“Petit déjeuner à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Iron Gate Hotel & Suites

Iron Gate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Iron Gate Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Michalska 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 146 sur 662 hôtels à Prague
bouches du rhône
“Petit déjeuner à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Nous venons de rentrer d'un séjour à Prague. Nous séjournions à l'Iron Gate Hôtel. La chambre était trés confortable et il n'y a rien à redire sur le ménage. Ce que nous regrettons est le petit déjeuner ! Après bien des voyages à travers le monde, nous pouvons affirmer qu'il ne correspond absolument pas aux étoiles de l'hôtel. Et il est trés regrettable de devoir constamment vérifier les notes si vous ne voulez pas payer plus cher que ce qui est consommé.... Nous sommes déçu de cet hôtel......

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

london
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Mon époux et moi avons passé 5 jours dans la suite 206. C’était merveilleux. Le personnel est gentil et accueillant et notre suite était très propre et confortable. Très bien situé. Je le recommande absolument !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Un séjour fantastique : tout ce que nous avions espéré et bien plus encore !Le Iron Gate est tout simplement un charmant hôtel. Nous avions une très jolie mini suite donnant sur une petite rue pavée, avec une salle de bains très moderne avec une douche extraordinaire et une baignoire, un lit confortable et un coin pour s’asseoir très attrayant avec grande télévision et une kitchenette. Le personnel était serviable et sympathique. Le café-bar de l’hôtel était d’un excellent rapport qualité-prix pour le lunch et le dîner. On ne pouvait pas trouver mieux en matière d’emplacement, mais je n’ai pas réussi à m'y retrouver dans toutes ces petites rues tortueuses : il faut vraiment avoir une carte avec vous, vous en aurez besoin !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iron Gate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iron Gate Hotel & Suites

Adresse: Michalska 19, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°103 des hôtels romantiques à Prague
N°121 des hôtels de luxe à Prague
N°159 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iron Gate Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iron Gate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iron Gate Hotel And Suites
Iron Gate Hotel Suites
Iron Gate Hotel Prague
Iron Gate Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iron Gate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.