“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Old Town Square Hotel and Residence

Old Town Square Hotel and Residence a été ajouté à vos Favoris
Old Town Square Hotel and Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Staromestske namesti 19 - 20, Prague 11000, République tchèque   |
Classé n°101 sur 662 hôtels à Prague
Un membre de TripAdvisor
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été surclassés dans une grande suite sans frais supplémentaires. Nous avons emmenés avec nous nos deux jeunes enfants et nous avons tous été très bien accueillis. Nous avons également passé de bons moments dans cette ville magnifique.

Notre suite était fantastique. Incroyablement spacieuse avec une salle de bain luxueuse et le meilleur de tous était qu’elle surplombait la place de la vieille ville et l’horloge astronomique. Une vue magnifique !

Le personnel était courtois et attentionné sans être intrusif. Les petits déjeuners offraient de bons choix de produits frais de la région.

Il est vrai qu’il n’y a pas de salle de sport ni d’équipements similaires que l’on trouve habituellement dans un hôtel 5 étoiles et que la place pouvait être un peu bruyante le soir, cependant, la situation, le luxe et l’ambiance de cet hôtel sont imbattables. Un excellent hôtel pour des vacances en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2006

Situation imbattable sur la place de la vieille ville, en face de l’horloge astronomique. C’est un vieux bâtiment qui dégage une ambiance particulière. Nous avions réservé une suite « junior » et un appartement, tous deux étaient très spacieux, confortables et décorés avec goût. Cet hôtel est géré par une famille et possède un personnel chaleureux. En revanche, il n’y a pas de salle de sport ni de piscine comme dans les grands hôtels. Le petit déjeuner est standard mais rien d’exceptionnel. Recommandé pour ceux qui aime le luxe dans l’ambiance d’une vieille ville européenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Town Square Hotel and Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Town Square Hotel and Residence

Adresse: Staromestske namesti 19 - 20, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Prague
N°72 des hôtels familiaux à Prague
N°85 des hôtels de luxe à Prague
N°98 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Town Square Hotel and Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Square Hotel and Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Square Prague
Old Town Square Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Square Hotel and Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.