“Un endroit parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague

Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 34 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque   |
Classé n°36 sur 668 hôtels à Prague
Codognan
“Un endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Ce fut un enchantement. Le personnel est au petit soin, la chambre était magnifique et très confortable.
La localisation est parfaite pour visiter Pragues, au coeur de la vieille ville, juste à côté du pont Charles, du tramway et à 10 mn à pied du métro.
Allez-y , vous ne serait pas déçu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Prague, baroque et romantique pour un voyage de noce dans cet hôtel superbe , nous étions dans une suite avec un grand lit à baldaquin avec une vue sur le pont Charles et sur la vieille ville, nous sommes partis à l'opéra en calèche et pour le petit déjeuner nous avions un buffet royal , l'accueil courtois et le personnel attentive aux besoins de sa clientèle.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Tout fut parfait pour ce séjour du Nouvel An 2010. L'emplacement de l'hôtel situé vraiment à deux pas du pont Charles et de la vieille ville. Nous avons rayonné à pied sur une rive et l'autre. Accueil ponctuel à l'aéroport, chambre et services impeccables, personnel discret et agréable. La chambre était spacieuse, très très bien insonorisée, bien chauffée, très bien décorée et équipée (sdb très agréable et aucun problème d'eau chaude comme celà arrive parfois dans des structures de même standing). Projetons d'y retourner un printemps.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
tourrettes sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

palace rénové, très belle architecture intérieure. suite confortable, bien équipée (kichnette, salle de bains avec douche et bain..) et très propre. très bien insonorisé (les pavés dans la rue sont bruyants au passage des voitures mais peu audibles dans la chambre) nous avions une superbe vue sur le fleuve, le pont charles et le chateau. hotel à proximité des sites touristiques et donc très bien placé. nous y avons passé 3 nuits très romantiques. attention au prx des petits déjeuners, mais vous pouvez les prendre au café en face l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un petit palace à deux pas du Pont Charles. Une excellente prestation pour un prix abordable.
Wifi gratuit dans les chambres.
Attention cependant au coût du parking si vous passez par le voiturier.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Trés bel hôtel, excellent accueil de la direction et du personnel, trés bien situé. Belles chambres avec une literie parfaite. Nous avons passé un excellent sejour. Je ne trouve aucun point négatif.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous y avons fêté nos cinq ans avec ma chérie, qui a écarquillé des yeux émerveillés à chaque nouvelle surprise du "romantic package" (je lui en avais dit le moins possible). Mercedes vous attendant à l'aéroport, des roses, du champagne et des chocolats dans la magnifique et immense suite avec balcon donnant sur le fleuve (vue magnifique), repas au restaurant gastronomique tout proche et balade en voiture des années 30... Evidemment, le séjour n'est pas donné, mais à moins d'être blasé on ne peut qu'être conquis... d'autant que le service est admirable (le genre qui s'occupe de vos valises sans même que vous vous en soyez rendu compte) et sympathique. Une réussite ! Possibilité d'avoir Internet gratuitement dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague

Adresse : Karoliny Svetle 34 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Prague
N°28 des hôtels d'affaires à Prague
N°31 des hôtels de luxe à Prague
N°34 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamaison Prague
Pachtuv Palace Prague
Mamaison Pachtuv Palace Prague
Hotel Pachtuv Palace
Mamaison Pachtuv Palace Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.