“plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Balthasar Design Hotel

Domus Balthasar Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Balthasar Design Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Mostecka 5 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Petit hôtel de charme, royalement situé au pied du pont Charles! La chambre, immense et très jolie, que j'occupais avait une vue magnifique sur l'entrée du pont.
Literie et salle de bain excellentes ; petit déjeuner correct, sans plus.
Bref, c'est un endroit idéal pour passer quelques jours en amoureux dans une ville magnifique!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Cet hôtel n'a que 8 chambres (deux par paliers) il est situé dans un immeuble ancien entièrement rénové, au coin de deux rues quasi piétonnes, à deux pas du pont Charles. Nous étions au 3ème étage -sans ascenseur!-avec une vue très agréable sur les beaux immeubles anciens, le pont etc. Excellent emplacement et réception aimable. Lorsque vous réservez par internet, vous pouvez demander qu'on vienne vous chercher à l'aéroport, ainsi vous êtes sûrs de ne pas vous faire arnaquer par un taxi en arrivant! Pas de pièces communes-type salon- mais notre chambre avec beau plafond de poutres anciennes mesurait 45 m2 donc ce n'est pas un problème en soi! Très bon lit king size, salle de bains lumineuse et très fonctionnelle avec douche+ baignoire, grand dressing. On se sent comme chez soi. Le petit déjeuner excellent et hyper copieux est servi au rez de chaussée dans un petit salon de thé intégré à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Poutre apparente, vaste mais tres chaleureux, le chauffage était au top, tout comme l'insonorisation... Literie au top ! le meilleur dodo depuis longtemps...
Hyper bien situé, vous pouvez tout faire à pied !!
Le petit dej bof mais très correct ! Ils ont un très bon pain.
Idéal pour être en amoureux ! salle de bain avec coin douche et coin baignoire...
Si nous devons retourner à Prague c'est bien la que nous séjournerons !
Enjoy

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

nous avons pris le chauffeur Mylan, qui est venu nous chercher a l'aeroport : sympathique et calme. arrivé a l'hotel, la reception toute simple.
nous avions la chambre 5 pour une nuit : tres belle chambre spacieuse avec un grand lit, douche et baignoire, poutre apparentes, une télé et un home cinema (aucune utilité pour nous, possibilité d'emprunter des DVD a la reception).
wifi gratuit
le petit dejeuné : bien sans plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Magnifique séjour dans cet hôtel situé dans une maison de maître à côté du pont Charles, côté Château : chambre très spacieuse et lumineuse, hauts plafonds, double vitrage pour ceux qui ont peur du bruit de la rue et une belle salle de bain. Personnel très serviable. Attention pas d'ascenceur, mais nous étions prévenus. Le petit déjeuner se prend au Bohemian Bagel (copieux et délicieux) et on y accède depuis l'hôtel par une petite porte depuis le couloir de la réception. Nous avons eu recours au service du chauffeur pour nous prendre et nous ramener à l'aéroport: tout simplement parfait et moins cher que le taxi.
Bref, un endroit charmant mais surtout un emplacement idéal pour partir à la découverte de Prague.

• a aimé — Les chambres très spacieuses et la localisation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

L'hôtel est situé à quelques mètres à peine du Pont Charles. Tous les points touristiques sont facilement et rapidement accessibles à pied. Les chambres (au nombre de 8) sont spacieuses, confortables et présentent une décoration design agréable. L'accueil du personnel est chaleureux (en anglais) et personnalisé compte tenu de la capacité d'accueil restreinte de l'établissement. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur (car l'immeuble est classé Unesco) et les chambres sont réparties sur 4 étages. Privilégier un étage élevé pour encore plus de calme (nous étions dans la chambre 6 au 3üme de 45.5 m2: magnifique). Un conseil: contacter l'hôtel pour organiser le transfert de et vers l'aéroport avec un des chauffeurs attitrés. Il attend à la descente de l'avion avec un panneau. Le coût correspond au taxi: 600 korunas pour le trajet (23 euros environs).

• a aimé — La localisation et le design.
  • n'a pas aimé — L'absence de piscine et spa.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domus Balthasar Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Balthasar Design Hotel

Adresse: Mostecka 5 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°51 des hôtels romantiques à Prague
N°122 des hôtels d'affaires à Prague
N°123 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domus Balthasar Design Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Balthasar Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Balthasar Hotel Prague
Hotel Domus Balthasar Design Prague
Domus Balthasar Design Prague
Domus Balthasar Design Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Balthasar Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.