“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Old Town Square Hotel and Residence

Old Town Square Hotel and Residence a été ajouté à vos Favoris
Old Town Square Hotel and Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Staromestske namesti 19 - 20, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 98 sur 663 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Un hôtel magnifique !!!... La chambre est une vrai suite !!!... La décor est agréable et la vue sur la place de la vieille ville est formidable ... Nous n'avons aucune critique ... Le service et le petit dej sont eux aussi de grande qualité ... Son emplacement géographique est idyllique pour visiter la ville !!!!

• Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Sa situation est exceptionnelle, la vue des chambres est à tout heure un vrai spectacle. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bains (signées Stark) sont très agréables. Ce faisant les services pour un 5 étoiles sont un peu court à commencer par le petit déjeuner que l'on doit prendre dans un petit bar que l'on atteint en descendant par l'ascenseur au bout du couloir, pour un buffet très succinct . Pas de lieu commun pour se reposer, lire ou se détendre ... Bref un beau site mais un peu impersonnel. Le prix (hors saison) est cependant très correct.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hondelange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Tres bel hotel parfaitement situe en plein centre historique de Prague. Seul probleme lie a cette implementation, les bruits de rue qui peuvent etre tres derangeant jusqu'a 1h du matin. Hormis ce probleme et l'absence de thermes (pas de jacuzzi, sauna ou autre hammam) et de salle de fitness, tout etait nickel.
Tres bel et tres spacieuse chambre, et salle petit dejeuner a dimension humaine et tres agreable. Service de reception tres prevenant (reservation de taxi notamment).
Le tout a un tarif correct.
Hotel a recommander donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel et y retournerons si nous revenons à Prague :
- situation exceptionnelle sur la place de la vieille ville juste en face de l'horloge astronomique,
- chambre très belle et spacieuse (env 50m²), salle de bain (avec douche et baignoire) aussi (nous avions une chambre double),
- petit-déjeuner très bon, ce n'est pas un buffet, on choisit entre 2 formules (une avec charcuterie et fromage et l'autre avec salade de fruit, yaourt et céréales) et sinon il y a du pain, de la confiture et des croissants en libre accès,
- personnel très sympathique

Suite à la lecture de certains avis, nous avions quelques doutes sur :
- le calme : certains avis évoquaient des problèmes d'insonorisation et/ou de calme. Effectivement malgré le double vitrage si qqn criait dans la rue, on l'entendait un peu mais nous ne pouvons pas dire que nous avons été vraiment gênés,
de même, l'hôtel n'était pas plein mais si nous avons eu des voisins, nous n'avons pas été gênés par le bruit,
- la température : certains se sont plaints d'avoir eu froid, cela n'a pas été notre cas du tout, il faisait même plutôt chaud dans la chambre et nous disposions de couettes + couverture d'appoint

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010 par mobile

Vue sur la place: carte postale. Très belle et grande chambre et salle de bain moderne. Au mois de février chambre pas assez chauffée obligés de dormir avec nos manteaux sur les lits! Personnel pas aimable dutout. A recommander à la belle saison

• Séjour du février 2010
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je suis allé à cet hotel pour faire ma demande en mariage en Javier 2009. J'ai pris une junior suite qui donnait directement sur la place de la vielle ville. Que dire, l'hotel est superbe :
(*) Hotel à taille humaine dans le centre historique
(*) Junior suite composée de deux pièces de 40m2 et 45m2
(*) Salle de bain design Spark
(*) Décoration épurée et design dans un cadre ancien bourgeois creant un style néo retro de toute beauté
(*) Petit déjeuner sympa et copieux dans le petit restaurant café attenant
(*) Staff très sympa et disponible
(*) Emplacement impérial
(*) Prix extremement raisonable à la période ou j'y suis allé : 175 euros la nuit, et pour 4 nuits passées, la 5eme est offerte, avec en plus 5% de discount négocié, soit 133 euros par nuit pour 5 nuits, soit le prix d'un hotel médiocre à Paris.

Je garde donc un merveilleux souvenir de cet hotel et j'y retournerai avec un immense plaisir !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Très bel hotel:
La situation est absolument parfaite, notre chambre donnait sur la place Starometske , très belle vue et situation remarquable pour partir à la visite de Prague à pied
-Chambres très spacieuses, décoration/design très élégant, très épuré,
mais il y a un serieux probleme:certaines chambres communiquent entre elles grace a de grandes doubles portes de separation et on entend les voisins comme si ils etaient dans votre propre chambre !!!! indigne d un hotel serieux
-Personnel discret et aimable
-Petit déjeuner satisfaisant :salades de fruits frais, petits pains aux graines de pavot et mini croissants

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Town Square Hotel and Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Town Square Hotel and Residence

Adresse: Staromestske namesti 19 - 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Prague
N°55 des hôtels familiaux à Prague
N°83 des hôtels de luxe à Prague
N°103 des hôtels romantiques à Prague
N°116 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Town Square Hotel and Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Square Hotel and Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Square Prague
Old Town Square Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Square Hotel and Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.