“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague

Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 34 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°44 sur 662 hôtels à Prague
Bruxelles
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Grand palace au charme désuet si caractéristique (d'accord ce n'est peut être pas un 5* mais cela s'en approche très fort quand même!), chambres immenses, service adorable, situation géographique idéale pour visiter la ville, je recommande grandement cet établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous sommes allés visiter Prague en novembre 2009. J'avais réservé le Pachtuv Palace par internet, car sa situation géographique me semblait bonne. Je n'étais pas déçu, le Pont Charles est à 200 mètres et nous n'avons jamais pris le métro durant tout notre séjour (4 jours), tout étant aisément accessible à pied depuis l'hôtel. Nous avions demandé un transfert aéroport-hôtel avec la limousine de l'hôtel. Chauffeur à l'heure, poli et discret, voiture impeccable et de haut standing (approx. 35 € par trajet). Nous avions une suite sous les combles, simplement magnifique (la no 310 si je me souviens bien). Poutres apparentes, beaucoup de cachet et une ambiance cozy. Cuisinette à disposition (avec frigo), coin lecture, coin TV, coin salle-à-manger, chambre séparée avec salle-de-bains attenante. Rien à redire au niveau propreté de la suite. Le personnel est discret et très aimable. Nous n'avons pas pris notre petit-déjeuner à l'hôtel, car il y a beaucoup de cafés aux alentours qui en font de très bien pour beaucoup moins cher. A part ça, l'hôtel est vraiment à recommander, bon rapport qualité/prix et une convivialité certaine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mathay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous sommes descendu au Pachtuv Paace suie à un coffret cadeau Smartbox offert à l'occasion de l'anniversaire de ma femme et nous avons été séduit par les lieux magnifiques !!
L'accueil excellent, la qualté des lieux d'un grand Palace et des chambres très spacieuses (surtout pour nous qui avions une junior suite) !
En gros une soirée somptueuse dans un fabuleux palace

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Un bel hôtel de charme à quelques pas du Pont Charles.La Suite occupée Était très vaste Avec une petite vue sur sur le pont Charles, très propre, Récemment refaite avec un décor sans trop de caractère, mais très confortable.
Excellents Petits déjeuners variés et abondants avec un service efficace et attentif.
Personnel agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Codognan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Ce fut un enchantement. Le personnel est au petit soin, la chambre était magnifique et très confortable.
La localisation est parfaite pour visiter Pragues, au coeur de la vieille ville, juste à côté du pont Charles, du tramway et à 10 mn à pied du métro.
Allez-y , vous ne serait pas déçu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Prague, baroque et romantique pour un voyage de noce dans cet hôtel superbe , nous étions dans une suite avec un grand lit à baldaquin avec une vue sur le pont Charles et sur la vieille ville, nous sommes partis à l'opéra en calèche et pour le petit déjeuner nous avions un buffet royal , l'accueil courtois et le personnel attentive aux besoins de sa clientèle.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Tout fut parfait pour ce séjour du Nouvel An 2010. L'emplacement de l'hôtel situé vraiment à deux pas du pont Charles et de la vieille ville. Nous avons rayonné à pied sur une rive et l'autre. Accueil ponctuel à l'aéroport, chambre et services impeccables, personnel discret et agréable. La chambre était spacieuse, très très bien insonorisée, bien chauffée, très bien décorée et équipée (sdb très agréable et aucun problème d'eau chaude comme celà arrive parfois dans des structures de même standing). Projetons d'y retourner un printemps.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague

Adresse: Karoliny Svetle 34 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°37 des hôtels de luxe à Prague
N°60 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pachtuv Palace Prague
Hotel Mamaison Prague
Mamaison Pachtuv Palace Prague
Hotel Pachtuv Palace
Mamaison Pachtuv Palace Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Suite Hotel Pachtuv Palace Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.