“Un très bon rapport qualité-prix et à sept minutes à pied du centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Clarion Hotel Prague Old Town

Clarion Hotel Prague Old Town a été ajouté à vos Favoris
Clarion Hotel Prague Old Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hradebni 9, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°190 sur 666 hôtels à Prague
Prague, République tchèque
“Un très bon rapport qualité-prix et à sept minutes à pied du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La chambre d'hôtel est de bonne dimension et c'est très propre, le personnel est très courtois. Les déjeuner sont excellents. Il est préférable lors de la location d'inclure le déjeuner dans le coût de la chambre. Prévoyez acheter la devise (couronne Tchèque) avant de quitter la maison car le taux donné pour l'EURO est très désavantageux. Les entreprises de change prennent jusqu'à 25% de commission. Advenant que vous ayez besoin malgré tout de changer des fonds l'hôtel offre le service avec moins de 7% de frais. C'est une bonne alternative. Expérience général satisfait.

Astuce pour la chambre : Le wifi est offert dans les chambres et pas dans le lobby de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Clarion Hotel Prague Old Town pour votre séjour à Prague.

Votre satisfaction est très importante pour nous!

A bientôt,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel Clarion situé dans le côté vieille ville de Prague est un vieil hôtel mais pas trop mal entretenu. Dans une chambre pour trois personnes, le lit d'appoint mériterait une literie neuve.

Les chambres sont propres, le petit déjeuner buffet simple mais bon.
Le personnel est disponible et agréable.

L'hôtel est situé proche du centre de la vieille ville, recommandé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup de votre visite à l'Hôtel Clarion Prague Old Town.

Je suis hereux que votre famille a eu an agreáble séjour à Prague.

A bientôt,

Dampierre-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

établissement très bien situé, un personnel à l’écoute et serviable.
rapport qualité prix très abordable.
petit déjeuner copieux.
établissement très propre
la vue sur le Danube magnifique hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Martial,

Je vous remercie beaucoup pour votre remarque au sujet de votre séjour à l'Hôtel Clarion Prague Old Town.

J'ai été heureux de lire que vous étiez satisfaits du service fourni par les membres de l'équipe.

Portet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cela fait deux voyages d'affaire en 3 ans, ou je séjourne au Clarion Hôtel Old Town. I n'y a rien a redire. Le rapport qualité/prix est inégalable pour un hôtel de ce calibre. Les chambre son parfaite. Et le petit déjeuner est plus que correct. Petit plus, le bar attenant à l'hôtel ferme à 22h30 et la bière est excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Markéta N, Front Office Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Clarion Hotel Prague Old Town lors de votre visite à Prague.

J'ai été heureux de constater que vous aviez un excellent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions tous vos commentaires.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Clarion Hotel Prague Old Town la prochaine fois que vous visiterez Prague.

A bientot,

Thiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles. A part le fait qu'il soit très bien situer. Et que la literie est de bonne qualité. Je vous tres peu d'aspects positifs. Le wifi ne fonctionne pas dans toute les chambres. Le restaurant pour le dîner propose peu de choix et pour le petit déjeuner la quantité n'est pas suffisante. La propreté n'est pas la. Drap sale et poussière un peu partout. Dans la salle de bain le sèche serviette est complètement rouiller. La température trop élevé pour une chambre. Bref je ne conseil pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere cliente,

Merci d'avoir choisi l'hotel Clarion Prague Old Town pour votre sejour.

Permettez-moi de m'excuser pour les lacunes que vous avez rencontrés pendant votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre commentaire sur le wi-fi, permettez-moi de vous informer que, après vérification approfondie, le wi-fi fonctionne dans toutes les chambres.

En cas de difficultés pendant le séjour il ya un Manager à votre disposition.

Je vous souhaite tout le meilleur dans 2014!

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Température excessive dans la chambre avec -5C à l'extérieur , 25C la nuit il faut ouvrir les fenêtres quitte à prendre le bruit de la rue bien circulante le matin.
Petit déjeuner pas toujours garni notamment en fruits avec jus de fruit chimiques et sans saveur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jakub T, Manager de Clarion Hotel Prague Old Town, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans Clarion Hôtel Prague Old Town.

Tous vos commentaires ont été transmis à la direction pour améliorer notre service.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Joyeux Noël et salutations de Prague

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Super bien placé. Fin des aspects positifs.

Le personnel, à quelques exceptions près (1 ou 2) est incapable de sourire ou d'être serviable. Si vous cherchez qqchose, débrouillez-vous seuls. Une question? On vous fait sentir que la réponse était tellement évidente et que vous êtes "particulers" de l'avoir posé.

Le choix du buffet est "correct", mais encore une fois, le personnel roule sur neutre. 6 personnes attendaient pour des tasses à café. La serveuse a apporté 4 tasses mais beaucoup de soucoupes. Bravo le génie!

Air climatisée? Tant mieux si l'unité fonctionne bien. Si c'est le cas, elle n'est pas assez puissante de toute façon.

Ascenceurs? Très petits et n'essayez pas avec trop de bagage.

Le site annonce une mezzanine sur le toit. C'est vrai, sauf qu'il faut avoir les chambres qui vont avec.

Plus jamais!!! Je ne recommande pas à moins d'être un étudiant sur un petit budget.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Clarion Hotel Prague Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Prague Old Town

Adresse : Hradebni 9, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°107 des hôtels d'affaires à Prague
N°140 des hôtels de luxe à Prague
N°145 des hôtels familiaux à Prague
N°167 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Prague Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Prague Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Prague
Clarion Hotel Prague
Prague Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Prague Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.