“Très vaste appartement en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Route Mansions

Royal Route Mansions a été ajouté à vos Favoris
Royal Route Mansions
4.0 sur 5 Appartement   |   Husova 12, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Villers-le-Lac, France
“Très vaste appartement en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Prague avec nos trois enfants. Nous avions réservé un appart de 95 m2 avec deux chambres. Nous n'avons pas été déçus : l'appart traversant situé au 4ème étage (sous les toits) est haut de plafond, composé de 2 chambres spacieuses, 2 salle de bains et une très grande salle avec cuisine équipée (lave linge, lave vaisselle avec des dosettes de produits, réfrigérateur et congélateur, une grande table, un sofa, une table basse et un petit lit sans oublier la TV).
Idéalement situé en plein cœur du centre historique de Prague, nous avons tout fait à pied (prévoir tout de même de bonnes chaussures : marcher sur les pavés 4 jours de suite fait souffrir les pieds...).
Présence d'une bonne clim.
A signaler toutefois, la chambre coté rue est un peu bruyante mais toutefois moins que celles des étages inférieurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PragueResidences, Front Office Manager de Royal Route Mansions, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Ludovic,
Je tiens à vous remercier pour le commentaire que nous sommes très heureux. Nous sommes très heureux que vous appréciez dans notre appartement comme ça. Le bruit de la rue maintenant intensivement adressée, et bien sûr de vous pour lui aussi désolé. Nous espérons vous avoir dans notre résidence pour accueillir à l'avenir.
Cordialement
Tana

Voyage solo

Vous connaissez Royal Route Mansions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Route Mansions

Adresse: Husova 12, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 13 sur 429 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Route Mansions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Route Mansions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Route Mansions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.