“Taxi blackmailling...” 4 5 étoiles
Avis sur Gallery Hotel SIS

Gallery Hotel SIS a été ajouté à vos Favoris
Gallery Hotel SIS
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Rostislavova 17, Prague 14000, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°448 sur 668 hôtels à Prague

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Hôtel Bonn - 3* - Prague

Rostislavova 17, Prague, CZ 140 00

Je suis très mécontente par rapport à l'hotel Bonn à Prague
l'hotel m' a fait payé 2 taies d'oreillée et 2 serviettes (blanche)pour un montant équivalent de 22euros sur un bout de papier et sans facture
pour le lavage ,car je teins mes cheveux et cela depuis de nombreuses années
et il y avait des traces rouge auburn sur les taies et les serviettes qui partent au lavage c' est la première fois qu' une tel chose m' arrive dans un hôtel et je n' ai pas été la seule puisque juste avant nous trois touristes Italiennes ont eux le même problème pour des traces de maquillage sur les serviettes et elles ont du payer sinon tout le monde ratait l' avion et vu que ne parlions pas la langue et pas très bien l 'Anglais ,nous étions pris en otage je trouve se procédé honteux

• a aimé — l'espace de la chambre
  • n'a pas aimé — l'acceuil, le fait de payer la lessive,une chaleur excessive dans la chambre avec deux gros radiateurs sans boutons de réglage (cassés ) donc obligé de dormir la fenetre ouverte et rue pavée donc trés bruyante la fenetre ouvert
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gallery Hotel SIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gallery Hotel SIS

Adresse : Rostislavova 17, Prague 14000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°448 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gallery Hotel SIS 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel SIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel SIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.