“Un hôtel bien sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Marco

Hotel San Marco a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Marco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Legerova 33, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°500 sur 668 hôtels à Prague

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Hôtel sympathique. bon accueil (anglais ok). petit dèj génial et à volonté. petit souci de chambre (salla de bains pas dans la chambre!) mais très propre. ascenseur. pas super bien situé mais très bien desservi par métro.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Ayant dû annuler l'avant-veille mon séjour suite au décès de mon beau-frère j'ai eu la désagréable "surprise" de voir mon compte bancaire débité d'un montant de 174,32 euros .
Dans de telles circonstances la direction de l'hôtel aurait dû avoir un geste commercial à mon encontre me semble-t-il

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Hotel agréable, très calme. Chambre grande, mais décoration assez moyenne (absolument pas aussi chic que les photos pourraient le laisser croire...). Salle de bains bien, accueil agréable, petit déjeuner buffet pas mal (même si les tranches de salami peuvent surprendre, il y a aussi des confitures et des céréales!). Situation pas tout à fait centrale, et quartier très moyen, mais bien desservi par les transports en commun, et 20 mn à pied du centre. Clientèle jeune et majoritairement italienne. Au final, un bon rapport qualité prix!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — son emplacement (la rue dans laquelle il est situé)
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2004

J'ai été très impressionné par le San Marco.
Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant une semaine en novembre 2004, et nous avons payé seulement £135 chacun pour 7 nuits.
La chambre était immense, avec des grandes armoires, une commode, un lit double et un canapé-lit.
C'était moderne et très propre.
Le petit déjeuner continental était très bien - ils faisaient en sorte d'offrir des choses différentes tous les jours, et tout était toujours bien pourvu.
L'hôtel est très proche à pied de la Nouvelle Ville, et à quelques minutes d'une station de métro.
Il y a plusieurs excellents restaurants à quelques pas - je recommanderais l'Evergreen et le Legenda pour leur excellent rapport qualité/prix et leur service.
Le personnel (surtout à notre arrivée) était exceptionnellement bien - très sympa et serviable.
Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, qui a fait de notre séjour à Prague, un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Marco

Adresse : Legerova 33, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°500 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Marco Prague
San Marco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.