“Un accueil exceptionnel avec d'excellentes prestations.” 4 5 étoiles
Avis sur Domus Balthasar Design Hotel

Domus Balthasar Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domus Balthasar Design Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Mostecka 5 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 668 hôtels à Prague
Montfort-sur-Meu, France
“Un accueil exceptionnel avec d'excellentes prestations.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel lors d'un séjour de 4 jours dans cette magnifique capitale. Nous avons été accueillis par Lucie puis Suzanna était présente pour le reste de notre séjour. Elles sont charmantes et vraiment disponibles. La chambre située au 2 ème étage était propre et spacieuse, mention spéciale à la literie vraiment confortable.
L'absence d'ascenseur étant décrit sur le site, cela ne surprend pas.
Le petit déjeuner est servi dans un établissement adjacent auquel vous accédez par une porte du couloir de l'hôtel. Le service est correct, les tables sont vraiment proches, il y a un manque de places certain. La qualité est raisonnable.
Pour accéder à l'hôtel nous avions pris le bus 119 puis il y a 2 stations de métro, compter 30-40 mns selon la circulation, ça se fait bien.

La localisation est parfaite, vous êtes à 50 mètres du Pont Charles et à proximité des bus et du métro.

Le quartier est vraiment animé, cela génère forcément du bruit. Vous pouvez être réveillés assez tôt par les bruits de la rue ( Les chambres donnent directement dessus). Difficile de tout avoir !

Petite astuce pour prendre le bus en arrivant à l'aéroport sans faire la queue au guichet de vente de tickets : prenez un café dans le distributeur placé dans l'enceinte de l'aéroport, en vis à vis des distributeurs automatiques de tickets près des couloirs de bus ( de couleur jaune, 32 couronnes l'unité ( 1 euro 25), monnaie uniquement.) Vous pouvez payer cette boisson avec un billet et ainsi récupérer de la monnaie.

Bon séjour et ..enjoy!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DomusDD, receptionist de Domus Balthasar Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt :) Zuzana

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au charme certain et à l'emplacement exceptionnel. Tres bonnes prestations, literie de qualité, personnel adorable. un petit bémol pour le bruit et le petit déjeuner et une mention particulière à Milan le chauffeur qui assure le transfert de l’hôtel à l’aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé, ma femme et moi-même, 4 nuits au Domus Balthasar, au 4e étage, sous les toits. La chambre est magnifique et romantique, la literie exceptionnelle. Attention, il n'y a pas d’ascenseur :-)
Le personnel est également très bien, toujours à l'écoute et également disponible pour donner toutes les informations nécessaires pour les différentes visites, restaurants, ... . Si vous optez pour le pick-up à l'aéroport et que vous aurez la chance d'avoir Milan comme chauffeur, profitez de discuter avec lui, c'est une personne cultivée qui a vécu également le communisme et qui est une bible ambulante.
L'emplacement de l'hôtel est tout simplement génial, au coeur de Prague et des points touristiques, à 60 mètres du Pont Charles, l'idéal pour vos visites.
Le jour où nous retournerons à Prague, nous choisirons de nouveau cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LE TREMBLAY SUR MAULDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à Prague. L'hôtel est très agréable, très bien situé au pied du pont Charles et au centre de toutes les promenades. Tout est accessible à pied.
Le décoration est et sobre de bon goût. L'accueil est chaleureux. Nous avons fait appel au chauffeur Milan pour les transferts à l'aéroport. Il est très courtoix et ponctuel. Tout s'est très bien passé.
En revanche, je ne recommanderais pas la pizzeria qui est dans la rue en face du restaurant de l'hotel. Elle pratique des tarifs abusifs (1200 couronnes 2pizza et 2 bières ..). N'y allez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je rentre de 4 jours à Prague, 3 nuits au Domus Balthasar que je vous recommande vivement. Idéalement situé, d'une propreté irréprochable, très confortable, un personnel très agréable et professionnel, un petit déjeuner très copieux fait notamment de bagels...bref, un rapport qualité prix irréprochable. D'autant plus que vous pouvez bénéficier de remises si vous réservez tôt sur internet, ce qui a été notre cas. Le transfert aéroport est parfait : Milan est très ponctuel, avenant, payable en euros ou couronnes et parle très bien anglais. Attention toutefois, cet hôtel est dans un immeuble vieux de 600 ans et ne dispose pas d'ascenseur (information à prendre en compte pour des personnes à mobilité réduite). Nous étions dans la chambre sous les toits, très charmante !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DomusDD, Manager de Domus Balthasar Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci beaucoup pour vos paroles, on apprecie votre opinion! Un de nos plus grandes forces est l'emplacement dans un centre historique et la pittoresque de la maison, dans laquelle la technologie moderne n'est pas possible être intégreé, parce que le bâtiment de l´hotel est sous protection de l'UNESCO.
En tout cas nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Prague et de Vous revoir bientot! Mona Jaoua
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Pragues. Le Domus Balthazar est idealement placé (à Mala Strana, à 20m du pont Charles), et tout est facilement accessible à pieds. Nous avions une chambre au 1er étage très spacieuse, bien équipée, qui nous avait été reservée car je suis enceinte de 6 mois et qu'il n'y a pas d'ascenceur dans l'hotel. Il y avait une salle de bain séparée avec douche et baignoire. Le tout était dans un état de propreté impeccable. La literie est de très bonne qualité. Il s'agit d'un petit hotel dans un immeuble classé, avec seulement 8 chambres et donc peu de nuisances sonores liées aux autres clients...
L'accueil a été parfait, les gens a la reception très disponibles (bon à savoir : ils vendent des tickets de tram/metro). Nous avons utilisé le service du chauffeur pour la navette entre l'hotel et l'aéroport, très ponctuel, pour 22 euros par trajet ce qui est très raisonnable et evite les arnaques avec les taxis...
Le petit déjeuner (inclus) se prend dans une petit café restaurant attenant à l'hôtel (Bohemian Bagel) et est très correct en quantité et en qualité.
Seul petit bémol peut être (mais qui ne nous empêchera pas de revenir) : la rue est assez passante et donc bruyante le soir...
un hôtel que nous recommandons fortement donc...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Petit hôtel de charme, royalement situé au pied du pont Charles! La chambre, immense et très jolie, que j'occupais avait une vue magnifique sur l'entrée du pont.
Literie et salle de bain excellentes ; petit déjeuner correct, sans plus.
Bref, c'est un endroit idéal pour passer quelques jours en amoureux dans une ville magnifique!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domus Balthasar Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Balthasar Design Hotel

Adresse : Mostecka 5 | Mala Strana, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°41 des hôtels romantiques à Prague
N°117 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domus Balthasar Design Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Balthasar Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domus Balthasar Design Prague
Domus Balthasar Hotel Prague
Domus Balthasar Design Prague
Domus Balthasar Design Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Balthasar Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.