“Très bon” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Duskova 18 | Andel, Prague 15000, République tchèque   |
Classé n°182 sur 661 hôtels à Prague
“Très bon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé à 5 minutes du coté "business" de la ville (grand buildings et centre commerciaux) et a 15 minutes de la vielle ville.

Personnel charmant, dispo 24/24 et désireux de rendre le séjour agréable.

Chambres grandes (fauteuil + table + éventuellement cuisine moyennant un supplément).

Seul (très léger) bémol : le lit était moyen, mais n’empêchant pas du tout de dormir confortablement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour entre Noël et jour de l'an : Appart-hotel idéalement placé à 100m du tram (arrêt Bertramka) à 10 min du centre. Chambres spacieuses avec option cuisine en sus à 6€/jour. Ménage fait tous les jours avec changement quotidien des serviettes de bain. Petit-déjeuner continental complet sous forme de buffet. Personnel très agréable parlant français. Nous avons pu déposer nos bagages le matin de notre arrivée jusqu'à l'accès à nos chambres sans frais. Idem pour le jour du départ avant d'aller à l'aéroport. Bref un hebergement sympa, propre et bien situé pour un séjour tchèque réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons visité cet hôtel pour un séjour de 4 nuits en fin Octobre 2013 , rien à dire , les chambres sont très spacieuses , le petit déjeuner est complet , le personnel est agréable ...
Pour l'emplacement , l’hôtel est un peu éloigné du centre ville mais la station du tram qui est disponible 24/24 est juste à coté avec des liaisons avec le centre ville et les principales attractions de la ville.Bref : Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jour dans cet hôtel ou le personnel est constamment en train de vous demander si tout va bien. Nous avons demandé de changer de chambre pour ne pas être coté rue car un peu bruyant, dans le quart d'heure qui suit nous avions une autre chambre avec nos valises transférées. Les chambres sont grandes, salle de bain très correcte, belle déco, petit dej super complet. Meme si c'est un peu éloigné du centre ville au final l'emplacement est génial car à 50 mètre station de tram avec des trams toutes les 5 min. Vraiment rien à dire! excellent! on y retournera.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous étions dans la chambre n° 18 au dernier étage sous les combles Chambre , dite supérieure ( 52 € la nuit pour deux avec petit dej) ( réservée sur sncf .com) effectivement très vaste, et très confortable ,mais non climatisée, je crains que par fortes chaleurs ( ex: été) les nuits doivent être chaudes .De plus tous les jours une petite attention avec une rose sur le lit et 2 petits chocolats. Accueil super et de plus l'hôtesse parle très bien en français, italien ,anglais , allemand. Hotel que je recommanderais sans problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hotel Tiepolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Tiepolo

Adresse: Duskova 18 | Andel, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°151 des hôtels romantiques à Prague
N°177 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Tiepolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Tiepolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiepolo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Tiepolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.