“Super Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Emblem Hotel

The Emblem Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Emblem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°24 sur 661 hôtels à Prague
“Super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

je vous recommande ce super hotel, le service ,les chambres, le restaurant et surtout le spa sont vraiment geniaux. Le personnel est tres agreable et parle francais, une mention speciale a AXEL qui s'est occupe de nous et nous a reseigne pendant tout le sejour en francais avec beaucoup de professionalisme
Nous avons passe 2 nuits la semaine derniere en amoureux avec ma femme et je peux vous dire que ce n'etait que du bonheur dans cet excellent hotel. L'hotel est idealement situe a quelque metres des lieux touristiques (Pont Charles - 350 metres, place de la vieille - 50 metres )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Didier A,

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager un tel commentaire de votre séjour !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour et qu'Axel ait été un tel bon guide pour vous.
Nous essayons de faire au mieux pour que tout le monde se sente comme chez soi au sein de notre hôtel, donc nous irons définitivement partager vos gentils mots avec lui.
Même si vous n'avez pu rester que 2 nuits avec nous; nous sommes ravis que vous ayez pu expériencé presque tout dans notre hôtel !

Merci encore pour vos compliments en rapport avec notre service, nos chambres, restaurant, spa, et spécialement notre staff.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures Salutatons.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil d'exception. De votre arrivée à votre départ, l'accueil est VIP. Tout le personnel est à votre disposition de manière personnalisée ( ex : conseils et réservations de restaurant selon vos envies, visites, taxis ....). Tout est fait pour vous faciliter la vie comme si vous étiez le seul invité de l’hôtel. C'est un vrai bonheur !
Le restaurant est chaleureux et la viande fabuleuse.
A faire impérativement le jacuzzi sur le toit après une longue journée de visite. Le coin détente du dernier étage est un vrai cocon
La suite Atelier est très agréable, l'insonorisation est parfaite. Au 6° étage vous avez l'impression d’être seul au monde. Le prix est un peu élevé par rapport à la taille.
La situation de l’hôtel est juste parfaite.
En clair, j'ai adoré !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Magali V,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre incroyable commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous ayez appréciés votre séjour en notre compagnie.
Notre but principal est d'être une "maison d'hôte exceptionnelle" pour tout les voyageurs, de mettre tout nos hôtes en position confortable et accueillie comme il se doit.
Nous sommes vraiment contents de lire que notre équipe vous a apporté un service VIP et vous a fait ressentir comme si vous étiez le seul hôte de notre hôtel.
Merci d'avoir également partagé votre expérience à propos de notre restaurant et notre espace SPA, et de tout les compliments apportés.
Lors de votre prochaine visite, vous devez jeter un oeil à notre club; le "MaHaRaL"; et profiter de son équipe de barmans; ou bien regarder un film; profiter de notre salle de jeux, ou bien encore en tant qu'espace de travail.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'hôtel Emblem.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel idéalement situé à 1 min à pied de la place de la vieille ville, à 3 min du Pont Charles et à 1 min d'une station de métro de la ligne A relié (via un bus) à l'aéroport (bus= 20 min + 3 stations de métro = 5 min soit avec les attentes à 30 min de l'aéroport et ce pour 1 euro!) Malgré cette excellente situation , il est très au calme!Service et accueil impeccable (tt le monde est au petit soin avec vous).Hôtel moderne et très propre.Notre chambre (la 104) de taille standard européen avait tt le nécessaire et disposait d'une très belle salle de bain mais n'offrait aucune vue.Le petit -déjeuner est prodigieux avec des produits de hautes qualités (croissant , charcuterie, saucisse,fruits, jus pressés...).Le restaurant est très bien coté (on a pas essayé-spécialité steak-très guindé).Le prix est celui d'un bon hôtel dans une grande ville!

Astuce pour la chambre : Chambre 104 classique sans vue mais très au calme.
Cher Julien M,

Nous sommes ravis de lire que vous aviez passé un fantastique séjour avec nous à l'hôtel Emblem !
Merci de prendre le temps d'écrire un tant incroyable commentaire en rapport avec notre localisation, notre environnement moderne, notre design, notre incroyable petit-déjeuner, et spécialement notre impeccable hospitalité.
Nous partagerons tout vos gentils mots avec notre équipe !
Comme pour la vue, nous espérons que vous aviez eu la chance de jeter un coup d'oeil à notre terrasse sur les toits de Prague.
Si non, ce sera un "must" lors de votre retour.
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau à Prague.

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hasard: nous avions la chambre 214 ! Et tout à fait d'accord avec le commentaire de Patrick. Hôtel calme, confortable; petit-déjeuner excellent et varié avec des produits de qualité. Le personnel est souriant, serviable mais...
Nous avons regretté ne pas avoir été accueilli par une personne parlant un minimum de français. Celle parlant notre langue n'était là que le lendemain soir... Les notes d'information sur le Spa et l'hôtel sont exclusivement en anglais...pas de chaîne d'info en français à la télévision (TV5 monde et FR24 existent) Et pourtant les Français sont nombreux à visiter et apprécier Prague!
Un grand merci à la personne qui nous a enregistré et imprimé nos billets d'avion retour!

Cher Palonord

Merci pour votre charmant commentaire !
Il est tellement appréciable que vous ayez apprécié le calme et le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et notre équipe amicale.
Nous nous efforçons de garder un environnement multi-linguistique ici dans notre hôtel, et nous sommes heureux que vous ayez pu parlé avec notre réceptionniste français lors de votre seconde nuit chez nous.
Sachant que nous sommes un hôtel ouvert très récemment, nous essayons petit à petit d'étendre notre base internationale; et nous apprécions vos commentaires regardants les informations de l'hôtel et la télévision/
Nous prenons directement en considération vos remarques.
Merci encore pour votre commentaire, et nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Prague.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

4 jours à Prague en amoureux.
L'hôtel est idéalement situé au coeur du centre historique tout en étant dans une rue très paisible et non bruyante.
Chambre moderne (214) et salle de bains très spacieuse et complète (douche et baignoire).
Propreté irréprochable. L'accueil, les conseils, la disponibilité du personnel sont très professionnels. Merci tout particulièrement à Erika pour son sourire et sa gentillesse.
Le petit-déjeuner est complet et excellent (sauf le chocolat chaud à améliorer....). Toutes les salles sont très agréables, également le club qui se trouve au sous-sol.
SPA non testé.
Si nous avons la chance de revenir à Prague, c'est sans aucun doute à cet hôtel que nous viendrons.

Cher Patrick A,

Nous sommes heureux que vous ayez appréciés pleinement pour séjour de 4 nuits dans notre hôtel en notre compagnie.
Merci pour tout vos gentils mots en rapport avec tout ce que nous avons à vous offrir, que ce soit notre localisation, notre design quant à nos chambres; nos espaces à vivre, et notre personnel.
Nous allons pour sûr partager vos compliments avec notre équipe, et spécialement Erika ô combien vous aviez apprécié son sourir et sa gentillesse.
Nous espérons que vous aurez de nouveau la possibilité de revenir sur Prague très bientôt, et sommes impatients de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Emblem.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De l'hôtel on peut visiter tout Prague a pieds, il est très bien situé.
Les plus :
- accueil
- la déco moderne et de bon goût
- la salle du petit déjeuner et restaurant
- le petit déjeuner
- la literie

Les moins :
- les chambres sont vraiment petite
- les couettes trop petites
- pee de rangement dans les chambres et la salle de bain
- cher voir très cher pour la prestation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Fabien_ni ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes vraiment contents que vous ayez trouvé un environnement accueillant et moderne dans notre hôtel.
Merci également pour vos compliments sur la localisation et le design, ainsi que les compliments à propos de notre Restaurant.

Nous savons que nos chambres sont petites, mais notre désir est d'être ''votre foyer loin du vôtre'' lorsque que vous êtes à Prague.
Nos chambres sont confortablements designées pour être votre chambre à coucher, ceci explique pourquoi vous aviez pu trouvés tant d'espaces à vivre autout de l'hôtel
Nous espérons que vous aviez eu la chance de visiter notre club "Le MaHaRaL" et également notre magnifique Spa avec sa terrasse sur les toits de Prague.
Si non, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le futur et vos montrer toute les magnifiques expériences que nous avons à vous a offrir.

Meilleures Salutations.
Brece, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel parfaitement situé Le spa est magnifique avec notamment le jaccuzi exterieur avec vue sur les toits Ne ratez pas le bain de pieds chaud froid sur les cailloux un délice après avoir arpenté Prague Le resto est fameux La présentation des différentes pièces de viande est très originale La carte des vins est très sympa Au total rien que du bon dans cet hotel!! N'oubliez surtout pas votre maillot de bain!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Philibertdesavoie

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre propriété et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre Restaurant, de son choix de viande et sa carte des vins, de notre SPA et ses espaces ( et bien sûr notre Jacuzzi).

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous à Prague de tester notre Lounge Club "Maharal" et ses espaces de relaxation autour d'un verre dans son atmosphère cozy

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher PhilibertdeSavoie , l'expression de nos salutations les meilleures.

Hannah

Vous connaissez The Emblem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emblem Hotel

Adresse: Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Classé n°24 sur 661 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Emblem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Agoda, Expedia, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emblem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emblem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.