“Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Bologna

Residence Bologna a été ajouté à vos Favoris
Residence Bologna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Konviktska 5, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 406 sur 662 hôtels à Prague
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dans cet hôtel ce sont vos voisins qui décident de l'heure de votre réveil. Très mauvaise isolation phonique. Le petit déjeuné est des plus basiques. C'est tellement propre que la chambre sent la javel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Ayez bien l'oeil sur la valeur de conversion Couronne Thèque/€uros, car s'ils peuvent vous avoir de plusieurs centaines de couronnes ils le font... Et c'est partout pareil dans Prague et tous ses bars et restaurants réunis. Ayez un tarif sous les yeux avant de commander.
L’hôtel est propre, pas de bruit, et le petit dèj est bien fourni, nous avions deux salles de bain, pour deux c'est sympa :). Seul bémol on avait commandé un grand lit, nous sommes tombé sur deux lits simples.
Nous avions pris avec cuisine mais la restauration est très peu cher à Prague, donc pour 3 nuits ça ne nous a pas servi. L’hôtel est vraiment à proximité des premiers magasins (5min à pied). En qualité prix c'est ce que nous avions trouvé de mieux en Avril.
Vous devez rendre la chambre pour 11h après la dernière nuit, plutôt pratique, l’hôtel à une pièces pour mettre vos bagages si vous prenez l'avion en fin de journée...
Visiter Prague c'est minimum 4 nuits si vous souhaitez tous faire.
Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre correcte… ! Hôtesses pas agréables voire agressives, frigo qui fuit, les serviettes ne sont pas changées, le papier toilette n’est pas renouvelé et l’anglais n’est pas leur langue favorite… (hôtel italien).

Prix : 50€/nuit cher pour une qualité de m**de

Pour le restaurant : pain, eau et serveuse souriante en option ! La qualité des repas est correcte.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'Hotêl est très bien situé, très proche du Centre de la vieille ville , du cimetière juif,...
L’accueil n'y est pas spécialement sympathique, j'avais l'impression de déranger à chaque question ou demande.
Les appartement sont très bien agencés et assez silencieux.
La tv ne fonctionnait pas dans notre chambre, malgré plusieurs réclamations, personne ne s'en ai inquiété!
Le restaurant est passable sans plus.
Je ne retournerais pas dans cet établissement si je retourne à Prague.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

ayant également profité de l'offre Groupon, les tarifs de cet hôtel pour trois nuit sont relativement imbattables . Idéalement placé pour visiter Prague, les prestations de cet établissement sont correctes , sans pour autant etre extraordinaire . Le souvenir qui reste est plutot positif .
Recommandé pour un long week end mais pas plus .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions réservé grâce à une offre promotionnelle groupon pour 3 nuits.
En tarif plein des prix sont trop élevés pour la prestation fournie.
Certes l'hôtel est très bien situé en centre ville, mais le ménage laisse à désirer. Le lit est à peine remis comme il faut, les serviettes de bain sont laissé comme ça et ne sont pas repliées et nous sommes restés 3 jours avec dans le couloirs devant la porte d'en face un tas de draps/serviette sales qui traînaient.
Le petit déjeuner est plus que limite, j'en ai mangé des mieux dans les auberges de jeunesse. Le jus d'orange: eau + poudre. Le café machine correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel très bien placé en centre ville pour toutes les principales visites à faire, possibilité de se rendre à pieds sur beaucoup de sites. Correct pour courte étape ou week-end en amoureux, mais pas pour long séjour. Ménage douteux, petit-déjeuner correct mais sans plus, et personnel peu accueillant et peu serviable. Le restaurant de l'hôtel n'est pas forcément à recommander car le service est plus que passable et le personnel antipathique. En revanche de très bon restaurants typiques sont proches et accessibles pour petits budgets.

Astuce pour la chambre : demander côté court car rue bruyante le soir.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bologna

Adresse: Konviktska 5, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 406 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Bologna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Prague
Hotel Residence Bologna Prague
Residence Bologna Hotel
Residence Bologna Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.