“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Emblem Hotel

The Emblem Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Emblem Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 666 hôtels à Prague
Vaux-le-Penil, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel récent de 59 chambres avec tout le confort moderne. On peut classer cette hôtel juste en dessous du palace avec des prix encore raisonnables pour une bonne prestation.
Hôtel calme dans une rue tranquille. Les bruits éventuels sont amortis par les moquettes épaisses dans les couloirs et les chambres. Une haute tête de lit matelassée contribue à l’amortissement des bruits. Les Chambres sont donc très silencieuses.
Peu de place pour les meubles dans la chambre excepté un bureau assez grand avec un seul tiroir, hélas peu profond, un fauteuil, et une chaise de bureau. On aurait aimé avoir au moins un grand tiroir dans chacun des deux petits chevets de lit.
Nous avons réservé directement sur le site de l’hôtel, il y a pas de surprises puisque le dialogue est direct par mail. Je n’aime pas ces intermédiaires sans réelle responsabilité qui parasitent les premières pages des recherches et qui n’apportent rien sauf des pseudo-remises, des risques de surbooking ou de surpayer une mauvaise chambre.
La lumière naturelle est agréable dans notre chambre qui possédait une porte fenêtre double. La catégorie de cette chambre s’appelait « Pied à terre »
L’éclairage électrique est suffisant quand les doubles rideaux sont tirés.
Une prise de courant 16A située au niveau du plateau du bureau permettait de brancher la prise multiple que j’avais emmenée dans mes bagages. Le rechargement électrique des tablettes, appareils photos et autre smartphone était assuré.
La salle de bain est grande, mais manque un peu de rangements. Les WC étaient dans la salle de bain. La baignoire utilisée comme douche devenait très glissante avec le gel douche. On avait 2 peignoirs de bain taille XXL au moins pour l’un des deux peignoirs.
A l’entrée de la chambre, on trouvait une penderie (2 larges parapluies, 6 cintres et 3 pinces à suspendre les pantalons), une brosse à habit, un long chausse-pied. Pas beaucoup de rayonnage dans la penderie, ni de rangements. D’autant qu’on trouvait déjà une bouilloire pour le thé et un sèche-cheveux. Un tiroir offrait deux sacs pour le pressing de l’hôtel.
Dans le couloir d’entrée, on trouvait également une machine Nespresso, une bouteille de vin rouge, un tiroir sous la machine à café rangeait verres, et tasses de différentes tailles, capsules à café. Un mini bar très silencieux, très bien fourni en boissons diverses alcoolisées ou non, mignonnettes de gnôles diverses en grand nombre, eau gazeuse ou non, bière, etc... Les prix affichés étaient raisonnables à 4€ le flacon en moyenne.
Le personnel est compétent, disponible, professionnel, sympathique. Une personne du staff était française, mais nous ne l’avons rencontrée qu’au moment de régler la note au moment du départ.
Il y avait deux services de chambre par jour pour l’entretien des chambres et nous avons laissé 500CZK au début du séjour. Ce qui nous a semblé correct pour encourager le personnel déjà à la hauteur.
Le petit déjeuner était un bon moment. 14€ par petit déjeuner m’a semblé très correct Un excellent travail de cinq personnes très actives pour une trentaine de table, ça avance vite et l’on attend jamais longtemps. Le buffet est bien fourni en délicieux croissants, bon pain, jambon de Prague, fruits et savoureux yaourts.
Il y a de la place pour tout le monde au petit déjeuner. On peut commander des œufs au plat ou en omelette, avec fromage ou au bacon. Les œufs arrivent vite et ils sont inclus dans le prix du petit déjeuner.
Le WIFI offre un débit de 14.4 Mb/s en descente et 5Mb/s en remontée ;
J’ai utilisé « Prague Airport Transfers » pour le transfert depuis l’aéroport. Pour un coût de 30€ (800CZK) nous avons eu la Mercedes E étincelante et un chauffeur stylé. Il n’y a pas eu d’embrouille sur le prix que nous avions payé à la commande sur un serveur sécurisé. De l’aéroport, il faut 20mn pour parcourir les 16km, un dimanche, de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. Il semble que ce soit à peine plus long un jour de semaine. Sauf le vendredi soir, semble-t-il, quand les pragois partent en week-end, il y a plus de voitures.
Aucune mauvaise surprise au moment du départ. La facture est claire, honnête, sans aucune anomalie. Nous avons mis nos restes de CZK sur la note. Le taux de change appliqué était de 27.44CZK pour un euro : C’est honnête et comparable à ce que l’on changeait à gauche en sortant de l’hôtel, à une portée de drive de l’hôtel à eXchange (au coin entre Kaprova et Maiselova) où l’on changeait à 1€ pour 28.0CZK. Ce bureau de change est ouvert tous les jours y compris le dimanche jusque 20h, il affiche ses taux sur l’Internet. Nous l’avons trouvé grâce au Guide du Routard et les retours d’expérience sur Voyage-Forum.
Attention cependant, car les taux pratiqués par les officines et les banques sont moins favorables en haute saison et se rapprochent de 1€ pour 25CZK en juillet/août.
Attention aussi au change à l’aéroport où l’on a vu chez « Travelex change » 1€ à 19CZK auquel il faut ajouter à 5% de commission. Pareil pour le change à Western Union en ville où ils ne font pas vraiment du change, mais on assure un « service » payant.
Pour résumer, nous avons été séduits par Emblem Hôtel. Le séjour fut agréable et nous y retournerons pour notre prochain séjour à Prague.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Abbé B,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Nous apprécions le fait que vous ayez eu un tel bon temps avec nous ici.
Merci pour tout vos compliments en rapport avec tout : notre site web, nos chambres, services, petit-déjeuner, le wifi, les espaces, et spécialement notre équipe.
Nous partagerons définitivement vos compliments avec notre team, et nous apprécions vraiment tout ce que vous avez pu écrire. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de revenir à Prague dans un futur proche, et bien sûr, sommes impatients de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Emblem.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

je vous recommande ce super hotel, le service ,les chambres, le restaurant et surtout le spa sont vraiment geniaux. Le personnel est tres agreable et parle francais, une mention speciale a AXEL qui s'est occupe de nous et nous a reseigne pendant tout le sejour en francais avec beaucoup de professionalisme
Nous avons passe 2 nuits la semaine derniere en amoureux avec ma femme et je peux vous dire que ce n'etait que du bonheur dans cet excellent hotel. L'hotel est idealement situe a quelque metres des lieux touristiques (Pont Charles - 350 metres, place de la vieille - 50 metres )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Didier A,

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager un tel commentaire de votre séjour !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour et qu'Axel ait été un tel bon guide pour vous.
Nous essayons de faire au mieux pour que tout le monde se sente comme chez soi au sein de notre hôtel, donc nous irons définitivement partager vos gentils mots avec lui.
Même si vous n'avez pu rester que 2 nuits avec nous; nous sommes ravis que vous ayez pu expériencé presque tout dans notre hôtel !

Merci encore pour vos compliments en rapport avec notre service, nos chambres, restaurant, spa, et spécialement notre staff.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Meilleures Salutatons.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil d'exception. De votre arrivée à votre départ, l'accueil est VIP. Tout le personnel est à votre disposition de manière personnalisée ( ex : conseils et réservations de restaurant selon vos envies, visites, taxis ....). Tout est fait pour vous faciliter la vie comme si vous étiez le seul invité de l’hôtel. C'est un vrai bonheur !
Le restaurant est chaleureux et la viande fabuleuse.
A faire impérativement le jacuzzi sur le toit après une longue journée de visite. Le coin détente du dernier étage est un vrai cocon
La suite Atelier est très agréable, l'insonorisation est parfaite. Au 6° étage vous avez l'impression d’être seul au monde. Le prix est un peu élevé par rapport à la taille.
La situation de l’hôtel est juste parfaite.
En clair, j'ai adoré !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Magali V,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre incroyable commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous ayez appréciés votre séjour en notre compagnie.
Notre but principal est d'être une "maison d'hôte exceptionnelle" pour tout les voyageurs, de mettre tout nos hôtes en position confortable et accueillie comme il se doit.
Nous sommes vraiment contents de lire que notre équipe vous a apporté un service VIP et vous a fait ressentir comme si vous étiez le seul hôte de notre hôtel.
Merci d'avoir également partagé votre expérience à propos de notre restaurant et notre espace SPA, et de tout les compliments apportés.
Lors de votre prochaine visite, vous devez jeter un oeil à notre club; le "MaHaRaL"; et profiter de son équipe de barmans; ou bien regarder un film; profiter de notre salle de jeux, ou bien encore en tant qu'espace de travail.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'hôtel Emblem.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel idéalement situé à 1 min à pied de la place de la vieille ville, à 3 min du Pont Charles et à 1 min d'une station de métro de la ligne A relié (via un bus) à l'aéroport (bus= 20 min + 3 stations de métro = 5 min soit avec les attentes à 30 min de l'aéroport et ce pour 1 euro!) Malgré cette excellente situation , il est très au calme!Service et accueil impeccable (tt le monde est au petit soin avec vous).Hôtel moderne et très propre.Notre chambre (la 104) de taille standard européen avait tt le nécessaire et disposait d'une très belle salle de bain mais n'offrait aucune vue.Le petit -déjeuner est prodigieux avec des produits de hautes qualités (croissant , charcuterie, saucisse,fruits, jus pressés...).Le restaurant est très bien coté (on a pas essayé-spécialité steak-très guindé).Le prix est celui d'un bon hôtel dans une grande ville!

Astuce pour la chambre : Chambre 104 classique sans vue mais très au calme.
Cher Julien M,

Nous sommes ravis de lire que vous aviez passé un fantastique séjour avec nous à l'hôtel Emblem !
Merci de prendre le temps d'écrire un tant incroyable commentaire en rapport avec notre localisation, notre environnement moderne, notre design, notre incroyable petit-déjeuner, et spécialement notre impeccable hospitalité.
Nous partagerons tout vos gentils mots avec notre équipe !
Comme pour la vue, nous espérons que vous aviez eu la chance de jeter un coup d'oeil à notre terrasse sur les toits de Prague.
Si non, ce sera un "must" lors de votre retour.
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau à Prague.

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hasard: nous avions la chambre 214 ! Et tout à fait d'accord avec le commentaire de Patrick. Hôtel calme, confortable; petit-déjeuner excellent et varié avec des produits de qualité. Le personnel est souriant, serviable mais...
Nous avons regretté ne pas avoir été accueilli par une personne parlant un minimum de français. Celle parlant notre langue n'était là que le lendemain soir... Les notes d'information sur le Spa et l'hôtel sont exclusivement en anglais...pas de chaîne d'info en français à la télévision (TV5 monde et FR24 existent) Et pourtant les Français sont nombreux à visiter et apprécier Prague!
Un grand merci à la personne qui nous a enregistré et imprimé nos billets d'avion retour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Palonord

Merci pour votre charmant commentaire !
Il est tellement appréciable que vous ayez apprécié le calme et le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et notre équipe amicale.
Nous nous efforçons de garder un environnement multi-linguistique ici dans notre hôtel, et nous sommes heureux que vous ayez pu parlé avec notre réceptionniste français lors de votre seconde nuit chez nous.
Sachant que nous sommes un hôtel ouvert très récemment, nous essayons petit à petit d'étendre notre base internationale; et nous apprécions vos commentaires regardants les informations de l'hôtel et la télévision/
Nous prenons directement en considération vos remarques.
Merci encore pour votre commentaire, et nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Prague.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

4 jours à Prague en amoureux.
L'hôtel est idéalement situé au coeur du centre historique tout en étant dans une rue très paisible et non bruyante.
Chambre moderne (214) et salle de bains très spacieuse et complète (douche et baignoire).
Propreté irréprochable. L'accueil, les conseils, la disponibilité du personnel sont très professionnels. Merci tout particulièrement à Erika pour son sourire et sa gentillesse.
Le petit-déjeuner est complet et excellent (sauf le chocolat chaud à améliorer....). Toutes les salles sont très agréables, également le club qui se trouve au sous-sol.
SPA non testé.
Si nous avons la chance de revenir à Prague, c'est sans aucun doute à cet hôtel que nous viendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick A,

Nous sommes heureux que vous ayez appréciés pleinement pour séjour de 4 nuits dans notre hôtel en notre compagnie.
Merci pour tout vos gentils mots en rapport avec tout ce que nous avons à vous offrir, que ce soit notre localisation, notre design quant à nos chambres; nos espaces à vivre, et notre personnel.
Nous allons pour sûr partager vos compliments avec notre équipe, et spécialement Erika ô combien vous aviez apprécié son sourir et sa gentillesse.
Nous espérons que vous aurez de nouveau la possibilité de revenir sur Prague très bientôt, et sommes impatients de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Emblem.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De l'hôtel on peut visiter tout Prague a pieds, il est très bien situé.
Les plus :
- accueil
- la déco moderne et de bon goût
- la salle du petit déjeuner et restaurant
- le petit déjeuner
- la literie

Les moins :
- les chambres sont vraiment petite
- les couettes trop petites
- pee de rangement dans les chambres et la salle de bain
- cher voir très cher pour la prestation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Fabien_ni ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes vraiment contents que vous ayez trouvé un environnement accueillant et moderne dans notre hôtel.
Merci également pour vos compliments sur la localisation et le design, ainsi que les compliments à propos de notre Restaurant.

Nous savons que nos chambres sont petites, mais notre désir est d'être ''votre foyer loin du vôtre'' lorsque que vous êtes à Prague.
Nos chambres sont confortablements designées pour être votre chambre à coucher, ceci explique pourquoi vous aviez pu trouvés tant d'espaces à vivre autout de l'hôtel
Nous espérons que vous aviez eu la chance de visiter notre club "Le MaHaRaL" et également notre magnifique Spa avec sa terrasse sur les toits de Prague.
Si non, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans le futur et vos montrer toute les magnifiques expériences que nous avons à vous a offrir.

Meilleures Salutations.
Hannah

Vous connaissez The Emblem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Emblem Hotel

Adresse : Platnerska 111/19, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Classé n°23 sur 666 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Emblem Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Prestigia, LogiTravel, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emblem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Emblem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.