“excellent sauf petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Iron Gate Hotel & Suites

Iron Gate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Iron Gate Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Michalska 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 151 sur 662 hôtels à Prague
cannes
“excellent sauf petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Le point positif premier est l'emplacement à deux pas de la place de la vieille ville et dans les petites rues commerçantes avec bar, resto, shopping,...
Le personnel est serviable. Chambre spacieuse et au calme.
Seul bémol, le petit déjeuner dans une salle triste à mourir; les jus de fruits sont inbuvables ainsi que le café; l'expresso est facturé (dommage pour un 5 étoiles), les fruits coupés sont desseches, c'est dommage!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Situation plus que parfaite ! Chambres spacieuses et confortables, literie au top, salle de bain fonctionnelle et neuve. Chambre n° 002 refaite à neuf au RDC. Un hôtel à taille humaine et très typique puisque dans un bâtiment ancien. Personnel adorable et serviable qui parle un anglais parfait. PC et imprimante couleur dispos à l'accueil ! Hôtel à mettre impérativement dans votre short list pour Prague !

Pas de wifi dans la chambre donc pensez à apporter un cable ethernet pour votre ordi...par contre le wifi fonctionne parfaitement à l'accueil et au p'tit dej si vous avez un smartphone.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 002 refaite à neuf au RDC. Super douche !! Clim un peu bruyante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

De l'aéroport, il vous faudra environ 45mn pour regagner le centre ville touristique, d'abord avec le bus n° 119 qui vous mènera au Terminus "Dejvicka" à la ceinture de la ville, puis vous aurez directement la correspondance avec le métro ligne A. Tarif du trajet avec un seul ticket 3€/personne. Ce billet vous assure le trajet complet avec changement. Ces billets sont en vente dans l'aéroport à un guichet spécialement prévu à cet effet "Bus-Tram Tickets". Prévoyez dans votre achat le retour à l'aéroport ainsi que vos tickets sur place si vous comptez vous déplacer en ville par les moyens de transport mais tout peut se faire tranquillement à pieds, ou également il existe des Pass pour plusieurs jours. Prévoyez de changer votre argent à l'aéroport, pas aux bureaux de change mais aux bornes automates indiquées "sans commission". Dès votre arrivée à l'aéroport vous aurez besoin d'argent tchèque pour acheter vos billets de bus. L"Iron Gate est idéalement situé, à quelques minutes de la place principale où se trouve l'horloge astronomique. La quasi totalité des rues du centre-ville sont pavées ainsi que les trottoirs, eux en petits pavés. L'hôtel offre une tranquillité remarquable. Pas de bruit. 3 étages avec ascenseur et un dernier étage accessible par escaliers donnant sous le toit. Une propreté remarquable, un ménage quotidien. Une cour intérieure avec parasols pour déjeuner si le temps le permet, un restaurant. Nous avions une suite junior royale (deux WC, un salon, coin bureau et mini-bar, une chambre, une salle de bains avec baignoire), plusieurs armoires de rangement, télévision écran plat avec environ 50 chaînes mais aucune française). Une superbe literie. Une bouilloire est à disposition avec une multitude de thés, infusions et café (gratuit), par contre pas de bouteille d'eau sauf payante dans le mini-bar. Vous trouverez des bouteilles d'eau en vente dans les petits commerces aux alentours. Toutes les chambres sont différentes. Attention à Prague, on ne parle pas le français, c'est l'anglais. Le personnel de l'hôtel ne parle pas français mais ce n'est pas bien grave car tout se déroule sans qu'on ait vraiment besoin de s'expliquer. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec un choix de boissons, charcuterie, fromage, omelette ou oeufs durs, croissants et pains au chocolat, fruits divers, etc... Petit déjeuner assuré jusqu'à 11 heures. Service et accueil impeccables. A votre arrivée, il vous est demandée une caution de 3000 Kc (environ 118 €) par CB non encaissée qui sera annulée à votre départ. A votre départ, la réception vous propose un transfert à l'aéroport avec voiture de l'hôtel (environ 28€). Un plan de la ville vous est remis à votre arrivée. L'hôtel peut également vous assurer le change mais avec commission comme partout dans le centre ville. Attention, en ville vous trouverez une multitude d'agence de change où il est indiqué sans commission mais en fait vous avez une commission dégressive en fonction du montant total de votre change.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits avec des amis au mois de décembre dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement idéal près de la vieille place, dans une jolie rue pavée. Nous avons aussi beaucoup aimé l'hôtel pour son charme et son calme. Les chaussons et le peignoir à disposition dans les chambres sont un plus agréable. Le personnel est discret, aimable et efficace. Nous recommandons cet hôtel.
Michelle J

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé des chambres côté cour pour ne pas avoir de bruit, mais les doubles fenêtres per...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Trouvé au detour d'une balade dans la vieille ville, un havre de paix avec sa
Terrace ombragee et calme dans une petite cour.
Un bonheur en fin de journee pour un petit en-cas.
Chardoney delicieux
De meme pour l'hambuger Agus et le Bagel au poulet.
L'expreso boule vanille n'est pas mal non plus!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel très bien placé, un peu à l'écart du tumulte de la vieille place mais au coeur de la vielle ville!
Un petit loupé à notre arrivée, le taxi devant venir nous chercher à l'aéroport nous a fait faux bon... mais le retour nous a été offert, sans que nous ayons demandé quoi que ce soit!!!
La chambre était grande pleine de charme, le mobilier est certes un peu vieillot et la télévision n'est pas du dernier cri, mais franchement cela ne nous a pas gêné!
le petit déjeuner est correct et copieux, manque juste d'un peu de diversité...
Le personnel est un peu réservé, mais au bout du compte charmant et plein d'attention!
je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont lassés des hôtels ou toutes les chambres se ressemblent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cugy fr
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous sommes resté pour le réveillon du 29 décembre au 1 janvier 2013.
Hôtel bien situé, calme à deux pas de l'horloge. Le service est bon à moyen. Déjeuner digne d'un 3 étoiles et assez sommaire .
Chambre ( la 206) dans notre cas est une chambre désignée "Suite Royale" La suite est grande 72m2 mais m'a pas les atouts d'une suite. Les lits pour les enfants sont un canapé-lit (pas plat ) et un autre lit très étroit ( ma fille est tombée du lit durant la nuit!!
Mis à part une fresque au plafond, rien a voir avec une suite royale.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Iron Gate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iron Gate Hotel & Suites

Adresse: Michalska 19, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°106 des hôtels romantiques à Prague
N°124 des hôtels de luxe à Prague
N°159 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iron Gate Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iron Gate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iron Gate Hotel And Suites
Iron Gate Hotel Suites
Iron Gate Hotel Prague
Iron Gate Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iron Gate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.