“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tyl

Hotel Tyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tyl
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tylovo namesti 5 / 668, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°246 sur 661 hôtels à Prague
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Séjour de 3 jours à l'hôtel Tyl. Localisation plutôt pratique car proximité du métro et du tram par contre le quartier n'est pas terrible. Très grande chambre avec des meubles un peu vieillots, sanitaires très propres. Accueil discret et sympathique. Petit déjeuner très moyen.

• a aimé — proximité avec le métro
  • n'a pas aimé — insonorisation+petit dèj
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel à Prague, mi avril. Très bien situé. Seulement à 10 minutes à pied du centre ville. Proche du métro et du tram. Il y a aussi de très bon restaurants près de l'hôtel et à des prix très raisonnables. Les chambres était grande et propre. Le petit déjeuner est quand même basique. On peut utiliser le jacuzzi et la salle de gym gratuitement, mais la sauna coûte 24 euros. Les réceptionnistes sont super, très serviables et aimables.

Je recommande fortement ce petit hôtel dans cette belle ville de Prague.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aturuwella, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Je ne peux que rejoindre le flot de louanges pour cet hôtel parfaitement bien situé pour la visite à pied de Prague, ville à voir et à revoir et à entendre ou à goûter.
L'hôtel est d'un confort agréable, le décor est soigné et de bon goût, l'accueil n'est pas fait en français, mais il y a d'autres langues pour se comprendre et recevoir de bons conseils.
J'y retournerai volontiers.

• a aimé — le cadre et la situation, plus la gentillesse
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

c'est un ami qui nous a donné l'âdresse de cet hôtel de classe moyenne, et nous sommes rentré avec un bon souvenir. l'hôtel est très bien situé, le personnel très agréable et les chambres confortable et grandes. Chambres non fumeur! Bien situé. La fille de la réception nous a donné des plan et nous avons fait l'excursion de Prague à pieds...
très bon hôtel avec de bons prix!

Séjour du novembre 2007
française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Rarement trouvé un hôtel aussi confortable à ce prix : tout était bien, l'accueil, la situation, le cadre, la propreté ... un tout petit reproche : l'absence de vrai café au petit déj

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'absence de vrai café au petit déj
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

très bon hôtel, petit déj de qualité, tout proche aux transports en commun (tram et metro). Le quartier n'est pas très beau mais on trouve de tout. 20 min à pied du centre historique. Je retournerai sûrement à cet hôtel !

• Séjour du mai 2007
Luino (VA) - Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

J’ai réservé par internet, vu que les critiques étaient excellentes et que j’ai trouvé une promo extra... et c’était un très bon choix ! On y est restés trois jours et je dois absolument recommander cet hôtel ! Il n’est qu’à cinq minutes à pied de la place Wenceslas et très près de toutes les attractions principales. Mais si vous êtes fatigués de marcher, il y a des arrêts de bus, de tram et le métro tout près de l’hôtel !
L’hôtel Tyl a été rénové il y a trois ans, les chambres sont vraiment confortables et silencieuses, peut-être un tout petit peu trop chaudes (ou peut-être qu’il faisait trop froid dehors !) et la salle de bains est très propre et pratique.
Super petit déjeuner, le buffet est toujours plein de tout ce qu’on peut imaginer ! Il y a aussi un centre de fitness dans l’hôtel, mais c’était la première fois qu’on allait à Prague, et on a préféré visiter la ville. On essaiera le sauna la prochaine fois ! En tout cas c’est sûr, c’est là qu’on retournera quand on reviendra à Prague !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tyl

Adresse: Tylovo namesti 5 / 668, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°214 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tyl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tyl Prague
Tyl Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.