“Emplacement idéal!” 5 5 étoiles
Avis sur Domus Balthasar Design Hotel

Domus Balthasar Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Balthasar Design Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Mostecka 5 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 668 hôtels à Prague
Genève, Suisse
“Emplacement idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé, ma femme et moi-même, 4 nuits au Domus Balthasar, au 4e étage, sous les toits. La chambre est magnifique et romantique, la literie exceptionnelle. Attention, il n'y a pas d’ascenseur :-)
Le personnel est également très bien, toujours à l'écoute et également disponible pour donner toutes les informations nécessaires pour les différentes visites, restaurants, ... . Si vous optez pour le pick-up à l'aéroport et que vous aurez la chance d'avoir Milan comme chauffeur, profitez de discuter avec lui, c'est une personne cultivée qui a vécu également le communisme et qui est une bible ambulante.
L'emplacement de l'hôtel est tout simplement génial, au coeur de Prague et des points touristiques, à 60 mètres du Pont Charles, l'idéal pour vos visites.
Le jour où nous retournerons à Prague, nous choisirons de nouveau cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LE TREMBLAY SUR MAULDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à Prague. L'hôtel est très agréable, très bien situé au pied du pont Charles et au centre de toutes les promenades. Tout est accessible à pied.
Le décoration est et sobre de bon goût. L'accueil est chaleureux. Nous avons fait appel au chauffeur Milan pour les transferts à l'aéroport. Il est très courtoix et ponctuel. Tout s'est très bien passé.
En revanche, je ne recommanderais pas la pizzeria qui est dans la rue en face du restaurant de l'hotel. Elle pratique des tarifs abusifs (1200 couronnes 2pizza et 2 bières ..). N'y allez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je rentre de 4 jours à Prague, 3 nuits au Domus Balthasar que je vous recommande vivement. Idéalement situé, d'une propreté irréprochable, très confortable, un personnel très agréable et professionnel, un petit déjeuner très copieux fait notamment de bagels...bref, un rapport qualité prix irréprochable. D'autant plus que vous pouvez bénéficier de remises si vous réservez tôt sur internet, ce qui a été notre cas. Le transfert aéroport est parfait : Milan est très ponctuel, avenant, payable en euros ou couronnes et parle très bien anglais. Attention toutefois, cet hôtel est dans un immeuble vieux de 600 ans et ne dispose pas d'ascenseur (information à prendre en compte pour des personnes à mobilité réduite). Nous étions dans la chambre sous les toits, très charmante !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DomusDD, Manager de Domus Balthasar Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci beaucoup pour vos paroles, on apprecie votre opinion! Un de nos plus grandes forces est l'emplacement dans un centre historique et la pittoresque de la maison, dans laquelle la technologie moderne n'est pas possible être intégreé, parce que le bâtiment de l´hotel est sous protection de l'UNESCO.
En tout cas nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Prague et de Vous revoir bientot! Mona Jaoua
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Pragues. Le Domus Balthazar est idealement placé (à Mala Strana, à 20m du pont Charles), et tout est facilement accessible à pieds. Nous avions une chambre au 1er étage très spacieuse, bien équipée, qui nous avait été reservée car je suis enceinte de 6 mois et qu'il n'y a pas d'ascenceur dans l'hotel. Il y avait une salle de bain séparée avec douche et baignoire. Le tout était dans un état de propreté impeccable. La literie est de très bonne qualité. Il s'agit d'un petit hotel dans un immeuble classé, avec seulement 8 chambres et donc peu de nuisances sonores liées aux autres clients...
L'accueil a été parfait, les gens a la reception très disponibles (bon à savoir : ils vendent des tickets de tram/metro). Nous avons utilisé le service du chauffeur pour la navette entre l'hotel et l'aéroport, très ponctuel, pour 22 euros par trajet ce qui est très raisonnable et evite les arnaques avec les taxis...
Le petit déjeuner (inclus) se prend dans une petit café restaurant attenant à l'hôtel (Bohemian Bagel) et est très correct en quantité et en qualité.
Seul petit bémol peut être (mais qui ne nous empêchera pas de revenir) : la rue est assez passante et donc bruyante le soir...
un hôtel que nous recommandons fortement donc...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Petit hôtel de charme, royalement situé au pied du pont Charles! La chambre, immense et très jolie, que j'occupais avait une vue magnifique sur l'entrée du pont.
Literie et salle de bain excellentes ; petit déjeuner correct, sans plus.
Bref, c'est un endroit idéal pour passer quelques jours en amoureux dans une ville magnifique!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Cet hôtel n'a que 8 chambres (deux par paliers) il est situé dans un immeuble ancien entièrement rénové, au coin de deux rues quasi piétonnes, à deux pas du pont Charles. Nous étions au 3ème étage -sans ascenseur!-avec une vue très agréable sur les beaux immeubles anciens, le pont etc. Excellent emplacement et réception aimable. Lorsque vous réservez par internet, vous pouvez demander qu'on vienne vous chercher à l'aéroport, ainsi vous êtes sûrs de ne pas vous faire arnaquer par un taxi en arrivant! Pas de pièces communes-type salon- mais notre chambre avec beau plafond de poutres anciennes mesurait 45 m2 donc ce n'est pas un problème en soi! Très bon lit king size, salle de bains lumineuse et très fonctionnelle avec douche+ baignoire, grand dressing. On se sent comme chez soi. Le petit déjeuner excellent et hyper copieux est servi au rez de chaussée dans un petit salon de thé intégré à l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Balthasar Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Balthasar Design Hotel

Adresse : Mostecka 5 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°117 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domus Balthasar Design Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Balthasar Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domus Balthasar Design Prague
Domus Balthasar Hotel Prague
Domus Balthasar Design Prague
Domus Balthasar Design Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Balthasar Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.