“Hors de prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Samurai

Samurai
Londynska 73/379, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)
+420 222 515 330
Quartier : Praha 2
Magny-le-hongre, France
“Hors de prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Je ne suis pas fan des restaurants japonais mais mon amie y tenait. Et bien ça a été une déception. Déjà si vous êtes non fumeur, vous avez droit à la salle du rez-de-chaussée, celle qui a la décoration la plus épurée (en même temps, il y a au moins la séparation entre les deux types de clientèles, ce qui n'est pas souvent le cas à Prague).
Concernant les plats eux-mêmes, ils n'ont rien d'exceptionnel ni en terme de recherche, ni en terme de préparation. La seule bonne chose : le saké servi à la bonne température.
Quant au service, il est normal, sans plus, au contraire ils n'ont même pas retrouvé ma réservation faite pourtant par téléphone la veille. A noter qu'ils parlent anglais sans problème.
Et maintenant le point qui fâche : le prix. 1700 CZK (soit 70 €) hors pourboire pour 2 avec seulement plat, dessert et saké, c'est carrément hors de prix pour un restaurant à Prague, et encore plus pour un restaurant qui n'est pas situé dans le centre historique !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Samurai ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez Samurai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samurai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.