“génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Central Hotel Tiepolo

Central Hotel Tiepolo a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Tiepolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duskova 18 | Andel, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 237 sur 662 hôtels à Prague
Bordeaux, France
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jour dans cet hôtel ou le personnel est constamment en train de vous demander si tout va bien. Nous avons demandé de changer de chambre pour ne pas être coté rue car un peu bruyant, dans le quart d'heure qui suit nous avions une autre chambre avec nos valises transférées. Les chambres sont grandes, salle de bain très correcte, belle déco, petit dej super complet. Meme si c'est un peu éloigné du centre ville au final l'emplacement est génial car à 50 mètre station de tram avec des trams toutes les 5 min. Vraiment rien à dire! excellent! on y retournera.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous étions dans la chambre n° 18 au dernier étage sous les combles Chambre , dite supérieure ( 52 € la nuit pour deux avec petit dej) ( réservée sur sncf .com) effectivement très vaste, et très confortable ,mais non climatisée, je crains que par fortes chaleurs ( ex: été) les nuits doivent être chaudes .De plus tous les jours une petite attention avec une rose sur le lit et 2 petits chocolats. Accueil super et de plus l'hôtesse parle très bien en français, italien ,anglais , allemand. Hotel que je recommanderais sans problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hotel Tiepolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Tiepolo

Adresse: Duskova 18 | Andel, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°203 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Tiepolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Tiepolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiepolo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Tiepolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.