“Très belle chambre, ambiance Art Déco - Personnel compétent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tyl

Hotel Tyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tyl
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tylovo Namesti 668/5, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 242 sur 663 hôtels à Prague
Ville-la-Grand, France
“Très belle chambre, ambiance Art Déco - Personnel compétent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons eu une très jolie chambre et regretté de la quitter au bout de sept nuit...
Nous avons eu un ménage parfaitement fait, petit déjeuner copieux, des réceptionnistes qui nous ont conseillé sur les concerts, se sont chargé de prendre les places.
Toujours de petits mots charmant dans la chambre s'il y avait des changements....
J'y retournerai avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Commandez longtemps à l'avance, dites si vous voulez une chambre à un ou deux lits, soyez clairs...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hôtel durant le week-end du 8 mai. Les prix étaient très intéressants et l'hôtel très bien.

La chambre composée d'un lit double + un lit simple était très bien, la salle de bain toute neuve était très agréable. Par contre les fauteuils étaient tachés ce qui est bien dommage. Nous étions côté cours ce qui est très agréable, puisque pas de bruit la nuit!

Le personnel est très accueillant et disponible, ils ont fait l'effort de parler un peu Français pour nous aider à comprendre.

Le petit déjeuné était très bien, un choix assez intéressant de choses salées et sucrées, même au moment de la fermeture du petit déjeuné, tout était réapprovisionné.

Vraiment un très bon hôtel à moins de 10 minutes du centre historique de Prague (à pieds) et juste à côté des transports en communs!

Attention ils nous ont demandé 500 couronnes en arrivant, mais ce n'était qu'un dépôt de garanti, prévoyez donc de le récupérer en partant et donc de le compter dans votre budget :)

Astuce pour la chambre : Chambre 206 au deuxième coté cours!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NycovaM, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Tyl, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,
merci de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel, et avoir passé un agréable séjour avec nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt accueillir vous invitons à nous contacter directement

Cordialment

Public Relations Guest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super hôtel avec un personnel très accueillant ! Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et on entend aucun bruit venant de l'extérieur. Proche du centre ville, du tramway, des commerces c'est un hôtel très bien situé. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Tyl, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
merci de feedback positive de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre personnel était serviable et aimable. Il est très gratifiant de lire vos gentils mots.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Elena Sartori
Public Relations Manager
Saint Brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hotel est bien situé mais les tramways font du bruit si on est coté place/rue. L'air de la clim est très sec ce qui nous a rendu un peu malade.
Le spa est trop cher, le jaccuzi ne marche pas, pas de peignoir, pas de transat...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

àvons pàssé une seule nuit. Chàmbre très confortàble, petit déjeuner compris (buffet à volonté copieux), bien situé à 10mn du Museum et de là plàce Venceslàs, métro à 20mètres. Personnel pàrle ànglàis et disponible. Nous le recommàndons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hotel. Situé à 10min à pied de la place Vencelas, tram 22 qui emmène au chateau. Chambre confortable, petit dejeuner parfait ! Personnels très sympa. Je conseille à tout les jeunes qui, financièrement, ne peuvent pas se payer un 5* :) L'hotel Tyl est juste super, qualité prix/confort/emplacement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel bien situé, à proximité des transports en communs et des commerces.
Le personnel est accueillant ou froid, c'est selon, il suffit de tomber sur la bonne personne. De plus il nous fera pas forcément confiance, dommage.
Propre, calme, cet hôtel devrait vous satisfaire par sa proximité aux services et son environnement agréable.

• Séjour du juillet 2012