“Trésor caché dans un endroit parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague

Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 34 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 666 hôtels à Prague
Toronto
“Trésor caché dans un endroit parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de mile, après avoir minutieusement lu les commentaires intéressants sur TripAdvisor. Cet hôtel était parfait, face à la rivière Vltava et toutes les autres attractions majeures, y compris le bien connu pont Charles étaient très proches à pied. La suite était vraiment spacieuse, élégante et propre. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le package était merveilleux. J’ai vraiment apprécié leur saumon fumé et les œufs brouillés. Ceci dit, le service de nettoyage était un peu désordonné. Après une longue journée de visite, nous avons découvert que la poubelle de la salle de bain n’avait pas été vidée et que la serpillière avait été laissée sur la table près de la télé. Nous avons été encore plus déçus parce que nous avions laissé un pourboire très généreux au service de nettoyage. Nous avons écrit une lettre au directeur pour nous plaindre et il s’est aussitôt excusé et nous a gentiment offert une bouteille de vin.

Le personnel de l’hôtel est gentil : ils nous ont aidé à réserver des billets pour plusieurs spectacles. Mais méfiez-vous, parce qu’ils peuvent vous facturer ce service. Mis à part des incidents mineurs, c’était un séjour agréable et j’adorerais revenir dans cet hôtel.

Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Cet hôtel est tel que je l’avais espéré. J’ai passé trois jours excellents (et très chauds) à Prague au mois de septembre. La chambre est l’une des meilleures où j’aie eu l’occasion de dormir. Très propre, beaucoup de place et de très bons équipements. La réception propose même une collection de DVD si vous voulez rentrer tôt. Le personnel est très gentil et serviable. Cet établissement est rien moins qu’excellent.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Nous avons logé quatre nuits dans cet hôtel, avant et après notre mariage. Nous avions une chambre énorme avec balcon donnant sur le château de Prague et sur le fleuve. Le lit était très confortable et la salle de séjour très spacieuse. Le petit déjeuner était excellent. Au départ nous avions réservé au Four Seasons, mais on nous a conseillé cet établissement et en voyant les chambres de la grande chaîne, je suis plus que content d’avoir changé pour ce petit hôtel de luxe. Les employés de la réception sont très accueillants et accommodants. J’aimerais beaucoup y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague

Adresse : Karoliny Svetle 34 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°33 des hôtels familiaux à Prague
N°34 des hôtels de luxe à Prague
N°39 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamaison Prague
Pachtuv Palace Prague
Mamaison Pachtuv Palace Prague
Hotel Pachtuv Palace
Mamaison Pachtuv Palace Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.