“Succès garanti pour une escapade romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Pachtuv Palace

Pachtuv Palace a été ajouté à vos Favoris
Pachtuv Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 208/34, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 57 sur 663 hôtels à Prague
“Succès garanti pour une escapade romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous y avons fêté nos cinq ans avec ma chérie, qui a écarquillé des yeux émerveillés à chaque nouvelle surprise du "romantic package" (je lui en avais dit le moins possible). Mercedes vous attendant à l'aéroport, des roses, du champagne et des chocolats dans la magnifique et immense suite avec balcon donnant sur le fleuve (vue magnifique), repas au restaurant gastronomique tout proche et balade en voiture des années 30... Evidemment, le séjour n'est pas donné, mais à moins d'être blasé on ne peut qu'être conquis... d'autant que le service est admirable (le genre qui s'occupe de vos valises sans même que vous vous en soyez rendu compte) et sympathique. Une réussite ! Possibilité d'avoir Internet gratuitement dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

L'hotel est tres bien situe, a deux pas du Pont Charles. Les Suites sont tres grandes avec salon+chambre, le lit baldaquin a beaucoup de charme. La vue est splendide (sur le pont Charles et couche de soleil). Jolie deco, le personnel sympathique, le petit dejeuner bien aussi. Tres propre et calme. Je recommande cet hotel que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille.

• a aimé — Le charme et la vue
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de mile, après avoir minutieusement lu les commentaires intéressants sur TripAdvisor. Cet hôtel était parfait, face à la rivière Vltava et toutes les autres attractions majeures, y compris le bien connu pont Charles étaient très proches à pied. La suite était vraiment spacieuse, élégante et propre. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le package était merveilleux. J’ai vraiment apprécié leur saumon fumé et les œufs brouillés. Ceci dit, le service de nettoyage était un peu désordonné. Après une longue journée de visite, nous avons découvert que la poubelle de la salle de bain n’avait pas été vidée et que la serpillière avait été laissée sur la table près de la télé. Nous avons été encore plus déçus parce que nous avions laissé un pourboire très généreux au service de nettoyage. Nous avons écrit une lettre au directeur pour nous plaindre et il s’est aussitôt excusé et nous a gentiment offert une bouteille de vin.

Le personnel de l’hôtel est gentil : ils nous ont aidé à réserver des billets pour plusieurs spectacles. Mais méfiez-vous, parce qu’ils peuvent vous facturer ce service. Mis à part des incidents mineurs, c’était un séjour agréable et j’adorerais revenir dans cet hôtel.

Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tel que je l’avais espéré. J’ai passé trois jours excellents (et très chauds) à Prague au mois de septembre. La chambre est l’une des meilleures où j’aie eu l’occasion de dormir. Très propre, beaucoup de place et de très bons équipements. La réception propose même une collection de DVD si vous voulez rentrer tôt. Le personnel est très gentil et serviable. Cet établissement est rien moins qu’excellent.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé quatre nuits dans cet hôtel, avant et après notre mariage. Nous avions une chambre énorme avec balcon donnant sur le château de Prague et sur le fleuve. Le lit était très confortable et la salle de séjour très spacieuse. Le petit déjeuner était excellent. Au départ nous avions réservé au Four Seasons, mais on nous a conseillé cet établissement et en voyant les chambres de la grande chaîne, je suis plus que content d’avoir changé pour ce petit hôtel de luxe. Les employés de la réception sont très accueillants et accommodants. J’aimerais beaucoup y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Unitas Hotel
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 31 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 821 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Aria Hotel
Hotel Leonardo Prague
Hotel Leonardo Prague
N° 49 sur 663 à Prague
4.5 5 étoiles 1 560 avis

Vous connaissez Pachtuv Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pachtuv Palace

Adresse: Karoliny Svetle 208/34, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
N°49 des hôtels de luxe à Prague
N°94 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pachtuv Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TravelClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pachtuv Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamaison Prague
Pachtuv Palace Prague
Mamaison Pachtuv Palace Prague
Hotel Pachtuv Palace
Mamaison Pachtuv Palace Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachtuv Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.