“Absolument superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Retezova

Hotel Residence Retezova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Retezova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Retezova 9, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 41 sur 662 hôtels à Prague
Saint Donat, Canada
“Absolument superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons d'un long séjour à Prague et ses environs. Notre hébergement à la résidence Retezova pendant 13 jours a été tout simplement fantastique. Nous avons grandement apprécié cet hôtel d'abord pour son emplacement exceptionnel donnant accès à la vieille ville et à la nouvelle, puis également pour son accueil, ses services et les commodités à la chambre. La surveillance des lieux et la propreté sont impeccables. Le personnel à l'accueil prend la réussite de votre séjour à cœur et leurs conseils sont toujours pertinents. Merci à Hanna, Adélia et aux garçons à l'accueil pour leur sourire quotidien. La brasserie Il Tri Ruzi juste en face offre une bière savoureuse. Notre visite à Prague est parmi nos plus belles expériences de voyage en matière d'accueil.
Les Roy Richard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel situé en plein centre ville, à deux minutes du pont Charles et du centre historique et pourtant très calme !
L'accueil était parfait, la chambre superbe, la literie excellente.
Notre plus belle réservation dans cette gamme de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAMOËNS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel en plein centre ville à 200 mètres de la vieille horloge ou du pont Charles mais dans une petite rue toute calme. Accueil incroyablement gentil. Très jolie chambre. La literie avait l'air trop molle mais les nuits ont été très agréables et sans un bruit. Le petit déjeuner dans le café-bar (style artiste) est très copieux et servi avec toujours beaucoup de gentillesse. C'est un vrai coup de cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cette résidence est vraiment parfaite. Notre famille de 4 a logé dans l'appartement Jerusalem et nous avions amplement la place, avec les deux salles de bain et la cuisine. Bien que la résidence soit à 3 minutes du coeur du centre historique, la ruelle est très calme. La possibilité de faire une réservation sans annulation permet d'obtenir un prix intéressant.
Soeul bémol : pas de climatisation dans la 2 ème chambre. Il y en a une au salon et une autre dans la chambre principale. Par contre un ventilateur était à disposition.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bien placé au centre historique de Prague (évitez la voiture malgré la proposition de parking à 35 euros de l'hôtel, on vient chercher votre voiture et on vous la ramène; On ne roule pas dans le centre historique, des travaux ...une heure pour trouver l'hôtel même avec un GPS!!).
La chambre : "duplex" avec cuisine à l'étage, il fallait descendre un escalier en colimaçon pour rejoindre la chambre certes très "romantique" mais pas de place pour la valise. La chambre donnait sur une courette toujours très "romantique" mais partagée avec une autre chambre. Résultat à six heures du matin, notre voisin débouche sa canette de coca, rote et écoute son ipod ....cet hôtel n'est pas à éviter mais il y a une marge de progrès certaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Cet hotel est formidable !! Les contacts mail avant le voyage étaient très rapides et très soucieux de répondre à nos souhaits. Le service de réception est très efficace pour la réservation d'un taxi pour l'aéroport par exemple. Les chambres sont impeccables, les draps sont changés tous les 2 jours ainsi que le linge de toilette. Cerise sur le gateau , comme il y avait des disponibilités nous avons été upgradés gratuitement dans la suite Roma, un vrai palace. A recommander très certainement car il n'y a pas eu la moindre fausse note. De plus l'hotel est situé à 2' de la vieille place avec l'horloge astronomique, vraiment le coeur de Prague.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel vraiment formidale.
Très bien situé à 5 minutes à pieds de tout
Les chambres on devrait dire les suites sont immenses et d'une propreté rarement rencontré
dans les hôtels.
Le personnel est serviable et sourirant
Le service taxi impeccable
Rien à dire. Seul bémol pas de petit déjeuner, mais on peut se faire livrer je pense.
Si nous retournons à Prague nous irons dans cet hôtel sans hésiter une minute.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Savic Hotel
4.5 5 étoiles 1 923 avis
Design Hotel Jewel Prague
Design Hotel Jewel Prague
N° 19 sur 662 à Prague

Vous connaissez Hotel Residence Retezova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Retezova

Adresse: Retezova 9, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Prague
N°34 des hôtels familiaux à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
N°95 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Retezova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Retezova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Retezova Prague
Residence Retezova Hotel
Residence Retezova Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Retezova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.