“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel Prague

Tivoli Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 48, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°224 sur 662 hôtels à Prague
Namur, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel qui a parfaitement répondu à nos attentes, très bien situé à proximité du métro (I.P Pavlova).

Les + :

- Chambre propre
- Bonne literie
- Connexion Wifi
- petit déjeuner correcte
- Supérette en face
- Proximité des transports en commun
-Personnel agréable sauf un
- Respecte les demandes exprimées (chambre côté jardin)

Les -:

- Un réceptionniste pas très avenant (quand on tombait sur celui-là)
- Chambre plutôt étroite
- Pas un très beau quartier
- Baignoire un peu trop haute

Conclusion: Très satisfait de ces 4 nuits passés au Tivoli durant notre merveilleux séjour à Prague. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ballon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très accueillant, confortable propre et personnel excellent,chambres spacieuses et bien insonorisées, petits déjeuner délicieux avec des spécialités tchèques, pour les gourmands un quatre heure est servi dans la salle principale tous les jours et gratuitement. prix très convenable.
Il est très bien situé on peut tout faire à pied monuments , magasins etc tranquillement et à 5 minutes se retrouver dans des paysages de rêve le calme, profiter de la nature, des châteaux.
Et la chose hallucinante un petit resto pas loin à 2mn retour à la préhistoire et oui pour un prix très raisonnable descendez ces 3 marches et vous allez vous retrouver dans une caverne préhistorique avec des serveurs habillés de peaux ambiance géniale, repas excellent et déco phénoménale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Bon, mais il y'a certains détails qui ne pardonnent pas, nous y sommes allés durant les vacances de la toussaint 2013, c'est a dire il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que il y'a des choses a refaire, le personnel très désagréable sauf une seule jeune femme blonde, le matin la dame passe tout le temps et ne répond pas a nos demande quand il n'y a plus de jus ou de pain, pour qu'elle le remplace , elle est très antipathique , une vraie tête a claques. Ensuite dans notre chambre la salle de bain avait une fuite , ou alors c'est la femme de ménage, de l'eau jusque dans les chaussons et la pomette de douche et en mauvaise état, il faudrait songer a la remplacer . Après les chambre et l'hôtel ne sont pas du tout com forme aux photos , assez déçu, je n'y reviendrais plus jamais.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel de très bon rapport qualité prix.Très bien situé à 10 min à pied des principales attractions et à 2 min d'une station de métro.Hôtel silencieux mais demander bien une chambre côté jardin car côté rue,malgré le double vitrage le bruit de la rue est dure à supporter.Chambres spacieuses,très bien entretenues.Espaces communs propres.La déco est superbe!Personnel accueillant et chaleureux.Parlant surtout en anglais!Petit déjeuner bof!viennoiseries pas terribles!Je vous conseil vivement cet hôtel pour découvrir la ville de Prague!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côter jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel un peu à l'écart du centre historique de Prague (qui reste accessible en quelques minutes à pieds, sinon les transports commun, métro et tram, sont à 100 m à peine de l'hotel), parfait si on veut se tenir un peu éloignée de l'agitation touristique. Chambres confortables et très propres (mais eau chaude parfois capricieuse dans la douche). Personnel disponible et agréable. Petit déjeuné dans la norme, assez copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté cour, moins bruyantes que les chambres donnant sur la rue principale.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel Tivoli est pratiquement situé en ville de Prague, non loin d'une station de métro de la ligne rouge "I.P. Pavlova". Cela simplifie grandement les déplacements vers le centre. D'un autre côté, le quartier dans lequel se trouve l'hôtel n'a rien de vraiment attrayant. A la réception - ouverte 24/24 - service sympathique, dans un bon anglais.

La chambre était de taille moyenne avec une jolie décoration sur les murs et une literie comfortable et un mini bar. Le coffre-fort ainsi que le wi-fi étaient gratuits, 2 très bons points à relever. En revanche, le mobilier de la chambre - surtout celui de la salle de bain - n'était pas un mobilier de qualité et sentait le "bon marché". Le fil du foehn était usé, dans la douche peu de pression, et de minuscules échantillons en guise de produits de douche et de shampoing.

Le déjeuner se déroule à côté de la réception, dans une petite salle, ce qui est problématique pour se déplacer lorsque beaucoup de tables sont occupées. Le buffet est plutôt varié, mais sans être extraordinaire.

Au fil des années, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels en ville de Prague. L'hôtel Tivoli reste une bonne option mais à mes yeux pas la meilleure. Franchement, en rapport avec d'autres hôtels d'un standard identique et d'un prix inférieur, j'ai un peu de peine à comprendre qu'il s'agit du "choix 2013" des Internautes, enfin c'est ça la démocratie :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HERBLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Avant de réserver j'avais pris connaissance des avis et je suis d'accord avec eux, cet hôtel situé à 6 mn à pied du musée national, à 2 mn à peine de la station de métro Pavlova et surtout du tram 22 qui sillonne la ville entièrement nous a donné toute satisfaction, nous avions une chambre côté cour (recommandation des précédents clients ) et aucun bruit.
Eviter côté boulevard Sokolska, il y a beaucoup de voitures et c'est un flot incessant.
Bon accueil jour et nuit, petits dejeuners un peu répétitifs pendant les 8 nuits de notre séjour mais c'est partout la même chose.
Allez y sans crainte, le quartier de Vinorahdy est aussi à découvrir,maisons et immeubles magnifiques ainsi que le théatre municipal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tivoli Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel Prague

Adresse: Sokolska 48, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
N°209 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tivoli Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Praga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.