“Au calme en plein centre” 5 5 étoiles

Ventana Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Ventana Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Celetna 7 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque   |
Classé n°14 sur 662 hôtels à Prague
“Au calme en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un bel hôtel, dans un magnifique immeuble, à deux pas de la place de la Vieille Ville et pourtant très calme... Une jolie chambre, vaste et confortable, une salle de bain spacieuse et pratique, un petit déjeuner délicieux et copieux, un personnel discret et attentionné... Un cinq étoiles sans le luxe souvent tape à l'oeil de ce type d'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits au ventana hotel. L hotel n est pas specialement luxueux pour un 5 etoiles mais offre aux clients une tranquilite et une qualite de service indeniable. Au coeur du centre de prague, je recommande cet hotel sans hesitation. Les chambres sont grandes et propres. Le petit dejeuner est assez copieux egalement. Une speciale dedicace pour thomas, patrick et adam qui nous ont accuielli comme il se doit et nous ont donne l envie d y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Trés bon choix d'hotel pour passer un long WE à Prague,bien situé au coeur du vieux Prague
et assez calme.Si arrivé tardive à l'hotel une navette de l'hotel vous prend en charge à l'aéroport le chauffeur est trés bien (38€).Les chambres sont spacieuses et propres petit bémol au 4éme étage la chambre est à l'étage de la piéce (mansarde).Le peit dejeuner est trés varié et coppieux servi dans une belle piéce ,le service est trés bien.Je vous recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres mansardés au 4éme donc trés grandes mais sur 2 étages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

A un demi pas du centre ville, cet hôtel est un havre de paix.
Notre chambre était belle et spacieuse, la salle de bains vraiment superbe.
Le petit déjeuner était bon et copieux. Le personnel a été aux petits soins.

• Séjour du août 2013
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

un emplacement de rêve juste à côté de la place de la vieille ville sur laquelle pratiquement toutes les rues convergent, ce qui permet d'aller se reposer entre deux visites. Surement le meilleur emplacement de la vieille ville.
Notre réservation portait sur une chambre attic loft room mais à l'arrivée il nous a été proposé de choisir entre cette chambre et une chambre de même catégorie à l'étage inférieur ; notre choix s'est porté sur cette deuxième chambre et nous ne l'avons pas regretté car la chambre "attic" autrement dit grenier ne comporte pas de fenêtres du tout.Sans être claustrophobe...
La chambre, environt 35/40 m2 est très belle : lit king size très confortable, un véritable canapé et un fauteuil confortable, coffre, mini bar et une très belle salle de bains. Deux bouteilles d'eau à disposition. Petit déjeuner excellent, raffiné.
En un mot tout pour plaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé, pratiquement sur la place de la vieille ville. Le personnel y est efficace, attentionné et souriant. Nous y avions 4 chambres, toutes vastes, confortables et sympas. Le seul bémol, la chambre pour 3 pour nos jeunes était pour 2, avec un petit lit supplémentaire peu confortable, mais du coup, ils étaient surclassés dans LA suite immense, avec vue sur l'église Saint Nicolas et la tour de l'horloge! Nous partions avec une personne peu mobile, et grâce à cet emplacement, tout était facile, ce qui nous a permis de bien profiter de la ville malgré le peu de temps que nous avions (3 jours). Allez-y sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai réservé l’Hôtel Ventana en mars pour l'anniversaire de mon meilleur Ami, le choix fût difficile
mais grâce à Tripadvisor j'ai fait le bon choix, hôtel superbe magnifique ancien palais situé juste à coté de l'église ND de Tyn à quelques pas de la fameuse horloge, que dire de l’hôtel ? et bien
juste la perfection à tout point de vue, accueil, chambre (Attic loft de luxe ) magnifique, petit déjeuner un merveilleux moment et un délice pour le palais, personnel charmant et souriant tous sans exception , je recommande le transfert aller et retour avec chauffeur , bref un weekend
parfaitement orchestré (suis content de moi !!!) Prague est une capitale à découvrir absolument et choisissez sans hésiter le Ventana Hôtel qui mérite ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : les chambres Attic loft de Luxe au 4ème étage en duplex sont absolument au calme le lit au second...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ventana Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ventana Hotel Prague

Adresse: Celetna 7 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Prague
N°15 des hôtels romantiques à Prague
N°18 des hôtels familiaux à Prague
N°40 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ventana Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ventana Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ventana Prague
Ventana Hotel Prague Prague
Prague Hotel Ventana Prague
Hotel Ventana Praha
Prague Ventana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ventana Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.