“Hôtel très agréable !” 4 5 étoiles

N° 373 sur 663 hôtels à Prague
Mont Tremblant, Canada
“Hôtel très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai passé les deux dernières semaines d'octobre 2012 au Vitkov et je suis très satisfait. Bon service, frigo et coffre-fort fonctionnaient bien, déjeuner varié et bon (inclus). Personnel vraiment gentil et serviable partout (réception, déjeuner, chambre). Quartier un peu loin du centre-ville, mais bon transport en commun tout près... De plus, on trouve de tout près de l'hôtel (restos pas chers, bars sympa, grosses et petites épiceries). Les gens du quartier sont gentils et veulent vous aider si besoin d'aide. Seul bémol, internet payant et plus ou moins efficace...tout comme la TV, mais je n'allais pas à Prague pour écouter tv5. je vais sûrement y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un hôtel un peu excentré mais au charme et au confort satisfaisants pour un couple appréciant le contact avec la population du pays. Pratique vis à vis des transports en commun: les trams et le bus 207 très pratique pour se rendre au centre ville. Une chambre spacieuse, claire, des sanitaires avec WC séparé. Des petits déjeuners copieux. Un restaurant avec, semble t'il, une nouvelle équipe qui nous proposait d'excellents plats pour le repas du soir (repas également le midi avec prix attractifs). Une amabilité de toutes et tous, au service de voyageurs ne parlant pas tchèque. Un super séjour d'une semaine en période creuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel situé à 2 pas de la station de tram. Hotel propre et chaleureux. Le recommande vivement.
Par exemple, pour 3 personnes (1 couple et 1 adulte), chacun avait sa chambre

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous sommes restés dans cet hôtel durant 3 nuits fin avril début mai. très bon accueil, l'hôtesse s'est débrouillée pour parler un peu français (sinon très bon anglais!). le personnel est agréable.

les locaux sont propres, la chambre de même, nettoyée tous les jours. les lits sont douillés! par contre il faisait extrêmement chaud à Prague à cette période et la clim avait beaucoup de mal! on crevait de chaud! la chambre donnait sur la rue donc un peu de bruit, mais avec les journées remplies difficile de ne pas s'endormir!s'il fait chaud, vous retrouverez souvent votre chambre dans le noir les rideaux tirés!

j'ai lu partout que le petit -déjeuner était mauvais! ils ont du faire des efforts car il est plus que complet: pains (pas de baguette... le pain est médiocre à Prague), beurre, fromage, charcuterie, brioche, brioche fourrées, knacks, oeufs brouillés, céréales, confiture, fromage blanc, café, thé, lait, jus de fruit..... par contre difficultés pour trouver des places assises si l'hôtel est rempli! et se dépêcher aussi car il ne servent plus à partir de 9h30!

sinon bonne situation, il se situe a environ 15 min de la place venceslas (arrêt vaclavské namesti). il faut prendre la ligne 9 pour aller en ville. l’arrêt de l’hôtel est soit le biskupcova ou ohrada en direction de sidliste repy. les tickets s'achètent juste en face de l'entrée de l’hôtel a un petite borne jaune!

gros bémol par contre, nous sommes arrivés en voiture, plus de place de parking on nous a envoyé un peu plus loin dans un parking non stop. arrivés la bas nous n'étions pas tranquille du tout car il était tenu par des gens du voyage qui parle ni français et très peu anglais. mais voiture saine et sauve en rentrant! :)

au final, très bon séjour dans cet hôtel c'est pas trop cher pour une bonne prestation!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Récemment séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits ,
Rien à dire excellent rapport qualité/prix , calme , propre , personnel agréable et serviable , arrêt du tram numéro 9 à proximité ...

je recommande ce n'est pas un hôtel luxe bien sûr mais vous y ajouter une piscine et un sauna c'est un 4 étoiles ...

juste un peu excentré 10/15 min du centre historique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
London, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Bonnement surpris par la propretés de l’hôtel et des chambres (nettoyée touts les jours).
La situation de l'hôtel est plutôt bonne, environ 10-15 minutes du centre ville, et l’arrêt de tram est pratiquement en bas de l'hôtel.
Le personnel est agréable.
Juste un peu déçus par les petits déjeuners (pas de jus d'orange par exemple).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

J'ai été cambriolé à l'hôtel Vitkov, le coffre-fort a été arraché de l'armoire en bois où il était fixé, et à l'intérieur se trouvait mes clés de voiture et mes papiers! Ainsi que le vol de toutes mes affaires qui étaient dans ma valise, en sachant que j'y passait 7 nuits! Le retour en France sans ma voiture donc a été à ma charge vu que le gérant de l'hôtel ne voulait rien savoir, et mes biens ne sont pas remboursés par mon assurance habitation vu que je me trouvais à l'hôtel! Ayant envoyé les doubles de mes factures des biens volés au gérant de l'hôtel afin que son assurance me rembourse mes biens, celui-ci c'est fait rembouser mes biens et maintenant il ne répond plus à mes appels!! Cela fait 6 mois que ça c'est passé et au final je me retrouve sans rien. De plus 5 autres clients se sont également fait cambriolés le même jour. Pour ma part le cambriolage s'est passé de 11h15 à 12h (moment où j'ai été absent), pendant ce temps les femmes de ménage que j'avais croisé dans le couloir ont eu le temps de nettoyer ma chambre et juste après les cambrioleurs de me voler sans effraction de la porte bien sûr (avec carte pass)...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Vous connaissez Vitkov Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitkov Hotel

Adresse: Konevova 114, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 373 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vitkov Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitkov Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Chaud Prague
Hotel Vitkov Prague
Vitkov Prague
Vitkov Hotel Prague
Prague Vitkov Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitkov Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.