“Une des choses qui a fais de mon weekend une réussite!” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Grand Hotel and Spa

Alchymist Grand Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Grand Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trziste 19 | Lesser Quarter, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°7 sur 662 hôtels à Prague
“Une des choses qui a fais de mon weekend une réussite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

De passe à Prague pour un weekend en couple nous avions choisi cet hôtel sur les avis du tripadvisor et nous ne le regrettons pas! Photos identiques au réel. Pris en charge par le chauffeur de l'hôtel dès notre arrivée, certe en supplément mais de qualité et de confiance surtout, puis la sympathie de leur chauffeur Peter n'est pas à négliger!
Arrivée à l'hôtel, nous nous sommes vu offrir une coupe de champagne durant notre check-in et une visite des facilités de l'hôtel. Notre chambre était tout à fait confortable avec tout ce qu'il fallait. L'hotel en lui même est un dépaysement et participe à notre evasion dans cette ville curieuse et pleine de mystère. Un service qui vient vous faire le lit et tirer les rideaux pendant que vous êtes sortis diner... un ravissement!
Nous n'avons pas eu la chance de tester le wine testing mais c'est une idée rapporte un plus à l'hôtel.
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du charles bridge dans Praha 1 et le château est à 10mins.
Le seul bémol mais c'est vraiment un tout petit, malgré plusieur demande nous n'avons pas réussi à obtenir le décapsuleur de la chambre qui nous permettait d'ouvrir les bouteilles du minibar..ce qui est un détail dérisoire.

Sans oublier le petit déjeuner, un délice, des oeufs fait à la minute, et déjeuner continental varié!
Et l'espace bien être est de toute beauté et fait beaucoup de bien après une longue journée de marche!
Ayant un vol tardive et bien que nous avions fait le check out le matin l'hôtel a mis à notre disposition toutes les facilités de l'hôtel, wine testing, espace bien être, douches ... etc !

For sure, if I am coming back to Prague I ll go back again to the Alchymist!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Je rentre de week-end et j'ai encore la tête à Prague. L'hôtel est MAGNIFIQUE, idéalement situé, et que dire du personnel aux petits soins. Dégustation de vins et de fromages tous les jours de 17h à 18h. Le prix n'est pas excessif au vu des prestations fournis. Je le recommande à tous. Sans auicun doute l'hotel le plus fastueux de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Prague a 2, c'est bien, en amoureux, c'est mieux...
L'Alchimiste peut faire rever les amoureux...tout y est : le rafinement, le style italien, la restauration francaise, etc...
on y est bien... et le SPA... sans trop de chochottr, il est la pour se detendre apres une journee sur les paves...
n hesiter pas a demander des adresses a la reception...ils sont la pour nous...
on peut verifier dans les guides, les lieux indiques y sont....et enplus on ne paye pas le pourboire du concierge comme en france !

Fantastique...un point c'est tout

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

superbe tout est parfait, une adresse incontournable a Prague si vous voulez passer un merveilleux moment....
Tout est parfait d'un bout à l'autre
la décoration est très très raffinée et l'accueil vraiment impeccable. Nous y avons séjourné une semaine l'endroit est classé à l'UNESCO et Prague est vraiment une perle à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Hotel absolument irreprochable!
Un luxe et un rafinement extraordinaire!
Le restaurant et son chanteur nous rappelle de bons souvenirs et la cuisine est parfaite!
Un service irreprochable et un spa superbe...
Je le recommende sans aucune hesitation et j y retournerai sana fautes...
Chapeau...

• Séjour du juin 2011
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un hôtel qui vaut le détour, tant par son architecture que par la qualité de l'accueil et du service. Idéalement placé au coeur historique de Prague, toutes les ballades se font à pieds.Le Spa est royal, avec du personnel très compétent.
Prague, ville magnifique avec une architecture surprenante, pour les amateurs de photos, il y a de quoi faire. Anglais indispensable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je n'ai que des louanges à faire au sujet de cet hôtel.
Chambre très confortable avec un mobilier d'époque, excellent lit et salle de bain toute équipée avec une grande gamme de produits de toilette offerts.
Nous avons été impressionnés par le fait que le chauffage était immédiatement allumé quand nous avons eu une journée un peu fraîche inattendue et l'hôtel en général était très confortable.
Il a ce sentiment de "charmant hôtel", petit mais entièrement équipé.
Le personnel était très serviable et courtois.
Quand ils ont fait une erreur avec les horaires d'ouverture des restaurants, nous avons trouvé une bouteille de bon vin dans notre chambre comme une excuse pour l'erreur.
Un autre avantage est qu'il est très bien situé dans le centre de Prague, mais juste assez à l'écart, car pour être au calme, en évitant la bruyante zone touristique.
Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez Alchymist Grand Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Grand Hotel and Spa

Adresse: Trziste 19 | Lesser Quarter, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Prague
N°6 des hôtels d'affaires à Prague
N°6 des hôtels romantiques à Prague
N°9 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Grand Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Grand Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alchymist Gr Hotel Prague
Hotel Alchymist
Alchymist Grand Hotel Prague
Alchymist Grand Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Grand Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.