“Un très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ventana Hotel Prague

Ventana Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Ventana Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Celetna 7 | entrance – Stupartska 2, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 13 sur 662 hôtels à Prague
Moscou, Russie
“Un très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bon Hotel. En plein centre. Vue très belle de notre chambre sur la place centrale et le marché de Noël. Très calme dans une zone piétonne. Propreté impeccable. Notre chambre était très spacieuse. Un service soigné. Un excellent buffet pour le petit déjeuner (choix varié et frais, produits de qualité). Un Hotel fortement recommandé.
Un seul petit bémol : la carte du room service est courte et notre commande est arrivée à peine tiède.

• Séjour du décembre 2011

st mitre les remparts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Vraiment un hôtel super bien placé à 50 m de la vieille place qui est le lieu principal et incontournable à Prague. Donnant directement sur la rue Celetna il est très pratique. certes comme 5 étoiles il n'est pas au niveau des 5 étoiles français mais 430 € pour 3 nuits dans la chambre luxe (35m²), rien à redire. Nos 5 étoiles sont beaucoup plus cher à Paris !!. de plus le personnel, parlant anglais, est vraiment très serviable allant jusqu'à préter parapluie. Notre chambre (n°29) qui donnait sur la rue piètonne Celetna, s'est avérée très calme.
Le seul petit reproche, pas d'écran plat, mais avec tout ce qu'il y a à découvrir surtout dans cette période avant Noël à Prague, la TV est-elle vraiment utile !! Le petit déj est bien pas de buffet giganstesque mais chacun trouve ce qu'il a envie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel grace aux commentaires sur tripadvisor et nous avons bien fait !. L’hôtel est très bien situé , à taille humaine, et à deux pas de la grand place de la vielle ville, et malgré les 85 ans du plus agé de notre groupe, nous avons rayonné à pied depuis l'hotel pendant 3 jours (il faisait très beau). J'avais contacté l'hotel en amont pour organiser les transferts et ils se sont avérés réactifs et très corrects côté tarifs.
A notre arrivée le matin, en attendant que certaines chambres se libèrent, ils nous en ont prêté une autre sans rechigner, idem pour notre départ. les petits déjeuners sont parfaits au niveau de la qualité et quantité des produits proposés. Les chambres sont agréables, même si les "standard" sont un peu petites.
Seul bémol de ce séjour, si on vous attribue une chambre au 4e étage, prenez votre mal en patience vu la lenteur de l'ascenseur (spectaculaire par ailleurs, mais escargrotesque), et ne tentez pas de monter les 4 étages à pied, la hauteur sous plafond de chaque étage est telle que chaque étage compte double !
Enfin, un conseil, si vous en avez l'occasion, plutôt que de visiter le National theater, reservez un spectacle, c'est tout simplement de très haut niveau (nous avons vu le lac des cygnes). Vous pouvez même obtenir des places sur internet, c'est moins cher qu'un spectacle de qualité équivalente en France

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout d'abord je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas mis la note maximale. Nous nous sommes retrouvés ici à la suite de plusieurs événements. Le premier est que j'ai confondu l'hôtel City Center, où nous avions été en 2003 parce qu'il accepte les animaux domestiques, et l'hôtel Central. Une fois à l'hôtel Central, un peu inquiets, une réceptionniste d'une amabilité hors pair et parlant français nous a rassuré en disant qu'ici aussi les animaux étaient acceptés mais qu'il n'y avait plus de place dans l'hôtel seulement au Ventana, un cinq étoiles, sous la même direction. Une employée nous y a conduit à pied. Le staff du Ventana ne faillit pas non plus à cette amabilité hors pair ce qui est fort agréable. Comme nous passions d'un 3 à un 5 étoiles pour le même prix nous avons eu droit à une chambre spacieuse (la N°50) au 4ème étage donnant sur une cour extrêmement propre et silencieuse. La moquette d'excellente qualité avait quelques taches mal effacées par endroit. La baignoire en plastique, le rideau de protection pour les projection d'eau du jet de douche, les murs de la salle de bain en matière imitant le carrelage sont dignes d'un 4 étoiles mais pas d'un 5 étoiles. Néanmoins le mobilier de la chambre était à la hauteur c'est-à-dire en bon état, propre et design. Rien d'exceptionnel non plus au niveau des matelas, seulement une qualité correcte. Le petit déjeuner est varié et plutôt original en proposant chaque jour de nouvelles douceurs à déguster.
Cet hôtel confortable jouxte l'église de Tyn qui borde la grande place avec l'horloge astronomique où chaque heure des centaines de personnes attendent le spectacle des petits personnages sortant de leur antre au son des trompettes et autres instruments.
Prague attire de plus en plus de monde. Entre le pont Charles et la grande place de l'horloge c'est carrément Woodstock ou le RER A à 6 heures du soir. J'en viens à regretter l'époque communiste pure et tranquille où les gens de l'ouest avaient un pouvoir d'achat délirant.
Prague reste sans conteste une des plus belles villes d'Europe que je visite régulièrement avec le même bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LES PAVILLONS SOUS BOIS - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tout était parfait..la chambre spacieuse avec vue sur la place de l'horloge, la situation a deux pas de la place de la vieille ville , le service impeccable , personnel très aimable et de bon conseil, petit déjeuner au Top..

en résumé allez y les yeux fermés et profitez de Prague en toute tranquillité !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Leudeville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel grâce au commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. l’hôtel est très bien situé , à deux pas de la grand place de la vielle ville. Le personnel est très aimable et disponible. nous avions une chambre supérieure très bien. lors de notre prochain voyage à Prague nous y reviendronsl.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'hôtel nous avait été chaudement recommandé par mes parents qui y avaient déjà séjourné et les excellents commentaires sur Trip Advisor ont fini de nous convaincre de choisir le Ventana comme point de chute pour notre visite de Prague (superbe ville d'ailleurs!). L'hôtel est idéalement situé à une minute à pied de la place de la vieille ville, et bien que les environs soient assez animés (restaurant avec terrasse et jazz club à proximité), grâce au double vitrage les nuits sont très calmes (même en ne fermant pas complètement les fenêtres).

Nous avions réservé par le biais de Booking.com et peu après la réservation sur ce site, l'hôtel nous a envoyé une confirmation par mail. Une agréable surprise, qui m'a également permis de réserver le transfert de et vers l'aéroport dans la même foulée. La transfert via le chauffeur de l'hôtel est peut-être un peu plus cher qu'un taxi ordinaire mais ayant lu tellement de mises en garde sur les taxis praguois, nous avons préféré ne pas prendre le risque de commencer nos vacances par une embrouille à 9 heures du soir.

Le chauffeur nous attendait à l'aéroport et le transfert était nickel : en moins d'une demie heure nous étions dans le lobby de l'hôtel. N'hésitez pas à faire appel à leurs services pour un début et une fin de vacances sans encombres.

Il semble y avoir eu un petit malentendu quant à la chambre que nous avions réservé. Nous souhaitions une "deluxe loft room" qui avait une kitchenette afin de pouvoir faire du café le matin mais la chambre qui nous a été attribué était une "deluxe room" normale. L'hôtel étant complet il n'était pas possible de nous changer de chambre mais qu'à cela ne tienne ... le lendemain, un bouilloire avec tasses et sélection de thés et cafés nous attendait dans notre chambre. Chapeau pour le service ! Autrement la chambre au 2e étage était impeccable : grande, propre, bien équipée et avec en plus une superbe vue sur la cathédrale Tyn. Finalement, cette chambre "normale" nous a semblé bien plus agréable que la loft ne l'aurait été.

Le petit déjeuner buffet est varié et bien équilibré : œufs sur le plat/brouillés, une belle sélection de fruits, viennoiseries, charcuteries, pains divers, céréales, différents jus de fruits .. chacun y trouve son compte. Dans le bar/salle de petit déjeuner, un ordinateur avec accès internet est à disposition des clients. Idéal pour vérifier ses e-mails et les nouvelles du monde avant de partir en balade en ville.

En résumé : excellent hôtel, allez-y les yeux fermés, vous allez adorer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ventana Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ventana Hotel Prague

Adresse: Celetna 7 | entrance – Stupartska 2, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Prague
N°12 des hôtels de luxe à Prague
N°23 des hôtels familiaux à Prague
N°65 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ventana Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ventana Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ventana Prague
Hotel Ventana Praha
Prague Hotel Ventana Prague
Ventana Hotel Prague Prague
Prague Ventana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ventana Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.