“Bel hôtel très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Ventana Hotel Prague

Ventana Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Ventana Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Celetna 7 | entrance – Stupartska 2, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 11 sur 662 hôtels à Prague
“Bel hôtel très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

A un demi pas du centre ville, cet hôtel est un havre de paix.
Notre chambre était belle et spacieuse, la salle de bains vraiment superbe.
Le petit déjeuner était bon et copieux. Le personnel a été aux petits soins.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

un emplacement de rêve juste à côté de la place de la vieille ville sur laquelle pratiquement toutes les rues convergent, ce qui permet d'aller se reposer entre deux visites. Surement le meilleur emplacement de la vieille ville.
Notre réservation portait sur une chambre attic loft room mais à l'arrivée il nous a été proposé de choisir entre cette chambre et une chambre de même catégorie à l'étage inférieur ; notre choix s'est porté sur cette deuxième chambre et nous ne l'avons pas regretté car la chambre "attic" autrement dit grenier ne comporte pas de fenêtres du tout.Sans être claustrophobe...
La chambre, environt 35/40 m2 est très belle : lit king size très confortable, un véritable canapé et un fauteuil confortable, coffre, mini bar et une très belle salle de bains. Deux bouteilles d'eau à disposition. Petit déjeuner excellent, raffiné.
En un mot tout pour plaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé, pratiquement sur la place de la vieille ville. Le personnel y est efficace, attentionné et souriant. Nous y avions 4 chambres, toutes vastes, confortables et sympas. Le seul bémol, la chambre pour 3 pour nos jeunes était pour 2, avec un petit lit supplémentaire peu confortable, mais du coup, ils étaient surclassés dans LA suite immense, avec vue sur l'église Saint Nicolas et la tour de l'horloge! Nous partions avec une personne peu mobile, et grâce à cet emplacement, tout était facile, ce qui nous a permis de bien profiter de la ville malgré le peu de temps que nous avions (3 jours). Allez-y sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai réservé l’Hôtel Ventana en mars pour l'anniversaire de mon meilleur Ami, le choix fût difficile
mais grâce à Tripadvisor j'ai fait le bon choix, hôtel superbe magnifique ancien palais situé juste à coté de l'église ND de Tyn à quelques pas de la fameuse horloge, que dire de l’hôtel ? et bien
juste la perfection à tout point de vue, accueil, chambre (Attic loft de luxe ) magnifique, petit déjeuner un merveilleux moment et un délice pour le palais, personnel charmant et souriant tous sans exception , je recommande le transfert aller et retour avec chauffeur , bref un weekend
parfaitement orchestré (suis content de moi !!!) Prague est une capitale à découvrir absolument et choisissez sans hésiter le Ventana Hôtel qui mérite ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : les chambres Attic loft de Luxe au 4ème étage en duplex sont absolument au calme le lit au second...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un grand merci à toute l'équipe du Ventana Hotel qui fait preuve de professionnalisme et de gentillesse.
Hôtel idéalement situé, suite impeccable et grandiose pour un séjour en famille (2 adultes et un bébé) INOUBLIABLE!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes partis a Prague pour le week end du 15 aout ,nous eu la chance avec Donatello d avoir une nuit gratuite.nous avons choisis l hotel ventana par sa situation centrale proche de la grande place et de l horloge dans le quartier de la vieille ville . transfert prive tres bien.,arrives a l hotel avant 14 heure nous avons pus avoir notre chambre et surprise on a ete surclasses dans une suite junior,tres bon accueil et une des receptioniste parle un peu le francais,hotel tres propre,tres agreable et le personnel vraiment aux petits soins,tout les soirs nous decouvrions un petit chocolat .Petit déjeuner copieux plusieurs variétés de charcuterie et de fromage,ainsi que du saumon et du champagne et pour le sucré plein de choix je recommande cet hotel et remercie le personnel pour l accueil et sa gentillesse

Astuce pour la chambre : chambres climasees peu bruyante, suite junior tres spacieuse et agreable pour sejourne l hotel poss...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent emplacement, personnel souriant, jeune, incroyablement gentil et serviable. Petit dej fabuleux, en qualité, quantité et diversité! Service chauffeur( très sympa) pour aéroport si vous le souhaitez (= 32 euros pour une voiture)..Chambre Deluxe en duplex très calme.Clim efficace

Astuce pour la chambre : La chambre 49 est en fait un duplex avec salon + kitchenette en bas et chambre avec lit baldaquin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux