“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Grand Hotel & Spa

Alchymist Grand Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Grand Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trziste 303/19, Prague 11000, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 8 sur 662 hôtels à Prague
bruxelles
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent séjour de quatre nuits dans cet hôtel, personnel chaleureux, chambre digne d'un château baroque, superbe petit déjeuner avec des produits frais ou faits sur place.Coupe de mousseux en arrivant et dégustation de vins tous les jours à 17 heures.Le spa est impeccable et très bien décoré.On garde un excellent souvenir d'un séjour romantique.A conseiller et surtout à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

baldr
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné deux nuit à l'Alchymist Grand Hotel and Spa.
La chambre, bien que de taille plutôt modeste avait beaucoup de charme (poutre apparentes, superbe salle de bain) et était très calme.
Le personnel est au petit soin, et l'accueil personnalisé avec coupe de mousseux est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture, dans un salon très agréable. Seule mini ombre au tableau: le chocolat chaud a vraiment une consistance et un goût particuliers... différents de ce que l'on trouve en France en tout cas.
Nous avons profité à deux reprises de l'espace piscine / sauna : très agréables en fin de journée, et atmosphère hyper relaxante.
En synthèse, un prix certes élevé mais des prestations et un service en ligne avec le standing de l'hôtel.
Mention spéciale pour la charmante attention de la Direction qui nous a fait apporter une bouteille à l'occasion de notre lune de miel (nous avions juste mentionné sur la réservation que nous terminions notre voyage de noces à Prague).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un endroit "hors du temps" qui sort des sentiers battus ... par le haut

Très bel accueil, du début à la fin ... dès l'aéroport où le chauffeur vient nous chercher. Service de très grande qualité, excellents conseils à la réception pour le choix des restaurants, décoration magnifique de la chambre (très romantique pour un séjour en amoureux), et massages très agréables au spa

Situation exceptionnelle, à la fois au calme et à proximité du centre

Seul léger bémol : la piscine est petite et l'eau y est assez fraiche ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel très bien situé entre le château et le pont Charles
Accueil digne du quartier des Ambassades où l'hôtel est situé : champagne à l'arrivée !!!
Chambre (106) magnifique donnant sur patio avec fontaine : calme absolu .
Spa très agréable après une longue journée (massages un peu toniques par contre...)
Restaurant charmant, cadre très romantique et deco de château !
Petits dej très copieux à prendre au resto ou dans la cour intérieure de l'hôtel.
Personnel très gentil et très pro ( retour en taxi pour l'aéroport : 500Kc soit environ 20€)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
france 77700
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel à deux pas des principaux monuments à visiter- Magnifiquement décoré de style Baroque un accueil exceptionnel - Des chambres spacieuses décorées avec soin - un salon pour ce réunir le soir autour d'un magnifique bar - soirée très conviviales - accès au spa avec une petite piscine mais largement suffisante pour se détendre en fin de journée - seul bémol un seul Hammam dans les douches masculines et pour deux personnes dommage qu'il n'y est pas un hammam plus grand. En revanche salle de sport très bien équipée avec sauna. Je n'ai pas eu le temps de faire un petit massage donc je ne peux pas vous dire si ils sont de bonnes qualités mais tout avait l'air très bien. Petit déjeuner parfait avec orange pressée sucrées salés pour tous, fruits frais. Je vous recommande absolument ce petit écrin à Prague. Merci pour l'accueil & en prime comme il s'agissait de notre anniversaire de mariage nous avons eu le droit à une bouteille de champagne dans notre chambre. Bref top

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'acceuil, le service, le SPA (massage en duo), la piscine, la degustation de vins de 17h à 18h, la chambre (junior suite en duplex avec immense terrasse).....tout était parfait!!! Je remercie l'établissement pour ce séjour et, la prochaine fois que nous revenons à Prague, nous y réserverons une chambre. Seul bémol: le petit-déjeuner mériterait d'être amélioré sur l'offre (pas de pancakes, pas d'oeuf brouillés...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

J'ai emmené ma douce pour fêter ses 30 ans pendant un week-end à Pragues et nous sommes revis de notre séjour dans ce somptueux hôtel. Le personnel est très qualifié, toujours souriant et aimable, sauf peut être le grand de l'accueil qui nous a reçu le soir. En plus il a un accent horrible. Mais c'est détail. La chambre était nickel, le restaurant avec son chanteur au piano qui chante en français pour nous était très bon. Nous avons profité d'un massage de 90 minutes d'une efficacité redoutable, fait par des masseuses Indonésiennes et thaïlandaises. Un peu cher mais ça valait le coup! Le hammam ferme normalement à 21h et ils nous on laissé un peu de rab. La décoration est particulière mais nous avons adoré! Et puis bien sur, l'hôtel est idéalement placé.bref, on a adoré et on le recommande vivement à qui en a le budget.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alchymist Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alchymist Grand Hotel & Spa

Adresse: Trziste 303/19, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Prague
N°7 des hôtels romantiques à Prague
N°7 des hôtels de luxe à Prague
N°10 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alchymist Gr Hotel Prague
Hotel Alchymist
Alchymist Grand Hotel Prague
Alchymist Grand Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.