout en étant dans une rue très paisible et non bruyante.
Chambre moderne (214) et salle de bains très spacieuse et complète (douche et baignoire).
Propreté irréprochable. L'accueil, les conseils, la disponibilité du personnel sont très professionnels. Merci tout particulièrement à Erika pour son sourire et sa gentillesse.
Le petit-déjeuner est complet et excellent (sauf le chocolat chaud à améliorer....). Toutes les salles sont très agréables, également le club qui se trouve au sous-sol.
SPA non testé.
Si nous avons la chance de revenir à Prague, c'est sans aucun doute à cet hôtel que nous viendrons.

Cher Patrick A,

Nous sommes heureux que vous ayez appréciés pleinement pour séjour de 4 nuits dans notre hôtel en notre compagnie.
Merci pour tout vos gentils mots en rapport avec tout ce que nous avons à vous offrir, que ce soit notre localisation, notre design quant à nos chambres; nos espaces à vivre, et notre personnel.
Nous allons pour sûr partager vos compliments avec notre équipe, et spécialement Erika ô combien vous aviez apprécié son sourir et sa gentillesse.
Nous espérons que vous aurez de nouveau la possibilité de revenir sur Prague très bientôt, et sommes impatients de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Emblem.

Meilleures Salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De l'hôtel on peut visiter tout Prague a pieds, il est très bien situé.
Les plus :
- accueil
- la déco moderne et de bon goût
- la salle du petit déjeuner et restaurant
- le petit déjeuner
- la literie

Les moins :
- les chambres sont vraiment petite
- les couettes trop petites
- pee de rangement dans les chambres et la salle de bain
- cher voir très cher pour la prestation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Fabien_ni ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes vraiment contents que vous ayez trouvé un environnement accueillant et moderne dans notre hôtel.
Merci également pour vos compliments sur la localisation et le design, ainsi que les compliments à propos de notre Restaurant.

Nous savons que nos chambres sont petites, mais notre désir est d'être ''votre foyer loin du vôtre'' lorsque que vous êtes à Prague.
Nos chambres sont confortablements designées pour être votre chambre à coucher, ceci explique pourquoi vous aviez pu trouvés tant d'espaces à vivre autout de l'hôtel
Nous espérons que vous aviez eu la chance de visiter notre club "Le MaHaRaL" et également notre magnifique Spa avec sa terrasse sur les toits de Prague.
Si non, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le futur et vos montrer toute les magnifiques expériences que nous avons à vous a offrir.

Meilleures Salutations.
Brece, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel parfaitement situé Le spa est magnifique avec notamment le jaccuzi exterieur avec vue sur les toits Ne ratez pas le bain de pieds chaud froid sur les cailloux un délice après avoir arpenté Prague Le resto est fameux La présentation des différentes pièces de viande est très originale La carte des vins est très sympa Au total rien que du bon dans cet hotel!! N'oubliez surtout pas votre maillot de bain!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Philibertdesavoie

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre propriété et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre Restaurant, de son choix de viande et sa carte des vins, de notre SPA et ses espaces ( et bien sûr notre Jacuzzi).

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous à Prague de tester notre Lounge Club "Maharal" et ses espaces de relaxation autour d'un verre dans son atmosphère cozy

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher PhilibertdeSavoie , l'expression de nos salutations les meilleures.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cet hôtel mérite un 11 sur 10 ! Emplacement, service, personnel, confort des chambres même si elles sont petites, choix des matériaux, qualité des accessoires, bref vous aurez compris, nous avons adoré ! Enfin de gens professionnels. Nous le conseillons vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014
Cher Plume001,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, notre choix des matériaux pour notre design et de leur qualité.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "Maharal" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente, ainsi que bien sûr de notre SPA et son Jaccuzzi avec vue sur les toits de Prague, et bien sûr de notre Steak House; le "George Prime Steak"..

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Plume001, l'expression de nos salutations les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hôtel exceptionnel, idéalement placé . le personnel est très professionnel , très attentionné et une mention particulière pour axel, sa disponibilité, son efficacité et sa gentillesse.
Un restaurant de viande de très grande qualité la meilleure table de prague
jacuzzi a l'extérieur sur les toits de prague
tout est parfait hôtel au top rien a redire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher reyne m,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre SPA.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "MaHaRaL" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Mr. Reyne, l'expression de nos salutations les meilleures.

Hannah Adams
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel exceptionnel au cœur de Prague, très bien situé dans le vieux centre il offre un confort de très haut niveau. La décoration est très design. Le personnel est très avenant et charmant. Le petit déjeuner est copieux et très varie. Nous avons passé un agréable séjour et avons même été invités à un cocktail organisé par l hôtel une fois par mois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Chibom,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre location dans l'hyper-centre de Prague; notre design, le confort de nos espaces et de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Merci d'avoir participé par votre présence à notre cocktail mensuel.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à Prague à venir manger dans notre restaurant maintenant 1er sur Tripadvisor et d'essayer notre SPA ainsi que notre "MaHaRaL" club.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Chibom, l'expression de nos sincères salutations.