“hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tyl

Hotel Tyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tyl
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tylovo Namesti 668/5, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 247 sur 662 hôtels à Prague
Saint-Étienne, France
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Bon positionement hotel agréable et chic , personnel agréable, chambre propre et agréable, petit mot d'acceuil dans la chambre très apprécié, dommage que pendant le séjour les draps n'ont pas été changé et le dessus de lit est resté en boule au dessus de l'armoire de la chambre!! Le necessaire de toilette ( shampoings, gel douche ) n'ont pas été réaprovisionné non plus! Petit déjeuner excellent, brioches et patisseries vraiment très bonne! Accès au jacuzzi gratuit et personnalisé pendant une heure vraiment super! attention le reste de l'équipement de la salle (sauna) est payant et n'est pas forcément précisé! Bonne impression d'ensemble, je recommanderai cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner copieux et bon dans l'ensemble. Tram et metro à 2 minutes, quartier assez calme. Le personnel est serviable mais pourrait être plus souriant. Très bon séjour à Prague, hôtel à recommander mais l'absence d'eau chaude 2 matins sur 3 est à regretter...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Séjour de 3 jours à l'hôtel Tyl. Localisation plutôt pratique car proximité du métro et du tram par contre le quartier n'est pas terrible. Très grande chambre avec des meubles un peu vieillots, sanitaires très propres. Accueil discret et sympathique. Petit déjeuner très moyen.

• a aimé — proximité avec le métro
  • n'a pas aimé — insonorisation+petit dèj
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel à Prague, mi avril. Très bien situé. Seulement à 10 minutes à pied du centre ville. Proche du métro et du tram. Il y a aussi de très bon restaurants près de l'hôtel et à des prix très raisonnables. Les chambres était grande et propre. Le petit déjeuner est quand même basique. On peut utiliser le jacuzzi et la salle de gym gratuitement, mais la sauna coûte 24 euros. Les réceptionnistes sont super, très serviables et aimables.

Je recommande fortement ce petit hôtel dans cette belle ville de Prague.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aturuwella, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Je ne peux que rejoindre le flot de louanges pour cet hôtel parfaitement bien situé pour la visite à pied de Prague, ville à voir et à revoir et à entendre ou à goûter.
L'hôtel est d'un confort agréable, le décor est soigné et de bon goût, l'accueil n'est pas fait en français, mais il y a d'autres langues pour se comprendre et recevoir de bons conseils.
J'y retournerai volontiers.

• a aimé — le cadre et la situation, plus la gentillesse
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

c'est un ami qui nous a donné l'âdresse de cet hôtel de classe moyenne, et nous sommes rentré avec un bon souvenir. l'hôtel est très bien situé, le personnel très agréable et les chambres confortable et grandes. Chambres non fumeur! Bien situé. La fille de la réception nous a donné des plan et nous avons fait l'excursion de Prague à pieds...
très bon hôtel avec de bons prix!

Séjour du novembre 2007
française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Rarement trouvé un hôtel aussi confortable à ce prix : tout était bien, l'accueil, la situation, le cadre, la propreté ... un tout petit reproche : l'absence de vrai café au petit déj

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'absence de vrai café au petit déj
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Tyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tyl

Adresse: Tylovo Namesti 668/5, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°196 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tyl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tyl Prague
Tyl Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.