“Un rapport qualité/ prix incomparable.” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Artesse

Aparthotel Artesse a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Artesse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arbesovo namesti 2/1028, Prague 15000, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°510 sur 666 hôtels à Prague
Nantes
“Un rapport qualité/ prix incomparable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Vu le prix j'avais un peu peur des mauvaises surprises.Pas du tout !!!
Tout d'abord nous sommes arrivés tôt 10 H et avons pu disposer de la chambre tout de suite. Au départ la personne à l'accueil nous a réservé le Taxi et nous a gardé les bagages.
Nous avions 2 chambres dont une avec un grand canapé un coin salle à manger et un coin cuisine. C'est plus une location d'appartement, qu'un hotel, mais avec la prestation d'un concierge sympathique( qui parle anglais ). Bref une très bonne adresse, bien située en plus. A 12 minutes à pied du pont Charles.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

On a dormi 3 nuits à cet hôtel. Comme on est arrivés le soir, pour trouver un hôtel, ce n’était pas évident, on a demandé à une dame du coin, qui nous a aidés à trouver cet hôtel. Il fallait qu’on se présente à l’accueil avant 19h environ.

Service efficace. Petit déjeuner au lit !!! C’était génial de ne pas avoir à faire la queue au buffet du petit déjeuner.

On avait une suite d’une chambre, propre. Et la salle de bains aussi était très propre et agréable, c'est ce qui compte avant tout, mais malheureusement les serviettes n’étaient pas changées tous les jours.

Idéal comme emplacement, à 2 mn à pied seulement du tram et 5 mn environ du restaurant au bord de la rivière, sinon il y a aussi un bon restaurant chinois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous sommes allés à cet hôtel en octobre 2006. Une fois qu’on sait utiliser les tramways, il est bien situé. A force de faire tous ces allers et retours pour aller visiter tous les monuments, cela commence à faire un peu beaucoup pour les pieds à la fin de la journée. Il est fortement conseillé d’acheter un billet de tram valable toute la journée, d'un prix tout à fait abordable.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c’est le personnel. Durant toute la semaine que nous avons passée là-bas, sur les quatre auxquels nous avons eu affaire, un seul était bien élevé, les autres étaient soient désagréables, soit pas aimables,casasnts ou distants. Nous sommes allés dans plus de 40 pays, et le personnel de cet hôtel est sans doute l’un des pires que nous avons vus. Ils n’ont pas l’air d’apprécier ou de s’intéresser aux clients qui séjournent à l’hôtel.

L’autre problème, c’est que le personnel de ménage ne vous donnent pas de serviettes propres chaque jour, même quand vous en demandez.

Pour que cet hôtel soit parfait, il faudrait que le comportement de ses employés s’améliore considérablement.

La froideur du personnel a rendu notre séjour à cet hôtel beaucoup moins intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Artesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Artesse

Adresse : Arbesovo namesti 2/1028, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Kitchenette Service d'autobus
Classé n°510 sur 666 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Artesse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Artesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Artesse Prague
Aparthotel Artesse Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Artesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.