“superbe hôtel, qualité=prix ok” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tyl

Hotel Tyl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tyl
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tylovo namesti 5 / 668, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°245 sur 662 hôtels à Prague
brussels
“superbe hôtel, qualité=prix ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

très bon hôtel, petit déj de qualité, tout proche aux transports en commun (tram et metro). Le quartier n'est pas très beau mais on trouve de tout. 20 min à pied du centre historique. Je retournerai sûrement à cet hôtel !

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Luino (VA) - Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

J’ai réservé par internet, vu que les critiques étaient excellentes et que j’ai trouvé une promo extra... et c’était un très bon choix ! On y est restés trois jours et je dois absolument recommander cet hôtel ! Il n’est qu’à cinq minutes à pied de la place Wenceslas et très près de toutes les attractions principales. Mais si vous êtes fatigués de marcher, il y a des arrêts de bus, de tram et le métro tout près de l’hôtel !
L’hôtel Tyl a été rénové il y a trois ans, les chambres sont vraiment confortables et silencieuses, peut-être un tout petit peu trop chaudes (ou peut-être qu’il faisait trop froid dehors !) et la salle de bains est très propre et pratique.
Super petit déjeuner, le buffet est toujours plein de tout ce qu’on peut imaginer ! Il y a aussi un centre de fitness dans l’hôtel, mais c’était la première fois qu’on allait à Prague, et on a préféré visiter la ville. On essaiera le sauna la prochaine fois ! En tout cas c’est sûr, c’est là qu’on retournera quand on reviendra à Prague !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bangor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

C’est un hôtel charmant et impeccable, le personnel est très agréable, veut se rendre utile et donner satisfaction. Les chambres sont grandes, les lits aussi, la salle de bains petite mais parfaite. Bon petit déjeuner classique, servi dans une salle ravissante.
Il y a une ligne de métro et un service de tram excellent tout près, mais en 10/15 minutes de marche – bien agréable – on arrive dans le centre-ville.
Nous avons essayé les restaurants locaux près de l’hôtel, et vous recommandons vivement l’OBSIDIAN, bar à cocktails et restaurant musical juste au coin de la rue (Rumunska 15/690). On mange des mets délicieux en écoutant un guitariste jouer de la très bonne musique, servis par une serveuse charmante et très affable, tout cela pour un prix très raisonnable : la cerise sur le gâteau pour notre dernier soir à Prague.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Nous avons passé 4 nuits au calme avec un personel accueillant et disponible. L'hotel est un peu excentré par rapport aux principales visites mais très bien désservi par le tram et le metro qui se situent à 20M de l'Hotel. (compter au maximun 15/20 mn de trajet).
Petit dej impeccable pour démarrer des journées souvent très fatiguantes...

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Hotel Tyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tyl

Adresse: Tylovo namesti 5 / 668, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°216 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tyl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tyl Prague
Tyl Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.