“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel Prague

Tivoli Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 48, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 235 sur 665 hôtels à Prague
HERBLAY
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Avant de réserver j'avais pris connaissance des avis et je suis d'accord avec eux, cet hôtel situé à 6 mn à pied du musée national, à 2 mn à peine de la station de métro Pavlova et surtout du tram 22 qui sillonne la ville entièrement nous a donné toute satisfaction, nous avions une chambre côté cour (recommandation des précédents clients ) et aucun bruit.
Eviter côté boulevard Sokolska, il y a beaucoup de voitures et c'est un flot incessant.
Bon accueil jour et nuit, petits dejeuners un peu répétitifs pendant les 8 nuits de notre séjour mais c'est partout la même chose.
Allez y sans crainte, le quartier de Vinorahdy est aussi à découvrir,maisons et immeubles magnifiques ainsi que le théatre municipal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un excellent hôtel. Décoration sobre et cosy, personnel très agréable et disponible mais aussi thé et biscuits gratuits tous les soirs de 17h à 19h! Parfait pour quelques jours en amoureux, si ce n'est que notre lit était en fait composé de deux matelas indépendants (un peu gênant pour les câlins et on peut vite se retrouver entre les deux). A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hotel est a 2' du metro , 5' du centre . Les chambres sont propres , le personnel est serviable et le petit déjeuner de bonne qualité.
Nous avions réservé une chambre sur l'arrière (nous avions lu que cela pouvait etre bruyant sur la façade donnant sur le boulevard) et nous avons pu avoir des nuits très tranquilles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Cyr En Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Séjour effectué du 4 mai 2006 au 7 mai 2006.
L'hôtel est très bien situé à proximité (moins de 5 minutes à pieds) des stations de métro et de tram I.P.Pavlova. Les prestations (chambres, confort, propreté) sont très correctes.
A souligner l'excellent accueil et l'amabilité du personnel qui n'hésite pas à vous renseigner dans tous les domaines.
Bon rapport qualité/prix. A conseiller.

Vous connaissez Tivoli Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel Prague

Adresse: Sokolska 48, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
N°211 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tivoli Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Praga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.