“l'hotel qui vous fait payer la lessive en supplément” 2 5 étoiles
Avis sur Gallery Hotel SIS

Gallery Hotel SIS a été ajouté à vos Favoris
Gallery Hotel SIS
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Rostislavova 253/17, Prague 140 00, République tchèque (Praha 4)   |
N° 447 sur 662 hôtels à Prague
“l'hotel qui vous fait payer la lessive en supplément”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Hôtel Bonn - 3* - Prague

Rostislavova 17, Prague, CZ 140 00

Je suis très mécontente par rapport à l'hotel Bonn à Prague
l'hotel m' a fait payé 2 taies d'oreillée et 2 serviettes (blanche)pour un montant équivalent de 22euros sur un bout de papier et sans facture
pour le lavage ,car je teins mes cheveux et cela depuis de nombreuses années
et il y avait des traces rouge auburn sur les taies et les serviettes qui partent au lavage c' est la première fois qu' une tel chose m' arrive dans un hôtel et je n' ai pas été la seule puisque juste avant nous trois touristes Italiennes ont eux le même problème pour des traces de maquillage sur les serviettes et elles ont du payer sinon tout le monde ratait l' avion et vu que ne parlions pas la langue et pas très bien l 'Anglais ,nous étions pris en otage je trouve se procédé honteux

• a aimé — l'espace de la chambre
  • n'a pas aimé — l'acceuil, le fait de payer la lessive,une chaleur excessive dans la chambre avec deux gros radiateurs sans boutons de réglage (cassés ) donc obligé de dormir la fenetre ouverte et rue pavée donc trés bruyante la fenetre ouvert
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

barrow-in-furness, england
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

On a eu un séjour fantastique à Prague, et le bon hôtel qu’on avait choisi y a bien contribué. L’hôtel Bonn est un hôtel propre, les employés sont compétents et il est bien situé (à 4 arrêts de tram seulement du centre-ville).

Sur la place où s’arrête le tram, il y a une excellente pizzeria, Pizza West, qui vaut le détour, et juste à côté de l’arrêt de tram Horky, un bar qui vend de la Hoegarden à 1,50 € le demi-litre.

Je vous recommande la visite guidée à pied avec les "parapluies oranges" à 16 €, cela permet de se repérer et d’avoir quelques notions sur l’histoire de Prague.

Au final, on a eu des vacances pas chères et très enrichissantes, et on retournera certainement à Prague et à cet hôtel !

Paul et Julie, de Barrow-in-Furness (Angleterre).

Bavaria
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Cet hôtel est beaucoup moins central qu’ils ne prétendent. En tram, il faut compter environ un quart d’heure pour rejoindre le centre-ville. Les chambres sont propres mais petites.

Le chauffage et la douche étaient tantôt bouillants tantôt glacés, pas de juste-milieu. En résumé, je trouve que cet hôtel est un peu cher pour ce qu’il est.

Ce qui nous a le plus déplu, c’est qu’au moment de régler la note, ils nous ont compté de l’eau du minibar que nous n’avions pas consommée. Nous avons trouvé que c’était du vol et avons quitté cet hôtel sur une violente discussion. C’était très déplaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Mon amie et moi avons dormi quatre nuits à l’hôtel Bonn. On l’a trouvé très propre et agréable. On avait une grande chambre sans aucun bruit la nuit. Le petit déjeuner était basique, mais correct pour le prix.

Le seul inconvénient, c’est que la réception et le bar était enfumés. L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel où l’on arrive en un quart d’heure de tram.

Le deuxième soir, on a mangé à la Pizzeria West, et cela nous a tellement plu qu’on y est retournés le troisième et le quatrième soir. Il y avait un grand choix au menu, et les serveurs étaient sympas et parlaient bien anglais. Pour un repas complet, boissons non alcoolisées comprises, on en a eu pour 13,50 €, VRAIMENT PAS CHER!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gallery Hotel SIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel SIS

Adresse: Rostislavova 253/17, Prague 140 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 447 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gallery Hotel SIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel SIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel SIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.